AUSTRALIE C EST GENIAL marcopolo2 messages 1 visite toutes les 1.31 semaines Message posté le 19/05/2006 à 12:59 |
Non lu G'day mate C'est un pays fascinant avec une ville que je considère comme l'une des plus belles au monde.Il faut absolument connaître la culture aborigène pour aimer ce peuple.A ne pas faire l'ascension d'Uluru (Ayers rock),c'est un site sacré pour eux et une offense que d'en faire l'escalade.Vous n'oseriez pas entrer dans une mosquée avec des chaussures.Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner, il y a tellement à decouvrir |
angelberg4 messages 1 visite tous les 2.86 jours Message posté le 11/01/2007 à 16:35 |
Non lu Plus que d'accord avec toi un des plus beau pays du monde. l'Australie C l'immensité absolue. a découvrir et a redécouvrir voyage et decouverte du Monde et vous... |
toufoung41 messages 1 visite toutes les 1.85 semaines Message posté le 08/03/2007 à 10:21 |
Non lu L'australie est un pays qui me donne envie, mais 22h d'avion ce n'est pas pour moi( trop peur), le prix, la distance, sont des facteurs qui font que je reste ou je suis. Maghnia Girl |
Patrick 1391483 messages 1 visite toutes les 6.66 heures Message posté le 01/05/2007 à 19:22 |
Non lu toufoung a dit L'australie est un pays qui me donne envie, mais 22h d'avion ce n'est pas pour moi( trop peur), le prix, la distance, sont des facteurs qui font que je reste ou je suis. Pas d'inquiétude pour l'avion il y a une heure d'escale à Singapour pour te dégourdir les jambes. Quant à l'Uluru c'est plus sérieux effectivement d'éviter d'en faire l'ascension mais si c'est diablement tentant. Patrick 77 |

Motel Formule 1 Kings Cross