Organiser son voyage en Australie

Nouveau sujet Répondre

Organiser son voyage en Australie

Australie

AustralieOcéanie

Australie

Recommandé à 100% (7 avis)
13 carnets de voyages
44 albums photos
3 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
2507 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
3489€
12 sejours
Comparer !

Contact Val32
6 messages
1 visite tous les 4.68 mois

Message posté le 12/06/2015 à 10:59
Non lu

Bonjour à tous,

Après un voyage inoubliable au Cap Vert, je continue sur ma lancée et cette fois c'est sur l'Australie que j'ai jeté mon dévolu !

Alors voilà pourriez-vous me donner quelques conseils sur comment s'organiser, combien cela coûte et bien sûr les lieux incontournables à visiter !

J'ai déjà fais quelques recherches sur des sites qui proposent des séjours en Australie (http://www.maisondeloceanie.com/australie/circuit) mais avoir l'avis de personnes qui y sont déjà allées serait un vrai plus !

Merci à vous

Contact Maltesart
1 message
1 visite tous les 45.61 mois

Message posté le 09/11/2015 à 16:22
Non lu

Hello!

Moi j'ai réalisé ce voyage de mes rêves l'année dernière, et comme vous, j'ai mis beaucoup de temps à trouver le circuit idéal pour un bon équilibre entre budget et endroits à voir absolument.

Sans hésitation, il faut passer par Sydney, c'est une étape obligatoire. Moi j'ai commencé par là.
Ensuite, l'Ayers Rock le fameux rocher rouge au centre du pays. Alors le trajet est long, mais la route à travers le paysage sauvage est vraiment cool (enfin question de point de vue ).
Darwin est aussi une région incontournable, au nord du pays. Il y a beaucoup de parc nationaux propices à des randonnées en plus des très belles plages.
Il y a Cairns aussi, connue pour sa barrière de corail naturelle.

Voilà 3 régions qu'il faut voir absolument en Australie. Par contre cela va être difficile de faire le tour en 1 seul voyage. Moi je suis partis avec une agence de voyage qui organisait tout sur place. Tu peux voir des idées de circuits qui nous ont inspiré ici : http://www.meltour.com/oceanie-australie/voyage-australie. Ce qui nous a permis de faire un choix sur notre circuit en fonction du temps que nous disposions et de notre budget.

Contact Francisvoya ge
12 messages
1 visite tous les 6.39 mois

Message posté le 19/02/2016 à 15:13
Non lu

Bonjour,
J’aurais bien voulu vous donner quelques conseils. Malheureusement, je n’ai jamais mis les pieds en Australie. Je dois vous avouer que j’ai toujours voulu m’y rendre. Ce sera sans doute pour les prochaines vacances. En tout cas, je vous souhaite de trouver les infos au plus vite. Bonne journée !

Contact Emilie01
7 messages
1 visite tous les 9.65 mois

Message posté le 14/06/2016 à 21:46
Non lu

Bonsoir,

L'Australie me tente vraiment. C'est un excellent endroit pour passer ces vacances.
Mais, je voudrais aussi savoir une fourchette des dépenses, si l'on veut rester une semaine là-bas ?

Merci d'avance

Je suis Emilie et j'ai créé le site web http://www.guideilemaurice.fr/ afin de partager ma passion pour l'île Maurice.

Merci

Contact MisterKiwi
4 messages
1 visite tous les 26.33 mois

Message posté le 27/09/2016 à 05:20
Non lu

Salut ! J'ai passé 6 mois en Australie à travailler un peu et voyager. Je suis passé par l'agence Frenchie Abroad qui est localisée à Sydney. Ils m'ont aider pour mes recherches de job (j'ai travaillé à la ferme, puis j'ai fais barman pendant 1 mois et demi). ils organisent aussi souvent des sorties entre étudiants donc c'est plutôt cool pour sociabiliser.

Voila j'espère que ma réponse t'aura aidé

Bonne journée.

MisterKiwi

Contact marie-t
3518 messages
1 visite toutes les 6.5 semaines

Message posté le 11/05/2018 à 16:56
Non lu

[Message édité par le 07-06-2018 à 06:06]

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 2152 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :