Les réservations doivent être annulées avant 18:00 heures le jour de votre arrivée.
Dans le cas de non-présentation ou d'annulation ne respectant pas ces conditions, 75% du montant de la réservation sera débité.
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Un enfant de plus de 4 compte pour 1 personne à part entière.
Hébergement gratuit pour les enfants de moins de 2 an(s).
L'hôtel se situe au sud-est de la ville.
Repas et boissons :
L'hôtel sert un petit déjeuner buffet de 6h à 10h du lundi au vendredi et de 7h à 10h les week-ends.
Toutes les chambres de l'hôtel sont décorées dans des tons neutres et clairs et possèdent un mobilier traditionnel et des parquets de bois.
Riesenrad (approximativement 9 km) un tour en ferry est à faire absolument pour tous les visiteurs de Vienne. La roue fut en fait utilisée pour une scène du film de James Bond de 1987 « Tuer n'est pas jouer ».
Hofburg (approximativement 10 km) ce palace impérial abritait autrefois la dynastie des Hasburg, à la tête de l'empire Austro-hongrois. Aujourd'hui il sert de résidence officielle au président d'Autriche.
Donauturm (approximativement 13 km) profitez d'un diner au dessus de la ville dans un des restaurants situés à l'intérieur de cette tour de l'audio-visuel.
En voiture depuis l'autoroute A4 :
Prendre la sortie Simmeringer Haide A4.
L'hôtel possède son propre parking privé (sans frais)
Depuis le centre ville par les transports en commun :
Prendre le métro ligne U3 vers Simmering et prendre le tram numéro 71 pour Kaiser Ebersdorf.
Cet hôtel est une affaire de famille, vous proposant un environnement de goût et un accueil très chaleureux juste en sortant du centre ville de Vienne.
Situé tout près de l'autoroute, l'hôtel possède une situation idéale pour se rendre à l'aéroport.
Les vues et les sons du centre ville de Vienne peuvent être rejoints en 30 minutes environ.
Lits de bébé disponible à la demande et selon disponibilité.
Les photos suivantes sont issues des catalogues des voyagistes et centrales de reservation :
Donnez votre avis sur cet hotel et gagnez un bon d'achat de 50 € : Vous devez être membre pour donner votre avis. Cliquez ici !
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données est automatique et peut engendrer des informations incompletes. Merci de vous referer aux sites des agences de voyage pour des informations de reservation exactes.