quelle météo en juin à miami ?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

quelle météo en juin à miami ?

Etats Unis - Miami

MiamiEtats Unis

Miami

MiamiRecommandé à 100% (3 avis)
3 carnets de voyages
8 albums photos
3 sujets forum
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
42€
183 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1050€
18 sejours
Comparer !

Contact kallyoppe
3 messages
1 visite toutes les 1.6 semaines

Message posté le 23/03/2008 à 12:54
Non lu

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir du 26 mai au 9 juin en Floride et plus particulièrment à Miami, mais j'hésite encore car j'ai appris que la période des cyclones commençait dés le mois de juin. J'aimerais donc savoir à quel type de météo ont été confrontés ceux qui ont séjourné en Floride à cette période.

J'ai également une autre petite question, j'aimerais louer une voiture sur place pour faire un ptit road trip, avez-vous un itinéraire sympa à me conseiller.

Merci pour vos réponses.

kallyoppe

Contact bibbisous
1383 messages
1 visite toutes les 7.26 heures

Message posté le 23/03/2008 à 16:34
Non lu

Tout est beau en Floride: la route des Keys et Key West; des villes sympa comme Naples; une excursion aux Everglades; plus au nord de Miami: Fort Lauderdale et ses canaux; Palm Beach et Boca Raton (pour saliver devant les maisons de milliardaires) .... il y a tellement à voir !

Généralement il fait chaud voir déjà très chaud à cette époque (entre 25 et 30 degrés), de belles journées de soleil avec probabilités d'averses tropicales violentes mais généralement brèves. En ce qui concerne les cyclones ils arrivent généralement un peu plus tard, vers fin Juillet.... mais dérèglement climatique oblige, c'est parfois un peu plus tôt dans la saison.

Des îles et des ailes pour voyager.....
Eryck

Contact kallyoppe
3 messages
1 visite toutes les 1.6 semaines

Message posté le 23/03/2008 à 17:51
Non lu

Je vous remercie pour votre réponse.

Selon vous, où trouve-t-on les plus belles plages de Floride ?

Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Miami ?

kallyoppe

Contact jojoke
37 messages
1 visite toutes les 19.05 heures

Message posté le 23/03/2008 à 23:14
Non lu

Bonjour Kal.J'ai trouvé les plus belles plages en Floride du côté du golfe du Mexique.Précisément à Longboat Key.Cet un endroit vraiment paradisiaque.Tu peux y trouver de petits motels sympa tout comme de splendides hôtels de luxe.Cela doit se situer à peu près à 10 km de Sint Armand Circle.Un endroit très luxueux,mais très chouette .Bon séjour là-bas .

Jojoke

Contact bibbisous
1383 messages
1 visite toutes les 7.26 heures

Message posté le 24/03/2008 à 09:01
Non lu

A miami j'ai déjà logé a l'hotel Holiday inn south beach; sur la plage, tout près du quartier Art Déco. Un hôtel très bien mais un peu ancien, peut être a t'il été rénové depuis.
Sinon, dans une catégorie supérieure, j'ai séjourné au Hilton Fontainebleau. Très bon service, belles prestations mais prix plus élevé. Sur la plage aussi, avec 500 mètres de plage privée.

Les plages vers Hollywood et Fort Lauderdale sont très belles et immenses. Du côté mer des Caraïbes, vers St Pete et Naples, les plages de sable blanc sont sublimes, l'eau y est turquoise. Par contre, très peu de végétation sur les plages, autant dire qu'il faut un très bonne protection solaire !!!!

Dans le nord de la Floride, à Daytona, tu trouveras une plage de 30 kilomètres sur laquelle tu peux rouler en voiture, te garer sur la plage.... assez marrant! mais assez loin de Miami

Des îles et des ailes pour voyager.....
Eryck

Contact jorebco
4 messages
1 visite tous les 3.2 jours

Message posté le 29/06/2008 à 04:15
Non lu

J'étais à Fort Myers il y a un peu plus d'un mois maintenant et il fesait deja 30 degrès, tu sera à Miami donc amuse toi là bas car tu sais la floride c'est beaucoup plus grand que la france et bouger en voiture ( nous l'avons fait ) c'est vraiment chiant surtout quand il fait chaud...tu me dira pour miami parceque l'an prochain on hésite encore pour miami ou retourner du coté de Fort Myers

We'll do anything to live the american dream

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite