Description du sejour :
Suite de notre petite escapade en belgique : BRUGES.
Nous y sommes allés pour la journée avec la voiture. L'autoroute nous y amene directement, aucun soucis.
Bruges est une toute petite ville tout à fait typique (maisons en pierre) bordés par des canaux. Par contre la circulation y est interdite ou tres difficile (de nombreux parking exterieurs sont à la disposition des touristes).
Nous en avons profité pour visiter cette ville via les canaux (enormement de societes privés vous proposent de monter à bord).
Puis nous avons visité une distillerie de biere. prevoir une visite guidée (2 fois par jour de memoire).
On sent que la biere c'est une grande histoire
Il y a enormement de clocher dans cette ville, et le beffroi de la place principale est à voir, malheureusement il ferme relativement tôt (18H de memoire).
Evidemment ne partez pas sans avoir acheté quelques chocolats :)
A ne pas rater sur place :
- les chocolats !
- bateaux sur les canaux
- distillerie de biere
Avis global sur le séjour :
Avis global : 









une journée tres agreable
à la difference de bruxelles la langue parlée n'est pas le francais.
Mais ce n'est pas genant :)