Quel hotel au sénégal?

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3     

Quel hotel au sénégal?

Senegal

SenegalAfrique

Senegal

Recommandé à 86% (15 avis)
55 carnets de voyages
163 albums photos
28 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
36 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
607€
212 sejours
Comparer !

Contact mounebassig ny
23 messages
1 visite toutes les 4.61 semaines

Message posté le 07/04/2006 à 20:00
Non lu

J'aimerais partir au sénégal,connaissez vous des hotels sympas?

Contact Nicolette19 51
15 messages
1 visite tous les 1.95 mois

Message posté le 12/11/2006 à 18:45
Non lu

mounebassigny a dit
J'aimerais partir au sénégal,connaissez vous des hotels sympas?

et si vous preniez la solution d'une location saisonniere de prestige: les prestations d'un hôtel de luxe et de très grand charme avec le plaisir du comme chez soi!!!

rendez vous sur le site du coup de coeur de charme du Sénégal:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com

Nicolette

Contact martine03
3 messages
1 visite tous les 20.12 mois

Message posté le 28/12/2006 à 22:34
Non lu

allez voir le site du domaine de nianing il n'est pas mal comme hotel et contacté djibril pour vous excursions consulté son blog sur www.djibril0.skyblog.com

Contact jojowarang
347 messages
1 visite toutes les 37.28 heures

Message posté le 05/02/2007 à 15:17
Non lu

vous pouvez aussi voir du coté de Warang, le domaine de Samba est sympa, il est composé de differantes structures, et le personnel est très sympa.
vous en aurez des aperçu sur les deux blogs suivant il y a également des photos du domaine de Nianing)
jojowarang.skyblog.com et senegal-samba.skyblog.com
mMais où que vous alliez au Sénégal, vous ne serez pas déçu c'est très chouette.
bon voyage

jojowarang,
( http://jojowarang.skyblog.com )

Contact jojowarang
347 messages
1 visite toutes les 37.28 heures

Message posté le 05/02/2007 à 15:20
Non lu

je ne sais pas ce qu'il vient faire là, le bonhomme, erreur de frappe....

jojowarang,
( http://jojowarang.skyblog.com )

Contact vanilla
1 message
1 visite tous les 78.4 mois

Message posté le 09/02/2007 à 13:35
Non lu

j'ai vu ci dessous que l'on ta conseillé le samba beach!
franchement je te le déconseille fortement! je viens d'en revenir! c'est vrai que les gens sont bien gentils mais il ne faut pas s'arreter à la! j'ai rencontré pas mal de surprises dans ma chambre! j'ai trouvé un rat dans la salle de bain qui courait partout dans la chambre, un lézart toutes les nuits au dessus de mon lit! enfin bref! la plage en face de l'hotel est sale!
je te conseille d'aller au domaine de nianing qui n'est pas très loin de mon hotel! j'ai été à pied jusque la bas et c'est magnifique meme la plage est tres belle!
voila, conseil d'amie!

Contact quantin
1 message
1 visite tous les 22.27 mois

Message posté le 12/03/2007 à 22:04
Non lu

bonjour,
je suis allée au Sénégal au mois de février auSamba beach à Warang , je te le conseille si tu veux découvrir le Sénégal authentique. Rassure toi c'est un petit hôtel club , tout confort piscine etc...mais ce qui est chouette c'est que tu n'es pas coupé du monde extérieur et que le personnel originaire de la peite ville de Warang ou de M'Bour est hyper sympa
en un mot hôtel familial où il fait bon vivre
si tu vaus dans ce pays n'oublie pas le matériel scolaire pour les enfants

bonnes vacances!! que du bonheur comme le dise les sénégalais

quantin

Contact christopheT
1 message
1 visite tous les 17.3 mois

Message posté le 14/03/2007 à 14:53
Non lu

Moi je connais bien le Sénégal pour y avoir été de nombreuses fois. Je connais le Domaine de Nianing, c'est une usine à touristes complèterment aseptisée. Je suis allé 3 fois au Domaine de Samba, petite unité familiale en bord de mer. On y mange bien, le personnel est adorable et le cadre est superbe. Mais on est en Afrique, alors des lézards, il y en a plein. Ils font partie du paysage. Quand à ce que tu appelle des rats, ce ne sont pas les mêmes rats que chez-nous, ce sont des rats des champs, inofensifs et surtout pas issus de la saleté.
Avant de partir en Afrique, informez-vous. Le Sénégal est un pays fabuleux, mais fait ni pour les maniaco-dépressifs ni pour les racistes.

Contact fenotte2003
27 messages
1 visite tous les 6.39 jours

Message posté le 15/03/2007 à 17:27
Non lu

Vous cherchez quoi : un hôtel en bord de mer pour lézarder ou vous voulez partir visiter par exemple le parc du Niokolo Koba pour un safari photo ?

Fenotte

Contact losene
2 messages
1 visite tous les 10.3 mois

Message posté le 01/05/2007 à 16:03
Non lu

Bonjour, la casamance est une des régions qu'il faut absolument visitée une fois au moins dans sa vie. C'est tout simplement le plus belle endroit du sénégal avec une verdure somptueuse. Les hotels sont très très sympas et les choix des activitées sont très variés. Si vous recherchez le confort , le luxe, et la beauté d'un domaine, je vous conseille l'hotel les résidences les Alizés au cap skirring (casamance)

lo

Contact jbb
12 messages
1 visite tous les 1.79 mois

Message posté le 20/05/2007 à 12:01
Non lu

Pour un séjour sympa il y a le complexe touristique de Ndayane Terre d'Afrique sur la petite côte, les pieds dans l'eau!!

http://hotelterreafrique
N'hésite pas à les contacter si tu souhaites des informations. Tu peux y aller en toute confiance.
Bon séjour!
JBB

[Message édité par jbb le 27-06-2007 à 10:12]

Contact sénéfranceg al
18 messages
1 visite toutes les 6.09 semaines

Message posté le 02/06/2008 à 17:10
Non lu

Bonjour,

nous allons au Sénégal réguliérement ayant maintenant une maison la bas....mais notre premier séjour c'est fait en hotel, et vraiment nous avons passé un séjour de rêve! Cadre splendide, jardins magnifiques et trés entretenus, un personnel adorable et le charme de petites casses individuelles.
Cet hotel est à Saly et c'est le TERRANGA.
je vais essayé de mettre des photos pour que tu juges par toi même! (surveille dans les albums photos.... Teranga 2006) aujourd'hui ou demain selon mon temps dispo pour les mettre....

SénéFranceGal

Contact Nicolette19 51
15 messages
1 visite tous les 1.95 mois

Message posté le 02/06/2008 à 17:31
Non lu

PARALLEMENT A L'HÔTEL TERANGA DES PRESTATIONS EXCEPTIONNELLES DANS LES VILLAS PRIVEES EN COPROPRIETE AVEC EUX SUR LE MÊME SITE: LES PRESTATIONS D'UN HÔTEL DE LUXE ET DE TRES GRAND CHARME AVEC LE PLAISIR DU COMME CHEZSOI.... SUR LE MÊME SITE: VENEZ DECOUVRIR UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE, LE FLEURON DE LA RESIDENCE TERANGA: LA VILLA KEUR KOBA SUR SON SITE WEB:

[Message édité par Nicolette1951 le 02-06-2008 à 17:53]

Nicolette

Contact harvins
842 messages
1 visite toutes les 40.16 heures

Message posté le 03/06/2008 à 12:02
Non lu

je connais l'hotel neptune a saly pour y avoir sejourné. c'est le top
5 etoiles. n'hesite pas a prendre le bungalow.

iNelly

Contact sénéfranceg al
18 messages
1 visite toutes les 6.09 semaines

Message posté le 17/06/2008 à 17:46
Non lu

[i]Si vous partez a plusieurs (+de 3) la location d'une villa se réfléchi !!!!! ?
Nous nous sommes des particulier ayant une maison individuelle à Saly mais loin du flot touristisque. 140 m² avec tout le confort possible, jardinet piscine privée et située à 600m de la plage. Si cela vous tente me laisser un message pour renseignements et photos .....
amicalement

SénéFranceGal

Pages : 1 - 2 - 3     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 228 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :