Mon rêve : le Maroc !!!!! naturelle431 message 1 visite tous les 5.82 jours Message posté le 21/07/2008 à 17:12 |
Non lu Voilà ! Mon rêve est de faire un circuit touristique au Maroc. Visiter les principales villes : (dans le désordre) Fès, Essaouira, Meknès, Marrakech, Ouarzazate, etc + une nuit dans le désert sous la tente avec les Berbères. un séjour de +/- deux semaines, en demi-pension, hôtel 3 étoiles. Départ de Bruxelles.Séjourner deux , trois jours dans chaque ville pour pouvoir visiter. Je m'y perds un peu dans toutes les agences de voyage, voyagistes, compagnies aériennes. Le départ n'est pas pour tout de suite mais se ferait en tout cas , en hiver, car je ne supporte pas trop le soleil !!! Qui peut me dire combien celà coûte à peu près ?![/quote] Merci mille fois et bonne fête Nationale à tous les Belges !!!! Bisous. Il n'y a pas de petites actions, que de grandes conséquences. |
Airge730 messages 1 visite toutes les 22.46 heures Message posté le 23/07/2008 à 20:29 |
Non lu Il faut y aller; ils bradent les prix. Les paroles s' envolent, les photos restent ! |
Holidayman55 messages 1 visite tous les 4.64 jours Message posté le 27/07/2008 à 21:32 |
Non lu |
desertmhami d8 messages 1 visite toutes les 1.23 semaines Message posté le 02/08/2008 à 12:17 |
Non lu salut pour votre sejour au maroc ett aussi il faire un promotion c'est mois . voila cette bon adderess d'un agence qui organise les sejour et les circuits dans desert et dans touts la place tres sympa caravane renard du desert www.caravanerenard.com bon voyage merci a tout le monde |