Séjours Majorque (Baleares) :

Sejours
Envie de comparer les 18886 séjours disponibles chez nos partenaires, le tout en quelques minutes et sur un seul site ? Laissez-vous guider !

Majorque (Baleares) - Résultats 1 à 15 sur 71 séjours

8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel THB Felip 4*
Majorque (palma) L'hôtel THB Felip 4* (normes locales) est situé directement sur l'avenue principale de Porto Cristo juste en face du port et en face du Yacht Club, sur le front de mer. Actuellement l'une des principales destinations touristiques de Majorque, Porto Cristo n´était à l´époque qu´un petit village de pêcheurs et l'hôtel THB Felip qui a ouvert ses portes à la fin du 19ème siècle n´était alors qu´une petite auberge qui offrait la possibilité de profiter d´un bon repas ou d'hébergement pour la nuit. Distances approximatives : Plage la plus proche : 50 mètres Grottes Coves del Drach et Coves dels Hams : 1km Arrêt de bus : 100 mètres Supermarché : 50 mètres Aéroport : 60 KM Palma : 62 km Manacor : 13km INFO VERITE : - Cet établissement constitue un point de chute idéal pour découvrir l'île de Majorque. Pour ce faire, il est fortement conseillé de louer un véhicule. Nous le déconseillons en revanche aux personnes à la recherche d'un séjour farniente et souhaitant passer beaucoup de temps dans leur hôtel, ne s'agissant pas d'un hôtel type "club". - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais étant également parlé dans les zones touristiques). DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal ! À SAVOIR : L'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans.
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (4*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Simar 3*
Majorque (palma) L'HOTEL L'hôtel Simar 3* (normes locales) se situe à Cala San Vicente, au nord de l'île de Majorque en première ligne de mer et à proximité de plusieurs belles criques dont celles de Cala Barques, Cala Clara, Cala Molins et Cala Carbó. A noter : situé dans une zone balnéaire calme, cet établissement s'adresse davantage à une clientèle familiale souhaitant profiter d'un séjour farniente. Nous le déconseillons aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif où sortir le soir. Il peut aussi constituer un bon point de chute pour découvrir l'île, pour ce faire il est fortement conseillé de louer une voiture. INFO VERITE : - L'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge. - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. LA DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « La Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (3*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel THB Sur Mallorca 4*
Majorque (palma) L'hôtel THB Sur Mallorca est situé à Colonia de Sant Jordi, un petit village de pêcheurs dans le sud de Majorque. La situation de cet hôtel entouré d´eau offre de belles vues sur la mer. La belle plage d'Es Trenc qui est sans aucune doute l'une des plus belles plages de l'île, ne se situe qu'à 700 mètres soit à environ une dizaine de minutes à pied. Un mini train vous y emmènera également depuis l'hôtel (avec supplément). Colonia de Sant Jordi est situé dans la municipalité de Las Salinas (ou Ses Salines), nommé d'après les mines de sel. Le petit village est situé entre Santanyi et Campos, dans le coin sud-est de l'île. Il s'agit d'une zone côtière de plages de sable blanc et de petites criques vierges. Colonia de Sant Jordi est l'une des destinations prisée de cette région, avec des plages telles que «Playa dels Estanys », «Playa del Carbo», «Playa del Dolc» et «Es Trenc». Ses origines sont d´une prédominance maritime avec le port comme principal attrait, autour duquel s'est développé un complexe touristique et des rues commerçantes. Distances approximatives Plage d'Es Trenc : 700 mètres (environ 15 minutes à pied) Arrêt de bus 500 m Supermarché 700 m Aéroport 40 km INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). - L'hôtel est situé en bord de méditerranée dans un environnement rocailleux. L'accès à la mer s'effectue par une échelle. Les plages de sable les plus proches se trouvent à 15minutes à pied environ. Cet établissement peut aussi constituer un pied à terre pour découvrir la région de Palma. Il est alors conseillé de louer un véhicule. DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (4*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Simar 3*
