Help ! besoin infos sur les bus reliant Montréal à NYC

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Help ! besoin infos sur les bus reliant Montréal à NYC

Contact rchirol
345 messages
1 visite toutes les 5.77 heures

Message posté le 08/04/2008 à 17:22
Non lu

Ma fille part à Montréal mi septembre, en solo.
Elle veut aller trois jours à NYC, en prenant un bus de nuit (compagnie Greyhound).
Apparemment on ne peut réserver à l'avance sur internet (il faut être américain)
Qui connait ce service ? comment faire pour qu'elle soit sure de pouvoir se rendre à NYC aux dates qu'elle a prévues car elle réserve à l'avance un hébergement (auberge de jeunesse) pour deux nuit ?

Sylviane et Rémi

Contact Mimi48
320 messages
1 visite toutes les 12.2 heures

Message posté le 08/04/2008 à 21:05
Non lu

Un peu compliqué. Je lui suggère un voyage organisé en bus au départ de Montréal. Le prix varie suivant l'hôtel. Le 1er prix est aux alentours de 200$ canadiens. Si tu veux je peux me renseigner, un ami travaille dans les circuits touristiques en autobus (il est chauffeur de bus). Si ça t'intéresse envoie moi un message perso.

Mimi48

Contact ispahan
192 messages
1 visite toutes les 4.52 heures

Message posté le 09/04/2008 à 08:29
Non lu

elle va des quelle arive a Montreal a la station de bus qui se trouve pres de la station de metro berry ukam et elle prend son billet j'ai vecu au canada 2003 et moi je prenais toujours mon ticket ou quelque jours avant ou juste le matin du depart.

"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."

Contact Mimi48
320 messages

Message posté le 09/04/2008 à 14:20
Non lu

Le nom exact de la station de métro est BERRY-UQAM et effectivement elle aura la possibilité de prendre son billet là, mais ma proposition tient toujours. Je me renseigne et je donne l'info dès que je l'ai

Mimi48

Contact rchirol
345 messages
1 visite toutes les 5.77 heures

Message posté le 09/04/2008 à 16:27
Non lu

merci beaucoup à tous les deux, elle avait effectivement compris qu'elle pouvait prendre le billet directement à Montréal, mais elle aurait préféré être sure... avant de réserver un logement sur NYC
Mimi48 je te contacte en privé parce qu'effectivement une formule tout compris pourrait peut-être lui aller aussi...

Sylviane et Rémi

Contact Mimi48
320 messages

Message posté le 09/04/2008 à 21:18
Non lu

Re-bonjour,
Voilà la cie que mon ami conseille pour les voyages à NY à partir de Montréal.
http://www.beltour.ca
Je ne sais pas si ça lui conviendra au niveau prix mais elle est très bien et les guides sont francophones.
Il y a régulièrement des publlicités qui annoncent dans les journaux, je vais surveiller et dès que je vois quelque chose je te l'envoie.
Pour ton info. la fête du travail ici est le 1er lundi de septembre donc le 1er septembre pour cette année.

Mimi48

Contact franberu
8 messages
1 visite tous les 3.81 jours

Message posté le 14/05/2008 à 14:05
Non lu

Je peux vous garantir qu'il n'y a pas dee déception à anticiper avec Beltour et que tout compte fait ca côute bien moins cher que Greyhound et vous évite l'ennui de chercher un hôtel et de le payer à prix d'or parce que Manhatan n'est pas équipé d'hôtels à prix économique. Je connais bien New-York et je l'adore comme visiteur mais ne voudrais pas être pris pour y vivre pour tout l'or au monde. Avec Beltour, vous avez une réservation, un autobus, un guide, un hôtel et une liberté d'action une fois sur place. J'ai fait ce voyage trois ou quatre fois et ne m'y suis jamais ennuyé. Le service au terminus de Greyhound (Port Authority) est nul et désagréable... Pensez=y deux fois... N'oubliez pas les douanes à traverser a 45 minutes de Montréal, les américaiins font tout leur possible pour emmerder les francais... Beltour vous dit ce qu'il y a lieu de préparer et en cas de pépin votre guide peut dialoguer avec le douanier américainj pour vous aider.

François

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture
174 clics

5% de remise chez EasyCar pour louer votre voiture

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous avons trouvé cette page chez EasyCar, un loueur "low cost",... lire la suite

Codes promos GoVoyages
461 clics

Codes promos GoVoyages

Promo ajoutée le jeudi 17 juillet 2008
Nous vous proposons aujourd'hui 2 codes promos GoVoyages a spécifier... lire la suite