Qui est allé au Costa Rica?? Nanny3 messages 1 visite tous les 14.88 mois Message posté le 09/07/2007 à 15:56 |
Non lu Bonjour à tous, Page 78 du magazine HOLIDAY'S (je crois que ça vient de sortir), je suis tombée sur un merveilleux reportage sur le Costa Rica...et sur des astuces pour bouger, pas mal du tout. Je suis quelque peu tentée par ces paysages paradisiaques et sauvages dans les Caraïbes... Quelqu'un pourrait me raconter un peu son voyage au Costa Rica?? Comment s'y rendre, où se loger?? MERCI |
vincecha1 message 1 visite tous les 14.56 mois Message posté le 19/07/2007 à 15:53 |
Non lu bonjour, vous pouvez aller voir sur www.ecotours.fr, c'est une agence d'ecotourisme qui propose des voyages au costa rica. Ils sont plutôt bien organisés (je suis parti au pérou avec eux) et sauront vous renseigner Cordialement vincent |
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.07 heures Message posté le 19/07/2007 à 16:50 |
Non lu Quelques sejours au Costa Rica dans le moteur de recherche de séjours sur Vacanceo : http://www.vacanceo.com/sejour/annuaire-pays_65.php JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |
jhoberso2 messages 1 visite tous les 6.18 jours Message posté le 05/03/2008 à 17:49 |
Non lu Je pars au Costa Rica en avril avec Capitales Tours, qui a fait ce voyage avec ce voyagiste, j'attends avec impatience vos commentaires Merci jhoberso |