Emplacement Aménagée sur un terrain avec du sable argenté et des palmiers qui bordent la forêt, la résidence se trouve sur les rives de la mer Andaman. Elle est sur une des plus belles plage de Langkawi, la plage Tanjung Rhu.
Chambres Les chambres combinent un style malaisien traditionnel et un décor contemporain. Elles ont du parquet au sol, de hauts plafonds et des vérandas. Le décor reflète le cadre naturel.
Restaurant Le restaurant Serai, qui signifie "lemon-grass" en Malais, et il vous propose une cuisine typique du Sud Est de l'Asie, de Chine et d'Inde. Le design, accentué avec de la pierre et du bois complète le cadre naturel verdoyant avec les eaux émeraudes de la mer.
Général Tous les pavillons et les villas sont bercés par les vagues qui s'échouent sur la plage et ils possèdent des vues superbes sur la mer Andaman et le coucher du soleil. Les logements sont de taille raisonnable et ils mélangent très bien des éléments traditionnels Malaisiens et des équipements contemporains. Certaines villas possèdent des baignoires ou des douches extérieures qui évoquent le cadre tropical de la forêt.
Les photos suivantes sont issues des catalogues des voyagistes et centrales de reservation :
Donnez votre avis sur cet hotel et gagnez un bon d'achat de 50 € : Vous devez être membre pour donner votre avis. Cliquez ici !
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données est automatique et peut engendrer des informations incompletes. Merci de vous referer aux sites des agences de voyage pour des informations de reservation exactes.