M.

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

M.

Contact lytho92
1 message
1 visite tous les 4.9 mois

Message posté le 23/01/2008 à 01:23
Non lu

Bonjour,
mon épouse et moi-même sommes arrivés sur le Caillou il y a deux ans maintenant. Lors de notre arrivée, nous avons eu beaucoup de mal à dégotter des infos fiables sur la vie en Nouvelle-Calédonie (le travail, l'ambiance, les administrations, les démarches etc.). Nous avons donc créé un site avec toutes les infos que nous aurions apprécié de trouver à l'époque ! Ce site est en ligne depuis ce matin et s'appelle www.zoreille.com. Nous avons essayé de le remplir de plein de renseignements utiles et lui avons même rajouté un "forum" et un espace "petites annonces" pour que les nouveaux arrivants puisse s'équiper moins cher grâce aux ventes de ceux qui partent.
Précision qui a son importance : nous avons essayé d'être les plus "pros" possibles dans notre démarche, mais bien évidemment, il n'existe aucune visée commerciale ou lucrative derrière le site !
N'hésitez surtout pas à nous faire-part de toute suggestion pour améliorer et enrichir cet espace que nous voulons dédié à l'entraide et la solidarité entre amoureux de la Calédonie !

Contact minala
500 messages
1 visite toutes les 6.48 heures

Message posté le 23/01/2008 à 06:14
Non lu

en tout cas super iddee, merci si un jour je decide d'aller la bas quelques temps, je prendrais es renseignements sur ce site.bravo

"si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery "
ain

Contact vdevde
2453 messages
1 visite toutes les 5.31 heures

Message posté le 23/01/2008 à 13:46
Non lu

en effet, belle initiative que ce site !

VALERIE une Vacancéophile !!!

Contact sandra54
1746 messages
1 visite toutes les 19.7 heures

Message posté le 23/01/2008 à 18:30
Non lu

Exellente idée.Bravo

Arnaud et Sandra

Contact gégé34
508 messages
1 visite toutes les 22.99 heures

Message posté le 25/01/2008 à 11:52
Non lu

super idée!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...
48 clics

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...

Promo ajoutée hier
Nouvelles Frontières ne se repose pas sur ces lauriers et propose,... lire la suite

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...
16 clics

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...

Promo ajoutée hier
C'est le premier anniversaire du domaine du Lac d'Ailette. A cette... lire la suite