Majorque (palma) L'HOTEL L'hôtel Simar 3* (normes locales) se situe à Cala San Vicente, au nord de l'île de Majorque en première ligne de mer et à proximité de plusieurs belles criques dont celles de Cala Barques, Cala Clara, Cala Molins et Cala Carbó. A noter : situé dans une zone balnéaire calme, cet établissement s'adresse davantage à une clientèle familiale souhaitant profiter d'un séjour farniente. Nous le déconseillons aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif où sortir le soir. Il peut aussi constituer un bon point de chute pour découvrir l'île, pour ce faire il est fortement conseillé de louer une voiture. INFO VERITE : - L'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge. - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. LA DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « La Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (3*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Maxi Club Palia Maria Eugenia 4*
Majorque (palma) Perché sur une falaise et s'étendant sur une superficie de 2 hectares avec vue imprenable sur la Méditerranée, l'hôtel Palia Maria Eugenia 4* est un hôtel animé à l'ambiance familiale, proposant un large choix d'activités sportives et de loisirs convenant à tout type de clientèle, sans distinction d'âge. Majoritairement francophone, son principal atout réside dans sa très vaste piscine olympique extérieure avec bassin pour enfant, surplombant la mer. L'hôtel est situé à Calas de Mallorca, station touristique de la côte Est de l'île, à 10 km du port de pêche de Porto Cristo, 67 kilomètres de Palma et 63 kilomètres de l'aéroport (environ 1h/1h15 de transfert). Cette côte rocheuse offre un cadre impressionnant de criques, calanques et falaises que vous aurez tout le loisir d'apprécier durant votre séjour à l'hôtel. Une crique avec plage de sable se trouve à 500 mètres. On y accède par une jolie promenade de bord de mer en escaliers, le long de la falaise. En résumé, un environnement extérieur agréable et séduisant pour des vacances à la fois reposantes et animées ! MAXI CLUB : Le Maxi Club sera présent du 16/04/2016 au 30/09/2016 (dates à titre indicatif sous réserve de modification) à l'hôtel Palia Maria Eugenia. Au Maxi Club, tout est proposé, rien n'est imposé ! Du matin au soir, tous les jours, de multiples activités vous permettront de dynamiser votre séjour à Majorque. Les animations sont adaptées à tous, à travers des activités ludiques ou sportives? il ne vous reste plus qu'à choisir. Une équipe d'animation francophone vous y attend et vous accompagne tout au long de la journée. Au Maxi Club, les enfants sont rois : Spectacles, défilés, jeux de plein air et activités créatives et ludiques. Les activités sont dynamiques et il ne sera pas rare de croiser le Mini club dans l'hôtel... Tout est prévu pour que vos enfants passent un séjour inoubliable ! Les parents profiteront ainsi de précieux moments de liberté. Au Maxi Club, vous êtes assurés de trouver de nombreuses activités sportives prévues toute la semaine pour tous les âges, tous les niveaux et tous les sexes, le tout sur une base ludique et sous le soleil des Baléares ! Notre équipe Maxi Club anime un mini-club pour les 4 à 12 ans proposant des activités adaptées à leur âge. INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque - (3*)
Avis hôtel :
Non noté - donnez votre avis !
Voir fiche hotel
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Simar 3*
Majorque (palma) L'HOTEL L'hôtel Simar 3* (normes locales) se situe à Cala San Vicente, au nord de l'île de Majorque en première ligne de mer et à proximité de plusieurs belles criques dont celles de Cala Barques, Cala Clara, Cala Molins et Cala Carbó. A noter : situé dans une zone balnéaire calme, cet établissement s'adresse davantage à une clientèle familiale souhaitant profiter d'un séjour farniente. Nous le déconseillons aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif où sortir le soir. Il peut aussi constituer un bon point de chute pour découvrir l'île, pour ce faire il est fortement conseillé de louer une voiture. INFO VERITE : - L'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge. - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. LA DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « La Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (3*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Simar 3*
Majorque (palma) L'HOTEL L'hôtel Simar 3* (normes locales) se situe à Cala San Vicente, au nord de l'île de Majorque en première ligne de mer et à proximité de plusieurs belles criques dont celles de Cala Barques, Cala Clara, Cala Molins et Cala Carbó. A noter : situé dans une zone balnéaire calme, cet établissement s'adresse davantage à une clientèle familiale souhaitant profiter d'un séjour farniente. Nous le déconseillons aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif où sortir le soir. Il peut aussi constituer un bon point de chute pour découvrir l'île, pour ce faire il est fortement conseillé de louer une voiture. INFO VERITE : - L'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge. - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. LA DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « La Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (3*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Maxi Club Palia Maria Eugenia 4*
Majorque (palma) Perché sur une falaise et s'étendant sur une superficie de 2 hectares avec vue imprenable sur la Méditerranée, l'hôtel Palia Maria Eugenia 4* est un hôtel animé à l'ambiance familiale, proposant un large choix d'activités sportives et de loisirs convenant à tout type de clientèle, sans distinction d'âge. Majoritairement francophone, son principal atout réside dans sa très vaste piscine olympique extérieure avec bassin pour enfant, surplombant la mer. L'hôtel est situé à Calas de Mallorca, station touristique de la côte Est de l'île, à 10 km du port de pêche de Porto Cristo, 67 kilomètres de Palma et 63 kilomètres de l'aéroport (environ 1h/1h15 de transfert). Cette côte rocheuse offre un cadre impressionnant de criques, calanques et falaises que vous aurez tout le loisir d'apprécier durant votre séjour à l'hôtel. Une crique avec plage de sable se trouve à 500 mètres. On y accède par une jolie promenade de bord de mer en escaliers, le long de la falaise. En résumé, un environnement extérieur agréable et séduisant pour des vacances à la fois reposantes et animées ! MAXI CLUB : Le Maxi Club sera présent du 16/04/2016 au 30/09/2016 (dates à titre indicatif sous réserve de modification) à l'hôtel Palia Maria Eugenia. Au Maxi Club, tout est proposé, rien n'est imposé ! Du matin au soir, tous les jours, de multiples activités vous permettront de dynamiser votre séjour à Majorque. Les animations sont adaptées à tous, à travers des activités ludiques ou sportives? il ne vous reste plus qu'à choisir. Une équipe d'animation francophone vous y attend et vous accompagne tout au long de la journée. Au Maxi Club, les enfants sont rois : Spectacles, défilés, jeux de plein air et activités créatives et ludiques. Les activités sont dynamiques et il ne sera pas rare de croiser le Mini club dans l'hôtel... Tout est prévu pour que vos enfants passent un séjour inoubliable ! Les parents profiteront ainsi de précieux moments de liberté. Au Maxi Club, vous êtes assurés de trouver de nombreuses activités sportives prévues toute la semaine pour tous les âges, tous les niveaux et tous les sexes, le tout sur une base ludique et sous le soleil des Baléares ! Notre équipe Maxi Club anime un mini-club pour les 4 à 12 ans proposant des activités adaptées à leur âge. INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque - (3*)
Avis hôtel :
Non noté - donnez votre avis !
Voir fiche hotel
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel THB Sur Mallorca 4*
Majorque (palma) L'hôtel THB Sur Mallorca est situé à Colonia de Sant Jordi, un petit village de pêcheurs dans le sud de Majorque. La situation de cet hôtel entouré d´eau offre de belles vues sur la mer. La belle plage d'Es Trenc qui est sans aucune doute l'une des plus belles plages de l'île, ne se situe qu'à 700 mètres soit à environ une dizaine de minutes à pied. Un mini train vous y emmènera également depuis l'hôtel (avec supplément). Colonia de Sant Jordi est situé dans la municipalité de Las Salinas (ou Ses Salines), nommé d'après les mines de sel. Le petit village est situé entre Santanyi et Campos, dans le coin sud-est de l'île. Il s'agit d'une zone côtière de plages de sable blanc et de petites criques vierges. Colonia de Sant Jordi est l'une des destinations prisée de cette région, avec des plages telles que «Playa dels Estanys », «Playa del Carbo», «Playa del Dolc» et «Es Trenc». Ses origines sont d´une prédominance maritime avec le port comme principal attrait, autour duquel s'est développé un complexe touristique et des rues commerçantes. Distances approximatives Plage d'Es Trenc : 700 mètres (environ 15 minutes à pied) Arrêt de bus 500 m Supermarché 700 m Aéroport 40 km INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). - L'hôtel est situé en bord de méditerranée dans un environnement rocailleux. L'accès à la mer s'effectue par une échelle. Les plages de sable les plus proches se trouvent à 15minutes à pied environ. Cet établissement peut aussi constituer un pied à terre pour découvrir la région de Palma. Il est alors conseillé de louer un véhicule. DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (4*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel THB Sur Mallorca 4*
Majorque (palma) L'hôtel THB Sur Mallorca est situé à Colonia de Sant Jordi, un petit village de pêcheurs dans le sud de Majorque. La situation de cet hôtel entouré d´eau offre de belles vues sur la mer. La belle plage d'Es Trenc qui est sans aucune doute l'une des plus belles plages de l'île, ne se situe qu'à 700 mètres soit à environ une dizaine de minutes à pied. Un mini train vous y emmènera également depuis l'hôtel (avec supplément). Colonia de Sant Jordi est situé dans la municipalité de Las Salinas (ou Ses Salines), nommé d'après les mines de sel. Le petit village est situé entre Santanyi et Campos, dans le coin sud-est de l'île. Il s'agit d'une zone côtière de plages de sable blanc et de petites criques vierges. Colonia de Sant Jordi est l'une des destinations prisée de cette région, avec des plages telles que «Playa dels Estanys », «Playa del Carbo», «Playa del Dolc» et «Es Trenc». Ses origines sont d´une prédominance maritime avec le port comme principal attrait, autour duquel s'est développé un complexe touristique et des rues commerçantes. Distances approximatives Plage d'Es Trenc : 700 mètres (environ 15 minutes à pied) Arrêt de bus 500 m Supermarché 700 m Aéroport 40 km INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). - L'hôtel est situé en bord de méditerranée dans un environnement rocailleux. L'accès à la mer s'effectue par une échelle. Les plages de sable les plus proches se trouvent à 15minutes à pied environ. Cet établissement peut aussi constituer un pied à terre pour découvrir la région de Palma. Il est alors conseillé de louer un véhicule. DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (4*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Maxi Club Palia Maria Eugenia 4*
Majorque (palma) Perché sur une falaise et s'étendant sur une superficie de 2 hectares avec vue imprenable sur la Méditerranée, l'hôtel Palia Maria Eugenia 4* est un hôtel animé à l'ambiance familiale, proposant un large choix d'activités sportives et de loisirs convenant à tout type de clientèle, sans distinction d'âge. Majoritairement francophone, son principal atout réside dans sa très vaste piscine olympique extérieure avec bassin pour enfant, surplombant la mer. L'hôtel est situé à Calas de Mallorca, station touristique de la côte Est de l'île, à 10 km du port de pêche de Porto Cristo, 67 kilomètres de Palma et 63 kilomètres de l'aéroport (environ 1h/1h15 de transfert). Cette côte rocheuse offre un cadre impressionnant de criques, calanques et falaises que vous aurez tout le loisir d'apprécier durant votre séjour à l'hôtel. Une crique avec plage de sable se trouve à 500 mètres. On y accède par une jolie promenade de bord de mer en escaliers, le long de la falaise. En résumé, un environnement extérieur agréable et séduisant pour des vacances à la fois reposantes et animées ! MAXI CLUB : Le Maxi Club sera présent du 16/04/2016 au 30/09/2016 (dates à titre indicatif sous réserve de modification) à l'hôtel Palia Maria Eugenia. Au Maxi Club, tout est proposé, rien n'est imposé ! Du matin au soir, tous les jours, de multiples activités vous permettront de dynamiser votre séjour à Majorque. Les animations sont adaptées à tous, à travers des activités ludiques ou sportives? il ne vous reste plus qu'à choisir. Une équipe d'animation francophone vous y attend et vous accompagne tout au long de la journée. Au Maxi Club, les enfants sont rois : Spectacles, défilés, jeux de plein air et activités créatives et ludiques. Les activités sont dynamiques et il ne sera pas rare de croiser le Mini club dans l'hôtel... Tout est prévu pour que vos enfants passent un séjour inoubliable ! Les parents profiteront ainsi de précieux moments de liberté. Au Maxi Club, vous êtes assurés de trouver de nombreuses activités sportives prévues toute la semaine pour tous les âges, tous les niveaux et tous les sexes, le tout sur une base ludique et sous le soleil des Baléares ! Notre équipe Maxi Club anime un mini-club pour les 4 à 12 ans proposant des activités adaptées à leur âge. INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque - (3*)
Avis hôtel :
Non noté - donnez votre avis !
