HOTEL GARDEN BEACH CLUB SKANES THOMAS COOK

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3     

HOTEL GARDEN BEACH CLUB SKANES THOMAS COOK

Tunisie - Monastir

MonastirTunisie

Monastir

MonastirRecommandé à 100% (1 avis)
10 carnets de voyages
7 albums photos
1 vidéo
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
47€
21 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
199€
371 sejours
Comparer !

Sujet sur : Thomas Cook

Contact brilio63
12 messages
1 visite tous les 4.49 jours

Message posté le 16/02/2008 à 11:30
Non lu

bonjour
je recherche des infos sur Hotel Garden Beach skanes monastir vendu par
thomas cook (bonnes ou mauvaises) merci a tous ceux qui prendront le temps de nous repondre....cordialement...
ps ( il n'y a pas grand chose sur les forums a propos de cet hotel )

brilio

Contact sayesaye
2 messages
1 visite tous les 4.61 mois

Message posté le 03/03/2008 à 15:05
Non lu

bonjour
je recherche des renseignements sur l hotel garden beach monastir vendu par thomas cook pour le moi de juin j ai lu pas mal de choses negatifs sur cette hotel pouver me donner infos et me rassurer pour partir dans cette hotel je ne recherche un 5 etoile mais une prestations correct
merci
ivan

ivan

Contact sayesaye
2 messages
1 visite tous les 4.61 mois

Message posté le 03/03/2008 à 15:07
Non lu

je ne recherche pas un 5 etoiles mais une pestation correct
merci

ivan

Contact brilio63
12 messages

Message posté le 05/03/2008 à 14:11
Non lu

bonjour
avez vous eu des infos??? moi tres peu de plus j'ai reservé pour juin 2008 avec un ado (15 ans)
et a priori les enfants ne sont plus acceptés dans cet hotel c'est signalé sur le descriptif de l'hotel en ligne mais pas sur le catalogue !!!!! malgres de nombreux coups de fil aux agences thomas cook personne ne sait c'est grave
qu'en meme... a bientot de vous lire ....

brilio

Contact valencienne s
1 message
1 visite toutes les 2.79 semaines

Message posté le 09/03/2008 à 18:21
Non lu

moi aussi j ai reserve au garden beach pour le mois de juin a vec thomas cook. c est la quatrieme fois que je pars en tunisie mon mari y est né. je pense que il faut bien savoir que avec un voyage tout compris a 249 euros on pne peut pretendre aux prestations d un carlton. mais en prenant une demi .pension on peut passer de tres bonnes vacances.les tunisiens sont tellements gentils. la securite y est maximum. maintenant c est vrai que les informations sur cet hotel ne sont pas toutes bonnes. mais encore une fois prendre en compte le prix0 parcontre je suis aller au TROPICANA super.LE CORALIA super nul pour les animations il faut aller a l hotel de l autre cote de la route.ensuite A L HOTEL PRESIDENT A HAMMAMET mais la c est l usine. enfin bon voyage quand meme.

Contact alexandra56 800
10 messages
1 visite tous les 2.26 jours

Message posté le 15/03/2008 à 21:00
Non lu

bonjour je pars aussi avec thomas cook au garden beach et c est vrai que les infos récoltées ne sont pas encouragente . enfin il nous reste le pays à visiter qui lui est extraordinaire .à bientôt

alexandra

Contact zeitoun58
1 message
1 visite toutes les 5.62 semaines

Message posté le 28/03/2008 à 15:52
Non lu

Bonjour,

Pour répondre aux questions à propos du Garden Beach ! Il s'agit d'un hotel sympa ou le restaurant propose de la nourriture tout à fait acceptable sous forme de buffet comme la plupart de hotel/club ! L'intérêt de cet hotel est sans aucun doute la plage privée accès direct qui est un plus non-négligable lorsque qu'on est en vacances et qu'on ne veut pas traverser des routes dangereuse pour aller à la baignade. Sinon il y a également une piscine au centre du club et une pataugeoire pour les petits. Nous avons tester cet hotel il y a deux ans et nous y retournons cette année et il me tarde d'y être ! ! ! Enfin pour les amateurs de souvenirs, il existe à quelques metres de l'hotel accessible par la plage un mini centre commercial appartenant au BTP mais ou vous pourrez trouver les fameux souvenirs de TUNISIE !

Contact Aurore06
5 messages
1 visite tous les 5.62 jours

Message posté le 08/04/2008 à 20:22
Non lu

Bonsoir à tous. Je viens de réserver au garden beach aujourd'hui par Thomas Cook. Ne faïtes pas trop attention aux mauvais commentaires, si l'hôtel n'était pas correct il ne serait pas dans le catalogue. Bien sûr un 3 étoiles en Tunisie ne correspond pas à un 3 étoile français. Les chambres sont simples mais convenables . Voilà moi je pars du 28/06/08 au 05/06/08 en all inclusive.

Aurore06

Contact rosemonde
786 messages
1 visite toutes les 2.68 heures

Message posté le 08/04/2008 à 21:38
Non lu

BONSOIR,
çi cela vous intéresse, allez visiter mon carnet de voyage sur la TUNISIE, ( car très peu l'on fait ) et vous trouverez un joli ensemble au Skanès Rivage, album (N° 8 ° MERCI.)

"Aux admirateurs de lune les nuages parfois offrent une pause"
Matsuo Bashô

rosemonde

Contact alexandra56 800
10 messages

Message posté le 08/04/2008 à 22:39
Non lu

bonjour , vous avez du vous tromper dans les dates de voyages

alexandra

Contact alexandra56 800
10 messages

Message posté le 08/04/2008 à 22:39
Non lu

alexandra56800 a dit
bonjour , vous avez du vous tromper dans les dates de voyages

pour le mois de juin

alexandra

Contact brilio63
12 messages

Message posté le 09/04/2008 à 10:18
Non lu

BONJOUR
NOUS SERONS AU GARDEN BEACH SKANES FIN JUIN DEBUT JUILLET AVEC UN ADO QUI A PEUR DE S ENNUYER...
ET VOUS ,,,,,,A BIENTOT....

brilio

Contact Aurore06
5 messages

Message posté le 09/04/2008 à 15:21
Non lu

Oui escusez moi c du 28/06 au 05/07. Je viens d'avoir de nouvelles infos sur l'hôtel par une personne qui y a déjâ été, elle m'a dit que c'était un bon hôtel, qu'il y avait pas de soucis à se faire. Voilà j'espère que ça va en rassurer quelques uns. Je pense qu'il y a des animation spr les ados. Moi j'ai 18 ans

Aurore06

Contact Aurore06
5 messages

Message posté le 09/04/2008 à 15:21
Non lu

Oui escusez moi c du 28/06 au 05/07. Je viens d'avoir de nouvelles infos sur l'hôtel par une personne qui y a déjâ été, elle m'a dit que c'était un bon hôtel, qu'il y avait pas de soucis à se faire. Voilà j'espère que ça va en rassurer quelques uns. Je pense qu'il y a des animation spr les ados. Moi j'ai 18 ans

Aurore06

Contact alexandra56 800
10 messages

Message posté le 10/04/2008 à 21:21
Non lu

nous nous partons en couple du 29 JUIN AU 06 JUILLET . but du voyage repos et visite culturelle sans trop en faire non plus

alexandra

Pages : 1 - 2 - 3     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos