Voici tous les avis des membres sur ce pays. Vous pouvez vous aussi donner votre avis sur les prestations de ce pays. Cliquez ici pour en savoir plus !
Avis posté par bocele Le dimanche 16 novembre 2008 à 19h34 Ville impressionnante et étourdissante par ses contrastes,son architecture,ses couleurs...a voir absolument!
Avis posté par rimaz Le dimanche 07 septembre 2008 à 00h46 tentaculaire Bangkok qui vous suspendra par ses chassés-croisés de routes aériennes et ses buildings toujours plus hauts. Vous vous laisserez bercé par le Fleuve Chao Phraya, le fleuve des rois du Siam
Avis posté par ispahan Le vendredi 29 février 2008 à 11h28 i sagit de la capital a ne pas rater prendre le bateau pour se deplacer et plus sympa etvous serez moins poluer
Avis posté par rchirol Le samedi 08 décembre 2007 à 17h45
A découvrir !
Impressionnante et gigantesque, il faudrait des semaines pour en faire le tour.
Bruyante, polluée, colorée, sympatique, jeune, riche et pauvre tout à la fois (les immeubles de 50 étages firtent avec les bidonvilles), effarantes routes suspendues en béton avec échangeurs vertigineux qui dominent chaque quartier de la ville...
Pas très reposant, mais dépaysant, de beaux monuments, des quartiers à découvrir (Chinatown), et un sens unique du commerce ! Aucun problème pour se déplacer (taxi, tuc tuc) si vous n'êtes pas pressés (embouteillages permanents), le métro est une excellente alternative mais lignes peu nombreuses.
Bref, nous étions ravis d'avoir baigné quelques dizaines d'heures dans cette mégalopole de plus de 8 millions d'habitants
Avis posté par lefilsdu Le jeudi 27 septembre 2007 à 23h00 mise à part la circulation et la pollution atmosphérique, c 'est une ville à découvrir absolument.
voir mes photos et vidéos