Voir fiche hotel
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel THB Sur Mallorca 4*
Majorque (palma) L'hôtel THB Sur Mallorca est situé à Colonia de Sant Jordi, un petit village de pêcheurs dans le sud de Majorque. La situation de cet hôtel entouré d´eau offre de belles vues sur la mer. La belle plage d'Es Trenc qui est sans aucune doute l'une des plus belles plages de l'île, ne se situe qu'à 700 mètres soit à environ une dizaine de minutes à pied. Un mini train vous y emmènera également depuis l'hôtel (avec supplément). Colonia de Sant Jordi est situé dans la municipalité de Las Salinas (ou Ses Salines), nommé d'après les mines de sel. Le petit village est situé entre Santanyi et Campos, dans le coin sud-est de l'île. Il s'agit d'une zone côtière de plages de sable blanc et de petites criques vierges. Colonia de Sant Jordi est l'une des destinations prisée de cette région, avec des plages telles que «Playa dels Estanys », «Playa del Carbo», «Playa del Dolc» et «Es Trenc». Ses origines sont d´une prédominance maritime avec le port comme principal attrait, autour duquel s'est développé un complexe touristique et des rues commerçantes. Distances approximatives Plage d'Es Trenc : 700 mètres (environ 15 minutes à pied) Arrêt de bus 500 m Supermarché 700 m Aéroport 40 km INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). - L'hôtel est situé en bord de méditerranée dans un environnement rocailleux. L'accès à la mer s'effectue par une échelle. Les plages de sable les plus proches se trouvent à 15minutes à pied environ. Cet établissement peut aussi constituer un pied à terre pour découvrir la région de Palma. Il est alors conseillé de louer un véhicule. DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (4*)
8 JOURS / 7 NUITS - Hôtel Maxi Club Palia Maria Eugenia 4*
Majorque (palma) Perché sur une falaise et s'étendant sur une superficie de 2 hectares avec vue imprenable sur la Méditerranée, l'hôtel Palia Maria Eugenia 4* est un hôtel animé à l'ambiance familiale, proposant un large choix d'activités sportives et de loisirs convenant à tout type de clientèle, sans distinction d'âge. Majoritairement francophone, son principal atout réside dans sa très vaste piscine olympique extérieure avec bassin pour enfant, surplombant la mer. L'hôtel est situé à Calas de Mallorca, station touristique de la côte Est de l'île, à 10 km du port de pêche de Porto Cristo, 67 kilomètres de Palma et 63 kilomètres de l'aéroport (environ 1h/1h15 de transfert). Cette côte rocheuse offre un cadre impressionnant de criques, calanques et falaises que vous aurez tout le loisir d'apprécier durant votre séjour à l'hôtel. Une crique avec plage de sable se trouve à 500 mètres. On y accède par une jolie promenade de bord de mer en escaliers, le long de la falaise. En résumé, un environnement extérieur agréable et séduisant pour des vacances à la fois reposantes et animées ! MAXI CLUB : Le Maxi Club sera présent du 16/04/2016 au 30/09/2016 (dates à titre indicatif sous réserve de modification) à l'hôtel Palia Maria Eugenia. Au Maxi Club, tout est proposé, rien n'est imposé ! Du matin au soir, tous les jours, de multiples activités vous permettront de dynamiser votre séjour à Majorque. Les animations sont adaptées à tous, à travers des activités ludiques ou sportives? il ne vous reste plus qu'à choisir. Une équipe d'animation francophone vous y attend et vous accompagne tout au long de la journée. Au Maxi Club, les enfants sont rois : Spectacles, défilés, jeux de plein air et activités créatives et ludiques. Les activités sont dynamiques et il ne sera pas rare de croiser le Mini club dans l'hôtel... Tout est prévu pour que vos enfants passent un séjour inoubliable ! Les parents profiteront ainsi de précieux moments de liberté. Au Maxi Club, vous êtes assurés de trouver de nombreuses activités sportives prévues toute la semaine pour tous les âges, tous les niveaux et tous les sexes, le tout sur une base ludique et sous le soleil des Baléares ! Notre équipe Maxi Club anime un mini-club pour les 4 à 12 ans proposant des activités adaptées à leur âge. INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parle dans les zones touristiques). DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque - (3*)
Avis hôtel :
Non noté - donnez votre avis !
