HELP !
| ||||||
tchao53 messages 1 visite toutes les 1.65 semaines Message posté le 27/05/2008 à 19:42 |
Non lu Je voudrai savoir les horaires approximatifs, la compagnie aérienne ainsi que l'aéroport de départ(roissy ou orly) pour un vol vers louxor le 26 jullet 2008, car l'agence n'a toujours pas les éléments de réponse (je pars avec FRAM via CARREFOUR). Je ne le saurai qu'1 semaine avant le départ. En fait, je voudrais déjà réserver les billets TGV mais je ne sais pas l'heure ? Matin ou soir ? Sur le site des aéroports de paris, il y a en effet les horaires mais cela ne m'avance pas sans savoir la compagnie aérienne et le lieu de décollage? Alors si qq est déjà parti en période d'été, peut-il me dire quelques renseignements approximatifs concernant les vols ? Ainsi je pourrai prévoir d'avance la réservation TGV avec des tarifs interessants sinon, ce sera tarif plein pot ! Merci d'avance. chti | |||||
lefilsdu1801 messages 1 visite toutes les 8.6 heures Message posté le 28/05/2008 à 10:16 |
Non lu Généralement les vols sont avec un départ en soirée. Terminal 3 de roissy (terminal des vols charters) Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. | |||||
Publié le mardi 07 octobre 2008