Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA
Recommandé à 100% (10 avis) beaudelot7 messages 1 visite toutes les 1.26 semaines Message posté le 03/06/2008 à 17:53 |
Non lu en cherchant sur le forum vous trouverez mon album photos sur l'hotel Palma,car moi j'ai pris des photos et je les montre,j'ai pas trouvé l'album des gens qui contredisent les critiques que j'ai formulé,une remarque quand même que je veux signalé,ces vacanciers qui sont content de leur séjour dans cet hotel n'ont surement pas eu la même chambre que moi ,c'est une possibilité,mais pour la plage c'est la même pour tout le monde,et pour les repas,a chacun ses gouts,vous qui etes satisfait de votre séjour,tant mieux,moi je ne le suis pas,et je le signale sur un forum de discusions en toute liberté,salutations |
kris 838 messages 1 visite tous les 4.98 jours Message posté le 05/06/2008 à 17:53 |
Non lu moi aussi j'ai pris des photos et je les montre sur le forum et pas que des choses negative bonnes vacance a tous christelle du 83 |
beaudelot7 messages 1 visite toutes les 1.26 semaines Message posté le 05/06/2008 à 18:56 |
Non lu je te remercie kris de ces belles photos,mais je n'ai pas eu votre chance,on voit très bien la salle de bain est superbe,rien a voir avec ce que j'ai eu,j'ai eu 2 chambres (lamentables) et après avoir ralé (bien ralé) , on m'as donné une suite,même dans la suite la salle de bain n'était pas a ce niveau de propreté,les photos que je mets sur le forum sont celles de la suite,je suis obligé de reconnaitre que certains vacanciers etaient satisfait de leur séjour et pour cause,beaucoups trop de differences,si j'ai ralé c'est qu'il y avait une raison,je n'ai pas eu de bol,salutations |
pitia8 messages 1 visite tous les 2.47 jours Message posté le 05/06/2008 à 20:04 |
Non lu Bonjour a tous, Avez-vous des news ou des photos de toutes les équipes sur place ; j'y suis allée en mars et j'ai pris très peux de photos. Si quelqu'un peux m'en envoyer en privé se serait très sympa. Bonne vacances à ceux qui partent. Et pour ceux qui n'ont pas eu un séjour sympa là bas (chambre vétuste), celà n'a pas été mon cas mais mon voisin avait du changer 4 fois de chambre pour diverses pannes (télévision, eau chaude). Picatchou. |
kris 838 messages 1 visite tous les 4.98 jours Message posté le 06/06/2008 à 10:05 |
Non lu salut oui c'est sur tu n'as pas eut de chance a une semaine d'écart par raport à nous la plage sur tes photos est très sale et une semaine avant il y avait pas autant d'algues mais j'avoue que ça sentait pas trop bon mais la plage était propre.Nous c'était notre premier voyage en tunisie on a pas vue d'autre hotel alors on peu pas faire de comparaison mais on a était satisfait de notre voyage,mais avec des enfants en bas ages ça n'a pas etait évident .salutation christelle du 83 |
nanoune785 messages 1 visite toutes les 2.54 semaines Message posté le 09/06/2008 à 17:28 |
Non lu Nous revenons du club aujourd'hui Nous avons passés mon mari, ma fille de 3 ans et moi même de très bonnes vacances ! Mais une semaine cela passe vite ! Ce club est exellent: Accueil avec un coktail à notre arrivée Animations variées et très bien avec de sympathiques animateurs Ménage quotidien avec des fleurs et animaux (crocodile, cygne...à l'aide des serviettes) sur nos lits. La nouriture est vraiment très bonne et variée ! Les coktails très bons... Ma fille s'est amusée comme une fofolle Les spectacles du soirs très sympas Brefs de superbes vacances !!! Ma note: 19/20 ! Car la clim ne fonctionnait pas dans notre chambre (enfin si mais très très très peu), mais cela restait quand même supportable. Peu d'explications de la part du representant sur place quand aux horraires et procédures de retour...il a fallu le chercher à l'hotel pendant deux jours pour ensuiite le faire appelé de l'accueil pour savoir comment faire...bref... Je recommande vivement ce club pour les grands et les petits ! |
angel0307044 messages 1 visite toutes les 2.06 semaines Message posté le 10/06/2008 à 15:24 |
Non lu super nanoune nous on decolle dans 2 jours à cette heure la on sera à l aeroport. merci de m avoir rassurée |
nanoune785 messages 1 visite toutes les 2.54 semaines Message posté le 10/06/2008 à 16:10 |
Non lu BONNE VACANCES ALORS ! |
booboo2 messages 1 visite tous les 2.36 jours Message posté le 17/06/2008 à 15:37 |
Non lu bonjour à toutes et à tous! Je recherche des photos des animateurs du Palma Djerba, si quelqu'un en a je suis preneuse Merci !!! |
pitia8 messages 1 visite tous les 2.47 jours Message posté le 17/06/2008 à 19:58 |
Non lu Pareil pour moi.... Avis a tous les photographes....Merci. Picatchou. |
collyne21 messages 1 visite toutes les 23.15 heures Message posté le 18/06/2008 à 00:28 |
Non lu coucou j'ai quelques photo d'animateur mais quand ils sont en spectacle un p'tit peu floue j'ai des vidéos aussi, où il y a la danse du club et la présentation de tous les animateurs si vous voulez. à+++ |
pitia8 messages 1 visite tous les 2.47 jours Message posté le 20/06/2008 à 00:05 |
Non lu Bonjour, Je suis intéressée. Laissez moi un message privé si vous voulez. Merci à vous. Ciao. Picatchou. |
fanny_et_ma rion1 message 1 visite tous les 3.14 jours Message posté le 22/06/2008 à 23:06 |
Non lu Bonjour ! J'ai quelques photos des animateurs (j'étais au Caribbean du 29 au 5 juin 2008), je vous laisse mon adresse pour ceux que ça intéresse : ion_57@hotmail.com Marion |
pitia8 messages 1 visite tous les 2.47 jours Message posté le 23/06/2008 à 22:10 |
Non lu Merci c'est sympa. Je t'envoie un message sur ton mail. Picatchou. |
laptitegaze lle721 message 1 visite toutes les 1.66 semaines Message posté le 03/07/2008 à 15:43 |
Non lu salut a tous moi je suis revenue de mon sejour dans cet hotel le 26juin 2008 ct genial je me suis bien reposée bien amusée. j ai sympatisé avec le vendeur de la boutique pres de la piscine imed et je n ai pris qu une photo de lui domage j aime bien gardé des souvenirs si vous avez des photos je suis preneuse ou meme si quelqu un a son email pour que je lui passe un pti coucou car quelle con j y ai meme pas pensé bye bye a bientot |