Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8     

Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

Tunisie - Djerba - Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*DjerbaTunisie

Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*Recommandé à 100% (9 avis)
2 carnets de voyages
6 albums photos
4 sujets forum
Voir la fiche de l'hotel

Contact celinoue
3 messages
1 visite tous les 2.46 mois

Message posté le 30/05/2007 à 23:39
Non lu

Bonjour,
Je suis partie dans cet hôtel il y a deux ans et voudrais savoir si l'équipe d'animation est la même car je souhaiterais y retourner en septembre. Lorsque vous y étiez, Mamadou, Chat et Moez (le chorégraphe) y étaient-ils encore ?

Merci par avance

Célinoue, une adepte de Djerba

Contact kaka78
4 messages
1 visite toutes les 5.37 semaines

Message posté le 05/06/2007 à 18:52
Non lu

BONJOUR

Je pars avec une copine à djerba à l'hotel palma du 24 juin au 1er juillet 2007
quelqu"'un part il a la meme periode

nous sommes deux copines de 22 ans et j'aimerais savoir si il y a une bonne ambiance?

mon adresse msn
kaka78000@hotmail.com

merci de me donner votre avis sur cet hotel si vous y etes deja parti

Contact tsintsin
42 messages
1 visite toutes les 1.75 semaines

Message posté le 05/06/2007 à 22:44
Non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Je rentre de ma semaine au Carribean et je suis ravie. La copine qui m'accompagnait aussi !
Nous sommes rentrées en pleine forme et toute bronzées.
Je vais faire vite (mais pas court) mais je reste dispo pour tous ceux qui auront besoin de plus de détails.

Hôtel style République Dominicaine, simple mais confortable ; chambre sommaire mais propre (ménage fait tous les jours).

Buffet copieux mais pas trop varié : saucisses et jambon de dinde, salades à base de pommes de terre, pâtes, et riz et spécialités diverses. Nous avons préféré les restos à thèmes (à réserver la veille), dans l'ordre : le berbère, le chinois, l'indien, le mexicain. pas essayé le végétarien et l'italien. Mais bon, on trouve toujours son compte au buffet et c'est très correct.

Equipe d'animation sympa, surtout les tunisiens (les italiens parlent pas ou peu français). On craignait aussi l'ambiance lourdingue mais on n'a pas été embêtées. On nous a proposé une fois ou deux de participer à des trucs mais quand on a dit non ils n'ont pas insisté. Merci à ceux qui iront là-bas dans les prochaines semaines de donner le bonjour de Cynthia et Esther les 2 copines mariées du mois de mai à Sammy (il est black), lui il est super sympa.

Sinon, nous avons fait des excursions :
pour le calcul des prix comptez 1 euro = 1,7 dinards
le prix des excursions varie de 20 à 170 dinards par personne (150 pour la virée de 2 jours en 4x4 dans le désert ou encore 25 euros par personne pour une balade de 3h15 en calèche, dromadaire et cheval jusqu'à une jolie lagune). Je donnerai plus de détails à qui voudra.

La navette en taxi coûte 3 dinards par trajet (de 1 à 4 personnes) jusqu'à Midoun et 10 dinards jusqu'à Houmt Souk.

Louer une voiture (pour les clients Amplitude pour les autres je ne sais pas si il y une différence de prix) coûte 80 dinards (de 1 à 5 personnes) la journée, kilométrage illimité, de 20h la veille au soir à 20h le jour J ; vous devez rendre la voiture avec l'essence au niveau où on vous l'a donné (nous on a mis 30 litres de sans plomb on en a eu pour 35 dinards et on a fait près de 400 bornes dans l'arrière pays. Les voitures sont climatisées ça suffit tout juste pour le pays vu la chaleur dans les voitures. Mais on a bien profité.

Les activités nautiques ne sont pas trop variées mais vous pouvez louer un pédalo pour 10 dinards de l'heure, faire du parachute ascentionnel pour 30 dinards par personne le 1/4h ; pour le reste j'ai pas demandé mais on peut faire du kayak et du jet ski, du cheval et du dromadaire en bord de plage pour de courtes balades.

La Thalasso est acceptable (ça n'est quand même pas le Yadis ou le Sofitel) mais ça suffit amplement pour se détendre. Tout est propre. Nous avons pris un massage de 30 min le 1er jour (30 dinards) et une cure de 1H45 le dernier jour (60 dinards). Je communiquerais les détails de tous les prix et forfaits à ceux qui en auront besoin dès que possible (j'ai déjà repris le boulot et passe en même temps un exam de fin d'année et donc n'aurais du temps qu'à partir de la semaine prochaine).

Le soir il y a des animations à l'amphithéâtre et à partir de 23h boîte de nuit au bord de la plage.
Les consos sont payantes après 23H.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je répondrai dès que possible mais je le ferais.

Un conseil, faites attention au souk de Midoun ils sont particulièrement agressifs et roublards avec les touristes, ils en ont l'habitude.
Exemple : les poufs en cuir ne doivent pas excéder 30 dinards (et c'est un maximum, normalement c'est 25). Vous avez également 2 ou 3 shopping centers à prix fixes (genre La Four'Fouille du Souk) où au moins vous savez que vous payez le prix juste et vous ne perdez pas vos nerfs à négocier (pour ceux que ce jeu n'amuse pas et sont découragés pour ramener des souvenirs).
Ne rentrez dans une boutique que si vous avez l'intention d'acheter sinon vous êtes cuits pour au moins 20 minutes avant qu'on vous laisse ressortir (surtout les filles!).

En tout cas je ne regrette pas mes vacances, on s'est régalées surtout vu le prix payé (237 euros sur expédia.fr à 6 jours du départ, en tout 500 euros souvenirs compris).

Seul bémol les vols charters mais quand on veut payer pas cher on s'en accomode (même si c'est vrai que certains sont arrivés à 23H le 1er jour et repartis à 3h du mat le dernier !).

J'espère vous avoir rassurés, en tout cas nous on est prêtes à rempiler en septembre si c'est possible.

Tsintsin

Contact kaka78
4 messages

Message posté le 06/06/2007 à 12:24
Non lu

bonjour,

je viens prendre des informations complémentaires
je pars avec une copine fin juin. on nous a deja prévenu qu'au souk il fallait faire attention a nous car la bas ils ne nous lachent pas.

je voulais te demander si il y avait une bonne ambiance, est ce que la frequentation est jeune ou plutot familial

la promenade en dromadaire nous interresse, quel est son prix

merci bcp d'avance pour tes reponses

Contact tsintsin
42 messages

Message posté le 06/06/2007 à 13:13
Non lu

Salut Kaka!

Au niveau de la fréquentation il y a de tout et justement c'est ce qui nous a plu : des groupes de jeunes mais pas d'ambiance foire, des retraités mais pas des rasoirs, des familles mais pas des usines à cris ; bref tout le monde cohabitaient tranquillement dans une ambiance bon enfant.
En tout cas si ce sont les rencontres que vous recherchez et si vous n'êtes pas trop timides vous ne devriez pas en manquer.

En ce qui concerne l'ambiance, la journée c'est tranquille mais animé : animations régulières autour de la piscine (mais pas d'obligation de participer), musique festive la journée et reposante entre midi et deux. Idem au bord de la plage. Peut-être la musique en moins selon où tu te mets. Tout dépend ce que tu recherches.
Le soir (entre 18 et 20h) il y a de la musique pour tous (style valse tango paso) au niveau du bar dans le hall d'accueil de l'hôtel.
Puis à 21h il y a les animations à l'amphithéâtre, que ce soit spectacles et/ou danses.
Et puis, en boîte à partir de 23h styles de musique variés (salsa, house, techno...).

Pour la balade à dromadaire, celui qui se trouve sur la plage est un peu pelé (Ali Baba c'est le nom du dromadaire) et coûte 10 ou 15 dinards le 1/4h.
Son proprio c'est Mabrouk et il est gentil.

Par contre si vous voulez la grande balade (je vous la conseille) il faut demander a Fethi ou à Wallid. Cette excursion dure 3h15 environ, pour 22 personnes à la fois selon qui s'inscrit, et il n'y a que 2 dromadaires donc bien se positionner pour pouvoir faire au moins un trajet (aller ou retour) et vous êtes 2 sur le dromadaire. Par contre l'autre trajet se fait à cheval (moins douloureux que le dromadaire au bout d'une heure et demie !) et le retour à l'hôtel en calèche.

