Répond à vos questions sur Le Sangho village de Djerba ***

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Répond à vos questions sur Le Sangho village de Djerba ***

Tunisie - Djerba - Hotel Sangho Village Djerba 3*

Hotel Sangho Village Djerba...DjerbaTunisie

Hotel Sangho Village Djerba 3*

Hotel Sangho Village Djerba 3*Recommandé à 67% (3 avis)
2 carnets de voyages
2 albums photos
1 sujet forum
Voir la fiche de l'hotel
Nuit
à partir de
76€
Venere
Voir l'offre !

Contact veroneJo
6 messages
1 visite toutes les 1.84 semaines

Message posté le 24/07/2007 à 15:13
Non lu

Je suis partie au sangho village fin juin pour une durée de 8jours, si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre.

Veronica A

Contact caracole
1 message
1 visite tous les 15.15 mois

Message posté le 10/08/2007 à 13:59
Non lu

Bonjour Véronica,
Je me suis plongée dans les catalogues de cet été, pour préparer les vacances de juillet 2008.
Mon mari et moi hésitons entre différents hôtels dont le Shango Village Djerba, dans la formule All Inclusive.
Tous les renseignements, bons ou moins agréables sont les bienvenus: nourriture,boissons,accueil, chambre, piscine, plage, propreté, bruit, animations, excursions... et tout ce que j'oublie!!!
Nous avons une quarantaine d'années. Nous aimons bouger, mais n'avons plus l'endurance de nos 20 ans...
Nous partons ensemble à l'hôtel pour la première fois, c'est une lune de miel à retardement.

Merci pour tous les renseignements.
Carole dite Caracole

Contact Moussardine
2 messages
1 visite tous les 4.38 mois

Message posté le 09/07/2008 à 12:20
Non lu

Club tres propre et tres aimable mais chambre très vétustes avec porte de chambre très vieille ou passe le jour. Animation nulle; Nourriture très bien ainsi que l'accueil. Pas de surprise en ce qui concerne le tout compris à part le café express à payer.
Nous sommes allés l'année dernière et avons eu un orage terrible et l'eau au rez de chaussée rentrait dans toutes les chambres sauf celles au 1er étage.

moussardine

Contact Moussardine
2 messages
1 visite tous les 4.38 mois

Message posté le 09/07/2008 à 12:22
Non lu

Club tres propre et tres aimable mais chambre très vétustes avec porte de chambre très vieille ou passe le jour. Animation nulle; Nourriture très bien ainsi que l'accueil. Pas de surprise en ce qui concerne le tout compris à part le café express à payer.
Nous sommes allés l'année dernière et avons eu un orage terrible et l'eau au rez de chaussée rentrait dans toutes les chambres sauf celles au 1er étage.

moussardine

Contact sissiouner
1 message
1 visite toutes les 1.24 semaines

Message posté le 14/07/2008 à 17:15
Non lu

bonjour je part le 9 aout dans cet hotel et je commence a m'inquieter car j'ai vu que sur d'autre forum il n'a vraiment de bonne appréciations.
Je part avec mes 3 enfants dont un bebe de 8 mois, pensez vous que je trouverais facilement des petits pots...
merci d'avance

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...
48 clics

6 000 séjours à prix cassés chez Nouvelles Fr...

Promo ajoutée hier
Nouvelles Frontières ne se repose pas sur ces lauriers et propose,... lire la suite

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...
16 clics

Nouveau code promo Center Parcs : promo au do...

Promo ajoutée hier
C'est le premier anniversaire du domaine du Lac d'Ailette. A cette... lire la suite