voyage d'une année

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

voyage d'une année

Canada - Calgary

CalgaryCanada

Calgary

Hotels
à partir de
--€
23 hotels
Comparer !

Contact SLIDER91310
1 message
1 visite tous les 2.32 mois

Message posté le 19/06/2008 à 14:15
Non lu

bonjour a vous tous.Je lance un appel pour savoir si il y aurai des personnes prête a changer leur vie je voudrai partir une année au canada mais je voudrai comme mémé partager avec cette expérience et si en cas de problème s'entraider et partager plein de choses voila j'attends vos question et pourquoi pas vos réponse merci a bientôt

jaifar

Contact Mimi48
344 messages
1 visite toutes les 12.27 heures

Message posté le 19/06/2008 à 18:57
Non lu

Plus de précisions SVP. Ta fiche d'inscription montre que tu es mineur, donc comment viendrais-tu ???
Où au Canada (ouest anglophone, est francophone ???) quel genre de vie, etc...
Je crois que pour vivre au Canada 1 an il faut un visa et un permis de travail (à vérifier)

Mimi48

Contact jorebco
4 messages
1 visite tous les 5.19 jours

Message posté le 29/06/2008 à 04:04
Non lu

J'étais à Calgary il y a 3 ans, j'ai fait Edmonton, kamloops, vancouver, l'île victoria ( chemainus, ucluelet ) et c'était génial...bonne chance !

We'll do anything to live the american dream

Contact provi
10 messages
1 visite toutes les 13.32 heures

Message posté le 29/06/2008 à 20:08
Non lu

Calgary, ne pas manquer le Stampeede, c'est hallucinant. Le plus grand spectacle extérieur au monde. Tassés comme des sardines.

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Pavillon bleu, le label plage propre

0
Publié le mercredi 20 aout 2008
Adieu mer de pétrole, algues douteuses et plages cracra… En choisissant une destination labellisée Pavillon Bleu, vous aurez la garantie de vous rendre dans une station balnéaire propre et respectueuse de l’environnement. Décerné chaque année par la Fondation pour l’Education... Lire la suite