Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9     

Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

Tunisie - Djerba - Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*DjerbaTunisie

Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*Recommandé à 100% (10 avis)
2 carnets de voyages
6 albums photos
4 sujets forum
Voir la fiche de l'hotel

Contact rayousc
5 messages
1 visite toutes les 2.56 semaines

Message posté le 26/07/2007 à 16:25
Non lu

coucou Emilie,
je suis allée au carribean la semaine du 24/06 au 01/07/07 et j'ai passée une super semaine aussi...pour les photos des anims j'en ai, voici mon mail si tu veux me contacter rayousc@neuf.fr
moi j'avais bien sympathisée avec l'équipe d'activités nautiques (jet, parachute..) sur la plage, si tu as des infos, photos, si tu les as connus, contacte moi.
merci et à bientôt

Contact rayousc
5 messages

Message posté le 26/07/2007 à 16:32
Non lu

bonjour Stéphanie,
Tout d'abord je te rassure tu ne t'ai pas trompé dans ton choix, l'hôtel, l'anim, l'ambiance tout est parfait.
Peux tu me contacter sur mon mail perso, je répondrai à toutes tes questions et t'enverrai des photos...
merci d'avance
rayousc@neuf.fr

Contact kilou
2 messages
1 visite tous les 6.44 jours

Message posté le 26/07/2007 à 19:36
Non lu

Bonjour tout le monde moi je suis allé au carribean world du 2/06 au 9/02 et j'aimerai avoir des photos si vous avez.
merci a tous
mail: aur00re59@hotmail.fr

Contact rayousc
5 messages

Message posté le 30/07/2007 à 14:35
Non lu

coucou,
pas de soucis pour les photos dis moi ce qui t'interessent. Tu peux m'écrire sur mon mail perso : rayousc@neuf.fr
sinon as tu connus l'équipe sur la plage qui s'occupent des jets, parachute et balade en mer.
J'attends de tes nouvelles
a +

Contact ticha
2 messages
1 visite toutes les 1.86 semaines

Message posté le 02/08/2007 à 12:16
Non lu

Coucou tout le monde, moi aussi je suis parti dans cette hotel super sympa où j'ai surement passer les meilleurs vacances de ma vie. je cherche le titre de la chanson de la danse de l'hotel donc si vous la connaissez... aussi j'aimerais bien trouver des photos des anim ou avoir de leurs nouvelles donc si vous en avez et que vous voulez bien me les faires partager n'hésitez pas a me contacter.
Morggane45@hotmail.fr

Contact carlanie
2 messages
1 visite tous les 5.14 mois

Message posté le 02/08/2007 à 13:12
Non lu

Ton commentaire me rassure un peu... Je pars ce dimanche au palma djerba, j'espère en revenir aussi ravi que toi

Val

Contact sad
2 messages
1 visite tous les 3.85 mois

Message posté le 02/08/2007 à 17:22
Non lu

je reviens de cet hotel
j' ai adoré
pour info il y avait 2 dromadaires sur la plage mais aucun des 2 gars ne s'appelait mabrouk !! par contre c' est vrai qu'il y a un sympas ,le plus mince.
dommage pour tes bonjours je me suis connecte a vacanceo a mon retour

Contact sad
2 messages
1 visite tous les 3.85 mois

Message posté le 02/08/2007 à 17:32
Non lu

reponse a tsin tsin
je reviens de cet hotel
j' ai adoré aussi
pour info il y avait 2 dromadaires sur la plage mais aucun des 2 gars ne s'appelait mabrouk !! par contre c' est vrai qu'il y a un tres sympa ,le plus mince. ( tres gentil avec les enfants aussi)
dommage pour tes bonjours je me suis connecte a vacanceo a mon retour

Contact yaneve
1 message
1 visite toutes les 4.25 semaines

Message posté le 03/08/2007 à 20:52
Non lu

Bonjour,
Nous partons pour cet hôtel le 1er octobre.
Si vous le désirez nous pouvons transmettre le message.
Auriez vous le n° de téléphone de l'hôtel ou le fax.
Car nous aimerions pouvoir les contacter pour qu'ils puissent venir nous chercher à l'aéroport.

