Entre La Défense et Saint-Germain- en-Laye, le charme extraordinaire d´un hôtel tout en terrasses autour d´un parc et face aux rives fleuries de la Seine. A seulement 15 minutes de Paris. Une décoration raffinée au sein du berceau des peintres impressionnistes de la fin du 19ème siècle.Les rives de la Seine, la Machine de Marly, construite sous Louis XIV pour alimenter en eau les fontaines et bassins de Versailles, et embarqués par nos jeunes gens fous de peinture dans une aventure moins protocolaire, les parties de canotage, le déjeuner sur l?herbe et en clignant des yeux le bal à la campagne, tout nous revient.
Les photos suivantes sont issues des catalogues des voyagistes et centrales de reservation :
Donnez votre avis sur cet hotel et gagnez un bon d'achat de 50 € : Vous devez être membre pour donner votre avis. Cliquez ici !
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données est automatique et peut engendrer des informations incompletes. Merci de vous referer aux sites des agences de voyage pour des informations de reservation exactes.