artisana au venezuela minala479 messages 1 visite toutes les 6.58 heures Message posté le 25/04/2007 à 09:11 |
Non lu bonjour j'aimerais savoir quel type d'artisana on trouve au venezuela, selon les regions et a quel cout. je passerais par merida, ciudad bolivar avnt de rejoindre le grand sabana puis le delta de l'orenoque. merci "si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery " ain |
eneliram1914 messages 1 visite toutes les 2.84 heures Message posté le 25/04/2007 à 09:22 |
Non lu Il y a des super "cinchoro" pas sur du nom exacte mais c'est des hamac super coloré et fin tissé merveilleusement bien. marilène http://www.vacance.facite.com |
Amazingvene zuela1 message 1 visite tous les 13 mois Message posté le 07/09/2007 à 02:43 |
Non lu Salut!!! Je suis nouveau sur ce site, j'espère que je pourrais t'aider.. Je vis au Venezuela Chao |
minala479 messages 1 visite toutes les 6.58 heures Message posté le 07/09/2007 à 05:53 |
Non lu merci si effectivement tu peux m'aporter ton aide, je trouve tres peu d'infos sur le venezuela. je vais passer a merida, a ciudad bolivar, dans le grand sabana et dans le delta de l'orenoque. au niveau artisana ce que j'aime surtout ce sont les objets qui peuvent servire: sandales, bijoux (mais pas en or!je desteste!)tissus et objets vraiment usuel et typique des pays que je visite. merci "si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery " ain |
minala479 messages 1 visite toutes les 6.58 heures Message posté le 07/05/2008 à 06:04 |
Non lu je repond moi meme a ma question, peu d'artisanat au venezuela; effectivement de superbes hamac surtout ceux des indiens warao du delta de l'orenoque, a merida peu de choses un peu de couvertures des hamac aussi mais tisses sinon les bijoux des indiens pemon du sabana et des waraos. il doit y a voir du cuyir dans les secteurs ou je ne suis pas allée mais n'y etant pas passée... "si je suis different de toi, loin de te leser, je t'augmente."saint exupery " ain |
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !