vouage au maroc marocsta8 messages 1 visite toutes les 5.01 semaines Message posté le 10/02/2008 à 19:34 |
Non lu Bonjour a tous , Nous comptons partir prochainement au Maroc, je cherche des adresses d'hotels correct ou pension dans les villes principales. Pas trop cher et bien placé pour profiter un maximum des visites Avez-vous des conseils et des restaus à conseiller ? Avez-vous des phots ? Merci par avance pour votre aide... |
michkadour500 messages 1 visite toutes les 4.59 heures Message posté le 10/02/2008 à 22:15 |
Non lu Bonjour, Tout d'abord , il faut savoir dans quelles villes et comment tu voyages !!! Egalement la " fourchette " de prix pour les hôtels ou restos... Ensuite je te donnerai éventuellement des adresses où je me rend moi - même... " Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue." Boileau.....; |
clodus9 messages 1 visite toutes les 29.31 heures Message posté le 30/03/2008 à 17:49 |
Non lu Nous sommes partis à Agadir voici quelques mois et nous avons séjournés à 'hôtel ARGANA. J'ai trouvé aussi bien l'implantation, le service, la restauration super. Je ne regrette vraiment pas d'être tombé sur cet établissement. Je pense que si vous allez sur Agadir, vous ne serez pas déçu. Ayant discuté avec plusieurs personnes sur différents hôtels (de gammes différentes) nous étions les mieux "lotis". Bon séjour |
alexduflot165 messages 1 visite tous les 2.22 jours Message posté le 30/03/2008 à 21:07 |
Non lu serieux tetais a argana moi aussi 2 sejours en nov la bas, j'ai 1 pote serveur qui travaille la bas alex, la rideuz de courch |
rediam5 messages 1 visite toutes les 3.18 semaines Message posté le 04/04/2008 à 15:46 |
Non lu Humm Salut ,, bienvenu au maroc j'aimei bien t'aider ,, voici mon adresse E-mail rediam03@msn.com Le Marocain... |
cyrarno5 messages 1 visite toutes les 1.73 semaines Message posté le 13/05/2008 à 11:15 |
Non lu avant de partir dans ce joli pays allez voir mon site sur les voyages vous y trouverez des infos et des photos de marakech et du sud du pays www.cyrarno.com cyrarno |
Publié hier Nouveau !