Répond à vos questions sur Le Sangho village de Djerba *** veroneJo6 messages 1 visite toutes les 1.84 semaines Message posté le 24/07/2007 à 15:13 |
Non lu Je suis partie au sangho village fin juin pour une durée de 8jours, si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre. Veronica A |
caracole1 message 1 visite tous les 15.15 mois Message posté le 10/08/2007 à 13:59 |
Non lu Bonjour Véronica, Je me suis plongée dans les catalogues de cet été, pour préparer les vacances de juillet 2008. Mon mari et moi hésitons entre différents hôtels dont le Shango Village Djerba, dans la formule All Inclusive. Tous les renseignements, bons ou moins agréables sont les bienvenus: nourriture,boissons,accueil, chambre, piscine, plage, propreté, bruit, animations, excursions... et tout ce que j'oublie!!! Nous avons une quarantaine d'années. Nous aimons bouger, mais n'avons plus l'endurance de nos 20 ans... Nous partons ensemble à l'hôtel pour la première fois, c'est une lune de miel à retardement. Merci pour tous les renseignements. Carole dite Caracole |
Moussardine2 messages 1 visite tous les 4.38 mois Message posté le 09/07/2008 à 12:20 |
Non lu Club tres propre et tres aimable mais chambre très vétustes avec porte de chambre très vieille ou passe le jour. Animation nulle; Nourriture très bien ainsi que l'accueil. Pas de surprise en ce qui concerne le tout compris à part le café express à payer. Nous sommes allés l'année dernière et avons eu un orage terrible et l'eau au rez de chaussée rentrait dans toutes les chambres sauf celles au 1er étage. moussardine |
Moussardine2 messages 1 visite tous les 4.38 mois Message posté le 09/07/2008 à 12:22 |
Non lu Club tres propre et tres aimable mais chambre très vétustes avec porte de chambre très vieille ou passe le jour. Animation nulle; Nourriture très bien ainsi que l'accueil. Pas de surprise en ce qui concerne le tout compris à part le café express à payer. Nous sommes allés l'année dernière et avons eu un orage terrible et l'eau au rez de chaussée rentrait dans toutes les chambres sauf celles au 1er étage. moussardine |
sissiouner1 message 1 visite toutes les 1.24 semaines Message posté le 14/07/2008 à 17:15 |
Non lu bonjour je part le 9 aout dans cet hotel et je commence a m'inquieter car j'ai vu que sur d'autre forum il n'a vraiment de bonne appréciations. Je part avec mes 3 enfants dont un bebe de 8 mois, pensez vous que je trouverais facilement des petits pots... merci d'avance |