circuit en turquie avec thomas cook
| ||||||
urane6 messages 1 visite toutes les 4.39 semaines Message posté le 25/02/2008 à 10:16 |
Non lu je voudrai l'avis de personnes sur le circuit(balade en turquie) de thomas cook,je compte partiir le 10 aout.les questions que je me pose: les étapes sont'elles longues? les hotels 3étoiles sont'ils propres. merci de prendre un peu de votre temps. uranus | |||||
nad5 messages 1 visite toutes les 2.36 semaines Message posté le 27/02/2008 à 00:03 |
Non lu salut, J'ai acheté des billets chez Thomas Cook il y a deux ans pour la Turquie à Divonne( Ain), aucun problème. je les ai trouvé sérieux, bon rapport qualité prix niveau catalogue,( je ne connais pas personnellement les séjours chez eux). Dans la région ils ont bonne réputation. Par contre je connais assez bien la Turquie en voyages-séjours... Istanbul, Bodrum , Marmaris, côte Egéenne, les trois étoiles c'est ok pour la Turquie (pas valable en Tunisie, il faut du 4 *minimum si on veux pas avoir de mauvaises surprises). Oui en général le trois étoiles c'est tout à fait correct en Turquie ( J'ai été dans des trois étoiles qui valaient largement des 4 * à Istanbul par exemple, mais c'est pas forçemment dans des quartiers touristiques et pas forçemment calme la nuit). Personnellement j'ai voyagé avec Marmara en Turquie, et depuis quelques années quand je vais à Istanbul je vais dans la même pension, Au pied de la Mosquée Bleue(nickel et gérant trés sympa mais plutôt bruyant en pleine saison) . Ceci dit il peut y avoir quelques déceptions mais en général ça va le trois étoiles. Je pense que Thomas Cook fait une bonne sélection. voilà si ça peut t'aider.... Salut nad | |||||
LESAINSOIS500 messages 1 visite toutes les 5.18 heures Message posté le 27/02/2008 à 09:25 |
Non lu BONJOUR en ce qui concerne les étapes effectivement il y a des journees qui semblent ne pas finir heureusement les paysages sont magnifiques. Mon circuit a été un enchantement et j ai terminé par quelques jours supplementaire à ISTAMBUL pour en faire la decouverte à mon rythme et en pronfondeur. bon séjour là bas. Tu peux aller sur mon blog ou j ai mis qq vidéos de mon circuit lesainsois http://lesainsois.over-blog.com | |||||