partir avec 2 enfants en bas ages
| ||||||
kris 838 messages 1 visite tous les 2.86 jours Message posté le 14/04/2008 à 15:08 |
Non lu bonjour, Je part pour la premiere fois en tunisie a l'hotel palma world carrebbean en famille ,j'ai 2 enfants en bas ages 3 ans et 17 mois on part le 4 mai . Je voudrais savoir si l'hotel est adapté aux enfants (chaise haute micro ondes ou chauffe biberons ) je doit prendre des petits pots ou pas?je m'inquiete beaucoup pour eux MERCI de me conseiller christelle du 83 | |||||
kais3072 messages 1 visite tous les 2.76 mois Message posté le 14/04/2008 à 21:58 |
Non lu bonjour je vous souete le bien vinu a djerba je vous souwet de visiter l'hotel Platza il est mieux adapté aux enfants (chaise haute micro ondes ou chauffe biberons ) j'ai mon cousain qui travail la ba e ma dit de dire ca lorsqu'il save mieux de cette hotel e voila mon MSN si vous voulez des autres aidies kais307@hotmail.fr | |||||
marie29000117 messages 1 visite toutes les 21.05 heures Message posté le 15/04/2008 à 08:53 |
Non lu Bonjour Christelle, tu peux peut etre contacter directement l'hotel et le leur demandé ou en tout cas qu'ils prévoient tout ce dont tu as besoin. A priori si l'agence a pris la résa c''est qu'ils doivent avoir le necessaire. C'est un grand hotel, je le connais de nom. Bon courage http://treffiagat.monsite.orange.fr | |||||
kris 838 messages 1 visite tous les 2.86 jours Message posté le 15/04/2008 à 13:47 |
Non lu Je vous remercie pour vos réponses je vais essayer de les contacter pour savoir comme ça je sais quoi emmener avec moi . merci de m'avoir répondue cordialement christelle christelle du 83 | |||||
Airge716 messages 1 visite toutes les 21.79 heures Message posté le 15/04/2008 à 20:41 |
Non lu Ils font dire n' importe point ! Ils faut y aller .... et se rendre contre qu' il ne faut pas emmené des jeunes enfants ! Les paroles s' envolent, les photos restent ! | |||||
andosenn48 messages 1 visite toutes les 9.7 heures Message posté le 16/04/2008 à 09:11 |
Non lu J la Tunisie...e pense que c'est un hôtel club, et par là même prévu pour recevoir des familles avec enfants. Donc les restaurants ont prévu des chaises enfants. En Tunisie il y a des petits surpermarchés et on trouve partiquement tout sur place, du moins à Houmt Souk et Midoun, Monastir, Sousse et Hammamet, comme Gabès et autres villes importantes. J'ai 60 ans et je vais avec ma famille et nos jeunes enfants en Tunisie depuis 1970 et je n'ai rencontré aucun problème et pourtant à cette époque il n'y avait pas le confort d'aujourd'hui. Bonnes vacances Kénavo Roger http://andosenn.blogsperso.orange.fr/ | |||||
kris 838 messages 1 visite tous les 2.86 jours Message posté le 16/04/2008 à 09:21 |
Non lu Je vous remercie pour vos informations qui me sont utile , je vais faire attention a l'eau et puis comme vous dite ils ont tous sur place et c'est pas non plus le bout du monde .MERCI christelle du 83 | |||||
Babouche379 messages 1 visite toutes les 10.39 heures Message posté le 16/04/2008 à 09:45 |
Non lu Je porterais quand même des petits pots car une alimentation différente peut provoquer la tourista, boire de l'eau en bouteille décapsulée devant vous et si possible pas trop fraiche pour les enfants. Elisabeth | |||||
sophierc1 message 1 visite toutes les 2 semaines Message posté le 11/06/2008 à 10:33 |
Non lu alors ce voyage??? je voudrais partit à djerba avec mes 2 enfants de 18mois et 3ans et demi. et je cherche l'endroit idéal!! (club pour les touts petits ,beau,plage,soleil,excursions,pas de file d'attente pour les restos,etc...) | |||||
kris 838 messages 1 visite tous les 2.86 jours Message posté le 12/06/2008 à 18:57 |
Non lu salut, mon voyage c'est bien passer chaises haute et micro onde dans le restaurant ,lit bébé ( j'ai pris ma poussette cane qui ma bien rendue service).Il y a une piscine pour les enfants ma fille 3 ans et demie avait pied en ce qui concerne le mini club il prennent les enfants a partir de 4 ans il voulait bien me prendre ma fille a condition qur je leur signe une décharge que j'ai pas fait de toute façon il fallait que je garde son frere de 18 mois mais il y a le soir mini disco pour les enfants c'est marrant.Mais il n'y avait pas de compote et les yaourt que le matin à la noix de coco,pour le lait j'avait acheter du lait en poudre au cas ou mais il y a du lait demi ecrémé la bas. n'hesite pas a me contacter christelle du 83 | |||||
ramses592 messages 1 visite toutes les 2.52 semaines Message posté le 16/06/2008 à 14:24 |
Non lu Bonjour méfiez vous de la réponse de kais,la bas ils sont tous cousins et n'ont qu'un intérët c'est vous vendre tapis et autres;d'ailleurs à Djerba vous ne verrez que la face immergée de l'Iceberg,mr Ben ali pendant votre séjour va pendre,punir,spolier,etc les personnes non "politiquement correctes.Gaffe c'est un pays pourri. Cordialement. | |||||
ramses592 messages 1 visite toutes les 2.52 semaines Message posté le 16/06/2008 à 14:25 |
Non lu Salut t'es cousin avec tout le monde,vous! | |||||