HELP !

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

HELP !

Egypte

EgypteAfrique Du N...

Egypte

Recommandé à 94% (17 avis)
111 carnets de voyages
201 albums photos
74 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
12€
190 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
358€
597 sejours
Comparer !

Sujet sur : FRAM

Contact tchao
53 messages
1 visite toutes les 1.65 semaines

Message posté le 27/05/2008 à 19:42
Non lu

Je voudrai savoir les horaires approximatifs, la compagnie aérienne ainsi que l'aéroport de départ(roissy ou orly) pour un vol vers louxor le 26 jullet 2008, car l'agence n'a toujours pas les éléments de réponse (je pars avec FRAM via CARREFOUR). Je ne le saurai qu'1 semaine avant le départ. En fait, je voudrais déjà réserver les billets TGV mais je ne sais pas l'heure ? Matin ou soir ? Sur le site des aéroports de paris, il y a en effet les horaires mais cela ne m'avance pas sans savoir la compagnie aérienne et le lieu de décollage? Alors si qq est déjà parti en période d'été, peut-il me dire quelques renseignements approximatifs concernant les vols ? Ainsi je pourrai prévoir d'avance la réservation TGV avec des tarifs interessants sinon, ce sera tarif plein pot ! Merci d'avance.

chti

Contact lefilsdu
1801 messages
1 visite toutes les 8.6 heures

Message posté le 28/05/2008 à 10:16
Non lu

Généralement les vols sont avec un départ en soirée. Terminal 3 de roissy (terminal des vols charters)

Thierry

Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart.

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Première plongée, mode d’emploi

3
Publié le mardi 07 octobre 2008
Se baigner, c’est bien…Plonger, c’est mieux ! En tout cas, c’est une belle expérience que de découvrir les trésors cachés au fond des océans, d’admirer cette vie colorée et paisible. Si vous aimez le snorkeling, n’hésitez à vous transformer en homme-grenouille... Lire la suite