Les deux premiers jours vous allez être "assaillies" par 3 vendeurs dans l'hôtel : 1 jeune et un homme mûr pour la ballade de 3h et 1 vieux pour les soins thalasso. Il ne sont pas lourds mais ne gagnent leur vie que grâce à la commission qu'ils perçoivent sur chaque inscription réalisée.
Donc, si vous voulez vous inscrire à l'une de ses activités, s'il vous plaît, passez par eux au lieu de vous inscrire directement au centre thalasso ou à l'accueil de l'hôtel. Vous contribuerez ainsi à faire vivre toute une famille tout en vous faisant plaisir. Le prix est le même de toute façon.

Nous nous y étions à une période où les vacances n'avaient pas commencé pour les jeunes ; je pense qu'à la période où vous y allez vous devriez avoir plus de monde et donc une autre ambiance ; mais je suis sûre que vous passerez de bonnes vacances.

N'oubliez pas de saluer Sammy de la part de Cynthia et Esther. Merci beaucoup.

Je reste à disposition de qui à besoin d'autres infos.

Tsintsin

Contact kaka78
4 messages

Message posté le 06/06/2007 à 14:49
Non lu

merci bcp tsintsin

je crois que tu ne pouvais pas etre plus complet sur ta description du voyage

je crois qu'il me reste plus qu'à profiter de cette semaine de vacances soleil, mer detente etc...

bon si avant de partir il me reste quelques interrogations, je reviendrais vers toi
merci encore

Contact kaka78
4 messages

Message posté le 06/06/2007 à 15:02
Non lu

c'est encore moi,

juste une dernière question

tu as parlé de restaurant à thème, spécialité a réserver la vieille
est ce que ces restaus sont compris dnas le all inclusive ou est ce qu'il faut payer son repas??
merci

Contact tsintsin
42 messages

Message posté le 08/06/2007 à 14:36
Non lu

Coucou,

Pour les restos à thèmes c'est compris dans la formule all inclusive. Par contre c'est menu unique (tu ne choisis pas ce que tu manges).
L'ambiance est sympa, y'a moins de monde (30 personnes maxi) c'est pour ça qu'il faut réserver à l'avance.
Certains restos sont plus demandés que d'autres (Berbère et indien) tandis que le végétarien y'a toujours de la place (allez savoir pourquoi... !).
N'attendez pas le dernier jour pour faire ce qui vous plaît, c'est ce que fais tout le monde et après y'a plus de places dispos.

En plus, nous on a eu une tempête le samedi et du coup ceux qui avaient réservé le Berbère (sous des tentes ouvertes) ont été bien dégoûtés car il a été annulé : nous on l'a fait dès le 1er jour !

Sans compter que dans la semaine tu as deux soirées à thèmes au restaurant-buffet : nous on a eu soirée tunisienne et soirée mexicaine (jeudi et samedi). Ca serait dommage de les manquer.

Voilà je crois que j'ai fais le tour sur la question resto. Juste une dernière chose : mieux vaut bien petit-déjeuner et manger au buffet parce que les en-cas snacks c'est pas royal : petite pizza (toujours les mêmes) et minis sandwichs, un peu de fruits et quelques petits gâteaux, mais après tout on n'est pas là-bas pour s'empiffrer mais pour s'éclater !

Tsintsin

Contact tsintsin
42 messages

Message posté le 09/06/2007 à 11:16
Non lu

Salut,

Ca me ferait plaisir de savoir si NoorJ et Djeblee qui partaient à la même période que moi ce sont régalés. Peut-être nous sommes-nous croisés ?!

A bientôt

Tsintsin

Contact Natcho
2 messages
1 visite toutes les 4.25 semaines

Message posté le 11/06/2007 à 03:04
Non lu

Salut,

Salut Karine je te felicite pour ton choix de venir a cet hotel et je suis sur que tu sera ravis ainsi que ton amie. Bin Je suis resident a Tunis et je viens a djerba pour profiter des vacances alors en pourrais bien faire connaissance et se voire pendant votre sejour et surtous pour rigoler et se connaitre de +. Mon e mail est aymenprince@hotmail.com cioa a plus

Contact Natcho
2 messages
1 visite toutes les 4.25 semaines

Message posté le 11/06/2007 à 03:12
Non lu

Salut,

Salut Karine je te felicite pour ton choix de venir a cet hotel et je suis sur que tu sera ravis ainsi que ton amie. Bin Je suis resident a Tunis et je viens a djerba pour profiter des vacances alors en pourrais bien faire connaissance et se voire pendant votre sejour et surtous pour rigoler et se connaitre de +. Mon e mail est aymenprince@hotmail.com

Contact kilou
2 messages
1 visite tous les 5.42 jours

Message posté le 12/06/2007 à 18:43
Non lu

Quelqu'un aurait t-il une photo avec tous les animateurs du mois de mai car je sais que çà change souvent... Je n'ai pas pu les prendre et meme si je l'avais fait je n'ai pas recuperé ma valise car elle est parti en République Tchèque.Ne mettez rien de valeur dans vos bagages c'est un conseil et n'achetez surtout rien là bas car vous avez droit à la douane en rentrant et l'amende coute plus cher que l'achat J'ai passé de très bonnes vacances trop courte bien sur, mais très envie d'y retourner.

Contact tchin tchin
1 message
1 visite tous les 14.06 mois

Message posté le 20/06/2007 à 20:39
Non lu

Salut je suis partie au carribean le 03juin avec 5copines on cest eclater ces super bonne ambiance les serveurs animateurs sont geniales hotel super propre bonne bouffe restaurant a theme sympa on les a tous fait mes decut par le mexicain mes chacun ses gouts alors essaye le car meme!Par contre si tu veux me rendre un service passe bien le bonjour a toutes equipe animations de ma part tu leurs dit vous avez de gros bisous de tchin tchin ou la mort il comprendrons mes explique leurs comment tu ma connu que ses sur le forum merci beaucoup.Et aussi pleins de bisous a nizzar le maitre nageur et youccef le serveur du bar de la reception il et super et athef le tatoueur et coifeur et sans oublier bouda joker momo zico et le reste de lequipe merci beaucoup ces sympa je mapel valerie mes pour eux ces tchin tchin!!!passer de bonne vacances!!!!

Contact algo06
1 message
1 visite tous les 13.84 mois

Message posté le 27/06/2007 à 18:26
Non lu

Bonjour,

Don't worry : pas plantée !
Nous y étions la semaine dernière avec ma femme et nous avons bien aimé. le personnel est super sympa (si vous y allez, j'aurai un message à vous confier pour l'un d'eux). Grand choix de restauration mais se méfier des restaus de spécialités qui n'en ont que le nom, sauf le ''berbère'' sur la plage sous la tente. Autrement aucune surprise : tout est vraiment inclus, même les bouteilles d'eau (bien pour se laver les dents). Point négatif : belle plage mais des rochers dans l'eau, il faut aller plus loin. Une seule excurssion mais top : journée en mer en bateaux pirates. Seul truc - : pas d'ombre sur l'ile d'arrivée sauf la grande paillote de déjeuner. Prix : 20 E par pers. Taxi pour Midoun : 2,5 DT = 1,5 E, pas cher !
Un ''super tuyau'' que je vous donne : comme il n'y a aps assez de transats à la piscine, si vous voulez y passer la journée, laissez y vos serviettes au petit dej pour réserver...
Bon séjour

Dites moi si vous y allez pour le message au serveur

algo06

Contact milie
1 message
1 visite tous les 4.33 mois

Message posté le 26/07/2007 à 12:59
Non lu

bonjour, je suis allée au caribbean world palma djerba du 15 au 22 juillet, c'était une semaine génial, l'hotel est très bien. Si vous connaisser le titre de la chanson de la danse du club, ca m'intéresse. Et si vous avez des photos des animateurs, réponder moi. Moi, j'en ai quelques une.
si vous voulez plus d'info sur l'hotel, je vous réponderai.
merci, a bientot.

Emilie

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos