Photos

| Description générale
Sozopol est la plus ancienne colonie grecque sur la côte de la Mer Noire, fondée au 6ème siècle avant J-C et anciennement appelée Appolie. La ville possède une architecture et des monuments historiques d'exception, qui permette à Sozopol de garder son atmosphère d'antan.
Aujourd'hui, Sozopol est une station balnéaire pleine de couleurs avec des allées pittoresques, d'anciennes demeures et de très jolies plages. Les plus grandes attractions sont l'ancienne ville avec ses fascinantes maisons en bois de style ancien, certaines étant des monuments nationaux, des rues pavées étroites, des ruines d'anciennes forteresses, des falaises magnifiques érodées pour bronzer et plonger.
Jusqu'à 10 jours avant l'arrivée, l'annulation est sans frais.
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
L'hôtel ?Selena Beach? est situé dans la région de Budjaka, à 30 mètres de la plage et 1 km de Sozopol. Il comprend 22 chambres doubles, 4 studios et 1 appartement. Dans chaque chambre, vous trouverez un téléphone, une télévision câblée, un réfrigérateur et la climatisation. Le complexe hôtelier offre à ses hôtes une piscine extérieure avec une pataugeoire, un sauna et un jacuzzi. Le restaurant possède 40 couverts à l'intérieur et 30 couverts à l'extérieur. L'hôtel offre un service d'étage et des jeux pour se divertir.
Les chambres sont très spacieuses avec des lits King size, des canapés-lits en cuire, des fauteuils et des fauteuils avec repose pied. La plupart d'entre eux possèdent un balcon avec vue sur la mer.
Un restaurant confortable et raffiné pouvant offrir une cuisine exceptionnelle et variée à 50 hôtes par service.
[+] Afficher toute la description
Catégorie : 3 etoiles
| Situation
voir en grand
|