vacances en club en tunisie pour jeune mojito782 messages 1 visite toutes les 2.12 semaines Message posté le 04/07/2008 à 14:41 |
Non lu bonjour, je cherche desesperemment un club en tunisie pour fin juillet debut aout mai jaimerai savoir si qqun connaissai un club pour les jeunes de 18 a 35ans ou on peu fair vraiment la fete tout le temps, et tout sa dans un budget pas tres elevé (de l'odre de 800€ max par personne). merci |
charlineh35 messages 1 visite toutes les 13.45 heures Message posté le 04/07/2008 à 15:11 |
Non lu en effet 800eur pour la période estivale... je n'y suis jamais allée mais le club Lookea Hammamet est assez animé apparement et le tarif abordable. charline |
mouscoulEn ligne ! 488 messages 1 visite toutes les 6.45 heures Message posté le 04/07/2008 à 18:08 |
Non lu bonjour tu vas faire un tour sur le groupe TUNISIE pas mal d'albums photos et de carnets de voyages bonne vacances il y à le club med bed du ,deb gwen ped gaor a gar he menn (qu'il soit noir ,qu'il soit blanc chaque chèvre aime son chevreau) |
vaness912 messages 1 visite toutes les 2.96 semaines Message posté le 08/07/2008 à 18:48 |
Non lu Bonjour, Je pars en Tunisie à Hammamet (samira club 3*) samedi 12 juillet, c'est la première fois que je m'y rend, c'est un club en bord de plage avec piscine et a priori pas mal d'animation, d'ambiance, une clientèle assez jeune et surtout un prix intéressant (441€ en 1/2 pension la semaine par personne:ça reste, je pense, raisonnable). Je te donne une adresse qui pourra te donner une p'tite idée de l'endroit où tu te rends www.lecourtierenvoyages.fr,tu pourras y voir une vidéo de ce club qui pour pour moi à l'air super sympa. Voilà, voilà...j'espère que je t'ai un peu aidé... Vanessa |