Treck Pérou Anne356 messages 1 visite toutes les 5.45 semaines Message posté le 19/07/2005 à 11:45 |
Non lu Bonjour, Je souhaiterais partir en vacances au Pérou. J'aimerais donc avoir plein d'infos sur le pays. Je voudrais tout particulierement y faire un treck, rando de plusieurs jours dans les montagnes avec Guide... Merci d'avance pour toutes les infos, sites.. que vous pourrez me donner. Anne | ||
CaritoBonit a1 message 1 visite tous les 2.06 mois Message posté le 23/01/2006 à 18:19 |
Non lu Salut Annie!!!!! comment ca marche?? j'espere que bien. comme tu veux faire un treck ici ou Perou je peux te donner l'info necesaire que es en besoin. tu as deux types de treck: 1) Chemin Inca: le traditoinel treck a faire et le plus solicité 2) Choquequirao: neuveau alternatife, et c'est quand beau comme MachuPicchu. Si tu veux je peux te donner plus info sur le deux, ici je te donne mon e-mail: perutravel@calypsoperu.com A bientot CaritoBonita CaritoBonita | ||
jibe3 messages 1 visite tous les 4.34 mois Message posté le 07/02/2006 à 17:52 |
Non lu
Renseigne toi sur ce site et contacte l'agence: www.qoyllur-tours.com Ils te proposeront un circuit à un prix CANON!!!!!!! | ||
jibe3 messages 1 visite tous les 4.34 mois Message posté le 07/02/2006 à 17:55 |
Non lu Regarde ce site et contacte les: www.qoyllur-tours.com |