La résidence Dedeman d'Antalya est aménagée en haut d'une falaise et elle possède un accès avec ascenseur à la plage.
Emplacement
Située à 15 kilomètres de l'aéroport et à 3 kilomètres du centre ville, cette résidence est aussi à côté d'un parc aquatique et d'un bowling.
Chambres
Cet établissement compte 483 chambres de catégories différentes, toutes confortables, bien aménagées et équipées d'installations modernes.
Restaurant
Cet hôtel possède un restaurant, l'Akdeniz qui sert une cuisine et des boissons Turques, un restaurant et bar, le Turquoise, une brasserie et d'autres bars.
Général
Enfin, vous aurez accès au plus grand centre de congrès de la côte Méditerranéenne. Pendant votre temps libre, n'hésitez pas à profiter des piscines couvertes et extérieurs, avec le bassin pour les enfants, du centre de santé avec salle aérobic, step, jacuzzi, solarium, hammam, sauna finlandais, sauna et massage, école de plongée, tennis, mini football, basket-ball et tennis de table.