Dangerosité au Mexique ?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

Dangerosité au Mexique ?

Mexique

MexiqueAmerique Du ...

Mexique

Recommandé à 100% (10 avis)
52 carnets de voyages
112 albums photos
39 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
11€
451 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
410€
229 sejours
Comparer !

Contact vroum
1 message
1 visite toutes les 5.53 semaines

Message posté le 31/03/2008 à 03:27
Non lu

j'ais souvent lu sur des forums des histoires de bandits mexicains avec moustaches et machettes J'ais fait le yucatan en voiture avec ma femme et mes deux filles j'ais pris toutes ces routes "dangereuses ou sevicent des bandes armees" RIEN ! Agua azul on paie 2 fois c vrais une fois a des enfants "ils doivent vivrent" et apres le billet officiel ce n'est pas grave et pas cher.Nous n'avons jamais voyager en convoi je me suis meme arrete au bord de la routes pour me soulager Rien.La seule chose vraie la conduite est tres dangereuse ATTENTION 200km en 4h et ne pas rouler la nuit ,le danger est LA!!!
sinon c'est superbe et bon voyage

alain

Contact minala
479 messages
1 visite toutes les 6.51 heures

Message posté le 31/03/2008 à 06:01
Non lu

ne pas rouler non plus lorsqu'il pleut, les routes se transforment en torrent, il est vrai que mes infos remontent a huit an mais le chiapas qui est mon coup de coeur etait pas mal chaud! sinon j'ais trouve caracs plus pesante que mexico meme si la majorite des gens etaient sympa.
une seule chose toujour preciser que l'on est pas gringo, parler anglais est assimile aux americains pas aimes du tout; meme avec les flics cela etait vrai.
un peti truc pour facilite les passages de controles militaires et policier, une photo de vos enfants petis enfants etc, glissee l'air de rien dans le passeport, chaques fois qu'ils tmbent dessus ils referme le tout et vous le rende au lieu de tout eplucher.
il ne faut pas stresser en general rien n'arrive.

"si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery "
ain

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Le Laos, nature et sérénité

3
Publié le lundi 29 septembre 2008
Enclavé entre le Myanmar, la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam et la République Populaire de Chine, l’ancien Royaume des Eléphants est un petit pays d’à peine 6 millions d’habitants. Divisé en 16 provinces, le Laos se réparti sur 236 800km². Composé à... Lire la suite