Merci

e-mail: evelyne.de.planter@pandora.be

Contact sud tunidie
24 messages
1 visite toutes les 1.74 semaines

Message posté le 06/08/2007 à 08:11
Non lu

salut,
si tu cherche de vacance en tunisie je peut t'aider je travaille dans une agence de voyage
bedouintour@yahoo.fr
jazia

Contact ange924
2 messages
1 visite toutes les 3.02 semaines

Message posté le 04/09/2007 à 20:02
Non lu

tchin tchin, valérie, coucou,
sympa de retrouver des vacanciers du palma;
Tu vas rire , moi j'y étais du 8 au 15 juillet, et en effet le terme tchin tchin ou la mort m'a été employé mdr!!!.Je suis toujours en relation continuelle avec buddha et francesca et bien d' autre j'y suis retouné en aout dans une famille djerbienne et j'y retourne en octobre, si tu as un message à leur faire passer n'hésite pas, j'appel tous les jours.Tu sais il y a eu pas mal de départ.bon enfin merveilleux souvenir.une animation ( et des animateur en or)A bientôt

Contact fredveneto
3 messages
1 visite toutes les 5.11 semaines

Message posté le 09/09/2007 à 14:35
Non lu

salut , je reviens tout juste d'un sejour de quinze jours dans cette hotel , nous avons passons de super vacances , les enfants etaient ravis l' equipe d'animation super sympa surtout zazou passez lui le bonjour au passage la cuisine correct , les chambres egalement ( ce n'est pas le grand luxe mais pour dormir ça suffit ) bref je pense que vous ne serez pas deçu dans l'ensemble. carribean world animation no problem !!

fred

Contact chouchou68
1 message
1 visite toutes les 3.45 semaines

Message posté le 14/09/2007 à 19:25
Non lu

bonjour
j'étais au caribbean world palma djerba du 01 sept au 09 sept 07. j'y ai passé une semaine magnifique. j'ai sympathisé avec un des membres de la base nautique qui se trouve sur la plage de l'hôtel mais je n'ai pas eu l'occasion de lui dire au revoir. je cherche donc quelqu'un qui puisse lui transmettre un message.
merci de me répondre.

Contact rayousc
5 messages

Message posté le 17/09/2007 à 14:09
Non lu

bonjour Chouchou68,
Je suis allée au Palma Djerba en juin 07 et j'y retourne début octobre. Si tu veux que je transmette un message pour toi pas de soucis, voici mon mail si tu souhaites que nous communiquions : rayousc@neuf.fr
à bientôt

Contact louloutelo7 7
1 message
1 visite toutes les 4.74 semaines

Message posté le 17/09/2007 à 19:53
Non lu

bonjour
Je reviens de l'hôtel Palma Djerba où j'y ai séjourné du 6 au 13 Septembre. C'était super. Il sont vraiment tous cool là bas. J'ai sympatisée avec 1 certain nombre de personne mais je pense qu'on ne parle pas assez des serveurs des bars et du restaurant, tout comme les personnes proposant les excursions. D'ailleurs je vous conseil le bateau pirates, vous en aurez pour votre argent et le mieux est de le faire dès que possible de façon à faire connaissance avec d'autres personnes qui sont en vacances. En fait si quelqu'un est resté en contact avec le photographe (typé Italien avec les cheveux mi long) passé lui le bonjours de la part de Elodie avec qui il a eu de longues discussions et si vous avez récupéré 1 adresse mail ou autre vous seriez sympa de me les communiquer. Merci
Pour ceux qui aimeraient en savoir plus voici mon adresse mail louloutelo77@hotmail.fr
@++++

louloutelo77

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Malte, entre Histoire et Nature

2
Publié le dimanche 02 novembre 2008
Situé à quelques centaines de kilomètres de la Tunisie, de la Lybie et la Sicile, l’archipel de Malte se dévoile au milieu de la Méditerranée. Constituée de neuf iles, dont seulement trois sont habitées, Malte est devenue en quelques années une destination... Lire la suite