L'Algérie ,un merveilleux pays malgré tout!

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

L'Algérie ,un merveilleux pays malgré tout!

Algerie

AlgerieAfrique Du N...

Algerie

Recommandé à 100% (5 avis)
20 carnets de voyages
96 albums photos
7 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
150€
1 hotel
Comparer !

Contact Méditerrané en06
5 messages
1 visite tous les 2.59 jours

Message posté le 30/01/2008 à 23:44
Non lu

http://www.dailymotion.com/algerino0675/video/x451vp_algerie-mon-amour_travel

Voici un extrait d'une vidéo magnifique faite sur l'Algérie ,on y voit le Hoggar ,le profond sahara algérien ,Ghardaia la porte du désert ,ainsi que les magnifiques villes cotières de la méditerrannée comme Oran ,Tipaza ou meme Skikda...

Je vous laisses apprécier.

Bien à vous.

Contact didam
2 messages
1 visite toutes les 3.84 semaines

Message posté le 06/02/2008 à 03:17
Non lu

merci MD06,
oui l'algérie c'est un trés beau pays que j'ai visité dernièrement,surtout tipaza avec ses ruines roumaines et ses plages.
je pense que c'est l'un des plus beau pays d'afrique aprés l'égypte.

leon

Contact michkadour
500 messages
1 visite toutes les 4.49 heures

Message posté le 06/02/2008 à 10:37
Non lu

L'Algérie est sûrement un très beau pays à visiter. Hélas, et " malgré tout " beaucoup hésitent compte tenu des évênements et des stuctures touristiques encore un peu embryonnaires...
( Pour didam : une question qui n'a rien à voir avec le sujet. Quel est le drapeau que l'on distingue sur ton avatar ???? )

" Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue."
Boileau.....;

Contact savoyarde
3 messages
1 visite tous les 4.08 mois

Message posté le 01/03/2008 à 23:04
Non lu

oulala les jeunes on se calme sachez que des milliers de personnes vous lisent, je suis algerienne j'ai deja vu les videos sur les vacances en algerie sachez que se sont de belles videos je ne voit pas en quoi elles choquent je n'ai pas vu de string, moi il y a plus de 25 ans en arriere ont allaient se baigner en maillot une ou deux pieces avec mes parents en algerie ,j'habite en france mais j'avais mes tantes qui habitaient la bas elles mettaient des maillots,j'avais entre 12 et 15 ans on dirait que c'est nouveau vous etes deja sorti ou quoi c'est vrai il y a certaine plage ou beaucoup de femmes nagent habiller mais par contre au maroc je connaissaient des européens qui se baignaient que dans plages de leur hotel car dans les plages publics les femmes etaient habilller'alors que en algerie a cette periode il y en avaient pas beaucoup j'ai montrer ces videos a d'autres personnes ils ont cruent que c'etait en tunisie et non je leur ai dit il y a tellement une mauvaise image que certains veulent donner de l'algerie, je ne vois pas pourquoi ces jeunes filles sont cataloguer elles n'ont rien de choquant car on peut etre habiller et etre vulgaire et etre en maillot de bain sans parraitre bulgaire ces filles sont loin d'etre vulgaire de plus il me semble que se sont des immigrées en tout cas j'ai reconnu des endroits ou je suis aller en ete 2007 a annaba, skikda,guelma mes prochaines vacances sa sera l'algerie car on mange mieux que si on etait en vacance en france ou tout est hors de pris le prix d'une salade dans un supermarche est cher alors que pour le meme prix en algerie on fait un vrai repas ET POUR LES MOSQUEES IL Y EN A DEJA BEAUCOUP, les filles sont bien faites et elles portent bien le maillot elles sont naturelles et oui elles reflettent bien les filles algeriennes , les mecs ils ne sont pas critiquer mais chapeau a eux aussi car ils sont formidables merci a tous de nous avoir fait voyager et rever vivement l'ete et le soleil de l'algerie encore bravo car c'est bien la premiere fois que je vois des videos de l'algerie filmer comme sa

savoyarde

Contact savoyarde
3 messages
1 visite tous les 4.08 mois

Message posté le 01/03/2008 à 23:20
Non lu

ERREUR DE MON ENVOI C'ETAIT POUR ALGERIE SUMMER (SUR DAILYMOTION)

savoyarde

Contact tchao
47 messages
1 visite toutes les 1.69 semaines

Message posté le 07/05/2008 à 23:16
Non lu

"ALGERIE mon beau pays, je t'aimerai jusqu'à la mort" Slimane AZEM, chanteur kabyle, hélas décédé il y a quelques années.

chti

Contact michkadour
500 messages

Message posté le 08/05/2008 à 01:27
Non lu

Didam a dit : " ... surtout tipaza avec ses ruines roumaines ..."

Bien que sûr que les roumains ne soient jamais allés dans ce pays qui ne s'appelait pas encore " Algérie " , je pense que les Romains, eux ,y étaient ...

Au fait, j'ai toujours pas la réponse à la question posée plus haut : " ..( Pour didam : une question qui n'a rien à voir avec le sujet. Quel est le drapeau que l'on distingue sur ton avatar ???? )
Cela me tracasse car on ne voit pas ce drapeau sur les pays énumérés sur vacanceo ...

Boileau.....;

Contact kaina23
2 messages
1 visite toutes les 1.01 semaines

Message posté le 12/05/2008 à 12:32
Non lu

Pour moi et pour des millions de gens le plus beau pays du maghreb est le MAROC c'est une évidence ! Il faut le reconnaitre.

Contact michkadour
500 messages

Message posté le 12/05/2008 à 14:51
Non lu

..Je ne serais pas si affirmatif.
Je laisse de côté les " millions de gens " mais je pense que chacun des pays du Marghreb a sa particularité, son histoire, des origines différentes. Ils ont chacun des atouts qui peuvent être différents selon ce que les " millions de gens " veulent y trouver...
Il est vrai que si le Maroc propose de plus grandes variétés de paysages, l'Algérie a aussi les siennes , notamment dans le sud où elle propose des zones désertiques immenses et magnifiques ( le Hoggar notamment..) .
On ne trouve pas cela au Maroc ou l'on s'entasse sur Merzouga ou M'hamid..
L'algérie a aussi des centaines de plages non dangereuses ( celles du Maroc le sont à 80% ) tout le long de la cote méditerranéenne...
La Tunisie n'est pas en reste avec aussi de belles plages , moins de montagnes certes, mais une histoire ancienne ( carthage ..etc ..) très riche...
En résumé , chaque pays est différent et chacun a sa " marque " ...
Et même si des " millions de gens" préfèrent le Maroc...il n'empêche que depuis des décennies, c'est la Tunisie qui détient le records de visiteurs ...

Boileau.....;

Contact Méditerrané en06
5 messages
1 visite tous les 2.59 jours

Message posté le 14/05/2008 à 15:13
Non lu

Prenons exemple de l'Iran ,qui est un pays magnifique,l'un des plus beaux pays du monde selon moi ,tant par la richesse et la beauté de ses infrastructures,de ses monuments etc ,que par l'immense beauté de ses paysages...un pays de culture,de science et d'histoire..Mais malheureusement ,de loin ,et avec les médias.. ,on ne la voit pas comme ca...

L'Algérie c'est pareil...vous prenez Ghardaia,c'est une ville magnifique et unique au monde..

voici un aperçu

http://algeriemerveille.skyrock.com/photo.html?id_article=1750828434

http://algeriemerveille.skyrock.com/photo.html?id_article=1751156590

http://algeriemerveille.skyrock.com/photo.html?id_article=1751194132

Contact michkadour
500 messages

Message posté le 14/05/2008 à 15:43
Non lu

" ...vous prenez Ghardaia,c'est une ville magnifique et unique au monde.."

Heureusement...sinon ce serait une copie ...
Il y a dans le monde des milliers et des milliers de sites, lieux, villages, villes, mers, fleuves ..etc ...etc ... qui sont tous " uniques au monde " ...
Et bien heureusement car c'est ce qui fait la diversité du monde , des cultures, et de tout le reste ...
Ce qui compte, pour tout un chacun , c'est de jouir de toutes ces merveilles ...

" Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement " ( Chesterton )

Quand à l'Iran , que les Perses ont élevé au plus haut niveau civilisationnel
( malgré les déconvenues de Xerxès puis de Darius avec Alexandre ..je parle du
" Grand " ...) , je ne pense pas que l'étude des évènements actuels puisse laisser supposer, à tout esprit éclairé, que les médias soient les seuls responsables de son ( relatif ) manque d'intérêt par les touristes ...

Boileau.....;

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Promos sejours Afrique du nord - Moyen orient
  • 809€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 435€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 73€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 199€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 199€Cliquez ici pour voir cette offre
Algerie : les hotels préférés des membres !
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos