- - Liezen - - Situé dans la région centrale de Ausseerland en Autriche, le Lindner Hotel & Spa Die Wasnerin est un hôtel dédié à la santé et au fitness à Bad Aussee. Niché au creux de magnifiques paysages panoramiques ayant les montagnes comme toile de fond, l'hôtel donne sur les fameux pics de Loser et Dachstein; l'hôtel se trouve juste à coté de l'un des parcours de golf les plus admirables des Alpes. L'atmosphère exclusive, intime et confortable du Lindner Hotel & Spa Die Wasnerin offre aux hôtes l'opportunité de redécouvrir les plaisirs de la vie tout au long de l'année en leur proposant un centre de bien-être et de santé de haute qualité ainsi que de nombreuses activités sportives. Les commodités dans l'enceinte de l'hôtel incluent également des restaurants gastronomiques, un bar et des salles de réunion. VEUILLEZ NOTER qu'à partir du 4 Janvier 2009, l'hôtel offrira un service de demi-pension comprenant le petit déjeuner, un snack l'après-midi et un dîner de 5 portées.
Les photos suivantes sont issues des catalogues des voyagistes et centrales de reservation :
Donnez votre avis sur cet hotel et gagnez un bon d'achat de 50 € : Vous devez être membre pour donner votre avis. Cliquez ici !
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données est automatique et peut engendrer des informations incompletes. Merci de vous referer aux sites des agences de voyage pour des informations de reservation exactes.