Voir fiche hotel
8 JOURS / 7 NUITS - Som Fona 4* - Adulte uniquement
Majorque (palma) L'hôtel Som Fona 4* (normes locales) est situé à S'Illot - Sa Coma, sur la côte Est de l'île de Majorque et à seulement 200 mètres.de la plage la plus proche. ATTENTION : CET HOTEL EST RÉSERVÉ AUX + DE 18 ANS Hôtel non animé, il convient pour un séjour farniente autour de la piscine ou sur la plage de S'Illot. Il est idéal pour une escapade romantique ou entre amis, de la détente et du repos. L'hôtel a l'avantage d'être implanté à proximité de deux belles plages : celle de S'Illot à environ 200 mètres, et celle de Sa Coma. Alors que Sa Coma présente une architecture moderne, S'Illot a davantage conservé l'authenticité d'un village de pêcheurs. Vous y trouverez bars, boutiques et restaurants. La vie nocturne reste néanmoins un peu plus limitée qu'à Cala Millor située à seulement 5 minutes en voiture. Distances : - aéroport de Palma : 70 kilomètres (environ 1 heure - 1 heure 15 de transfert) - arrêt de bus le plus proche : 400 mètres - Manacor : 15 kilomètres DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal ! INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parlé dans les zones touristiques). - Toutes les plages étant publiques, les parasols et transats sont payants.
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (4*)
8 JOURS / 7 NUITS - Som Fona 4* - Adulte uniquement
Majorque (palma) L'hôtel Som Fona 4* (normes locales) est situé à S'Illot - Sa Coma, sur la côte Est de l'île de Majorque et à seulement 200 mètres.de la plage la plus proche. ATTENTION : CET HOTEL EST RÉSERVÉ AUX + DE 18 ANS Hôtel non animé, il convient pour un séjour farniente autour de la piscine ou sur la plage de S'Illot. Il est idéal pour une escapade romantique ou entre amis, de la détente et du repos. L'hôtel a l'avantage d'être implanté à proximité de deux belles plages : celle de S'Illot à environ 200 mètres, et celle de Sa Coma. Alors que Sa Coma présente une architecture moderne, S'Illot a davantage conservé l'authenticité d'un village de pêcheurs. Vous y trouverez bars, boutiques et restaurants. La vie nocturne reste néanmoins un peu plus limitée qu'à Cala Millor située à seulement 5 minutes en voiture. Distances : - aéroport de Palma : 70 kilomètres (environ 1 heure - 1 heure 15 de transfert) - arrêt de bus le plus proche : 400 mètres - Manacor : 15 kilomètres DESTINATION : Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité? Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Feu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste? Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal ! INFO VERITE : - Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire. - Le Français est PEU parle sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parlé dans les zones touristiques). - Toutes les plages étant publiques, les parasols et transats sont payants.
Voir cette offre
Promovacances


Fiche séjour
Lieu : Baleares - Majorque (4*)
Page 1 sur 5 - Changer de page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
*Prix à partir de


Recherche personnalisée :

Lieu désiré :
Type de voyage :
Départ le : / +ou- jour(s)

Affinage de la recherche

Ville :
Formule :
Durée désirée :
Ville de départ :
Voyagiste :
Prix du séjour :
(Laissez vide si vous ne voulez pas limiter)
De à
Catégorie hotel :
Hotel :
Mots clefs :
(Par exemple "plongée", "golf")
[-] Cacher les critères additionels

Inscrivez-vous
166.602 membres - 215 visiteurs connectés
34.120 carnets - 1.721.416 photos - 24.057 videos - 1566 groupes
3.632.816 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faîtes le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :