Plages de Rio

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Plages de Rio

Bresil - Rio De Janeiro

Rio De JaneiroBresil

Rio De Janeiro

Rio De Janeiro8 carnets de voyages
5 albums photos
1 vidéo
5 sujets forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
31€
106 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1139€
14 sejours
Comparer !

Contact elvenstar
3 messages
1 visite toutes les 4.26 semaines

Message posté le 15/10/2007 à 14:35
Non lu

Rio de Janeiro est vraiment une ville épatante, j’y suis allée en Septembre (j’ai fait une sorte de tour de force de destinations exotiques, cet été, mais je ne suis pas restée dans la même place pour longtemps). Pourtant il faut faire attention là-bas, car il y a des quartiers un peu dangereux pour les touristes. Moi, je n’ai pas eu aucun problème, surtout que j’y suis allée avec un groupe de collègues du boulot. Comme information utile, l’hôtel où nous avons réservé nos chambres s’appelle Astoria Copacabana. Ce n’est pas mal du tout, les gens du personnel savent très bien leur métier, pas de délais à l’arrivée ou au départ. Ma chambre avait l’air un peu étouffant, quoi qu’elle fût propre et tout le reste. Le petit déjeuner, je l’ai pris toujours à l’hôtel et c’était plutôt ok, pas si exotique comme je m’y attendais
C’est pour les plages que je suis allée à Rio et je n’en ai pas été déçue. Mais elles sont très agglomérées et il y a beaucoup de personnes qui guettent les touristes pour leur vendre toutes sortes de sottises. Aussi, l’eau est un peu trop sale, mais l’atmosphère de plage brésilienne en haut saison vaut tous ces ennuis. Enfin, je répète, il vaut mieux que vous y allez en groupe, et quand vous allez nager ou vous prenez des bains de soleil, il faut toujours surveiller son argent et son mobile. Je ne veux pas dire qu’il soit risqué de passer ses vacances en Brésil, c’est qu’il faut faire un peu d’attention, comme dans toutes vacances dans un pays qu’on ne connaît pas très bien voilà.

Charlotte

Contact Jc
3660 messages
1 visite toutes les 5.15 heures

Message posté le 15/10/2007 à 15:38
Non lu

Des photos, des photos !

JC / Vacanceo.com
inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique)
h vvb b (mon fils aussi)

Contact globetroteu se74
1 message
1 visite tous les 6.33 mois

Message posté le 26/10/2007 à 20:18
Non lu

Je suis allée au Brésil seule....Pour ne pas avoir de problème il faut simplement faire comme les brésiliens. Aller à la plage sans sac pour ne pas attirer l'attention ou au pire un sac plastique avec sa bouteille d'eau, sa crème solaire et un petit billet dans une poche de son short. A Rio, on voit les gens partir à la plage avec le paréo sur l'épaule, on fait pareil et on nous prend pour des locaux!

Globetroteuse74

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...
48 clics

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...

Promo ajoutée hier
Nouvelles Frontières ne se repose pas sur ces lauriers et propose,... lire la suite

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...
16 clics

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...

Promo ajoutée hier
C'est le premier anniversaire du domaine du Lac d'Ailette. A cette... lire la suite