séjour costa rica par Opodo ?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

séjour costa rica par Opodo ?

Costa Rica

Costa RicaAmerique Du ...

Costa Rica

Recommandé à 100% (0 avis)
2 carnets de voyages
9 albums photos
2 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
38€
41 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
540€
63 sejours
Comparer !

Sujet sur : Opodo

Contact Scylla
1 message
1 visite tous les 5 mois

Message posté le 18/12/2006 à 20:36
Non lu

Bonjour
Je m'interresse à l'offre de séjour proposée par Opodo au Costa Rica mais comme je n'ai jamais essayé cette agence j'aimerai avoir des avis de personnes qui auraient fait le meme voyage auparavant grace à cette agence. Je vous remercie de votre aide et de votre participation
Fabienne

Contact Jc
3617 messages
1 visite toutes les 4.95 heures

Message posté le 18/12/2006 à 23:33
Non lu

On va dire que les voyages par Opodo (=Karavel = promovacances =Vivacances) sont generalement bons, mais si ca se passe mal, il n'y a plus personne. Apres, pour le voyage en lui même, je ne peux pas t'aider.

JC / Vacanceo.com
inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique)

Contact S Vincent
48 messages
1 visite toutes les 5.92 semaines

Message posté le 03/10/2007 à 14:28
Non lu

En fait, Karavel, Go Voyages et Promovacances, c'est la même chose. Ils ont plusieurs marques pour cibler leurs clients différemment, mais c'est la même société.
J'ai eu affaire à eux ... ils ne sont pas honnêtes !
Ils vendent un séjour, mais à l'arrivée, l'hôtel est changé, le charmant séjour les pieds dans l'eau se change en une déception dans un taudis glauque loin de tout ; ou les transferts avion sont changés en transferts bateau !
Ensuite, quand on veut râler ... rien à faire, il faut appeler leur numéro surtaxé, et là, ils vous font attendre !
Donc, EVITEZ GO VOYAGES, PROMOVACANCES et KARAVEL !
Si c'est trop tard, contactez un avocat, ou faîtes comme moi, râlez sur la toile

S Vincent.

Contact amoureused' asie
6 messages
1 visite toutes les 5.16 semaines

Message posté le 31/12/2007 à 09:05
Non lu

Bonjour !
nous sommes partis en voyage de noces au costa Rica en août 2006 en passant par VOYAGEURS DU MONDE et avons été très satisfaits. Par contre, en raison des tarifs élevés, si c'était à refaire, nous prendrions juste un vol sec avec location de voiture !
ce pays est superbe...si vous voulez des conseils, c'est avec plaisir que je vous répondrai

Contact Edward
1 message
1 visite toutes les 3.6 semaines

Message posté le 06/01/2008 à 19:49
Non lu

J'ai également séjourné plusieurs fois au CR pendant plusieurs mois ....mon premier voyages étant en 1978 sur la cote Atlantique .....où il n'y avait personne et c'était le paradis sur terre à cahuita. Depuis j'y suis retourné en 83 (1 mois) puis en 2005 (également 1 mois) et franchement c'est devenu bien cher pour çe que c'est ! surtout sur la côte Pacifique. La côte caraïbe était franchement hideuse excepté le Nord dans la réserve . Ca reste sympa pour les parcs qui sont toujours de grande beautée, mais pour les côtes ya maintenant beaucoup mieux !
Aller voir au El Savador pour le Pacifique et essayer Puerto Rico (Côte Nord-Ouest) pour les Caraïbes .

Surf Man since 1978.

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos