Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA
Recommandé à 100% (10 avis) LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 06/05/2007 à 11:52 |
Non lu CHER DAMIEN J AI UNE PENSEE POUR TOI A CETTE HEURE CI TU DOIS ETRE DANS L AVION C EST CHOUETTE LES VACANCES!!! J ESPERE QUE VOUS AUREZ BEAU TEMPS BONNES VACANCES A BIENTOT LOLI loli |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 06/05/2007 à 11:53 |
Non lu CHER DAMIEN J AI UNE PENSEE POUR TOI A CETTE HEURE CI TU DOIS ETRE DANS L AVION C EST CHOUETTE LES VACANCES!!! J ESPERE QUE VOUS AUREZ BEAU TEMPS BONNES VACANCES A BIENTOT LOLI loli |
macocotte1 message 1 visite tous les 8.4 mois Message posté le 06/05/2007 à 15:08 |
Non lu Bonjour, je pars le 10 mai au Palma Djerba. Apparement c'est le même hotel dont tu parles. Tu me donner le tarif de l'excursion en 4/4. c'est un truc que j'aimerais faire. C'est une journée au départ de l'hotel? Sinon, est-ce qu'on peut se baigner dans la mer ou dans la piscine, en ce moment? Pas trop froid? Meci beaucoup. J'espère ne pas être déçue de cet hoetl. macocotte |
claveou1 message 1 visite tous les 5.59 mois Message posté le 07/05/2007 à 11:29 |
Non lu Bonjour, Je viens de rentrer de l'hotel Palma Djerba carribean... Une super semaine de vacances, sans prise de tête ; c'était le but recherché. Ton échange de mail avec Damien m'a interpellé d'où mon inscription sur le forum. J'ai pu lire que tu avais des photos. Je me suis fais fauché mon appareil numérique à l'aéroport, au départ. J'ai acheté sur place un jetable, mais... le résultat ne sera certainement pas terrible, de plus je n'ai pas pris l'équipe d'animation. Aurais-tu des photos d'eux à me transmettre. Si c'est le cas, je t'en remercie d'avance. Merci - Virginie |
sabrina441 message 1 visite tous les 5.56 mois Message posté le 09/05/2007 à 19:25 |
Non lu salut! je reviens juste du playa djerba look voyage et tout est absolument parfait dans cet hotel. en fait tu as la moitie des chambres reservees a look voyage.tu as aussi deux equipes d'animation :une look voyage et une autre internationale. mais tu veras je pense que tu t'amuseras bien. en tout cas bon sejour a toi. |
domi311 message 1 visite tous les 3.29 mois Message posté le 16/05/2007 à 21:11 |
Non lu moi aussi je reviens de djerba hotel le carriban world palma séjour magnifique inoubliable j'aimerai savoir qui y est allé ou qui y va prochainement je n'ai pas les musiques du club j'ai acheté le cd mais malheureusement pour moi il n'y avait qu'une musique s'il quelqu'un connait qu'il me le dise je me souviens des animateurs supers cool les mecs mido,helly,momo et les autres à bientot de vous lire merci dominique |
tsintsin42 messages 1 visite toutes les 1.9 semaines Message posté le 21/05/2007 à 18:56 |
Non lu Bonjour à toutes et tous. Je pars Dimanche avec une copine (sans les maris!) au Palma Djerba. Je vois que de nombreuses personnes y ont été et sont rentrées contentes. Je voudrais 2 infos s'il vous plaît : - les soirées sont-elles animées ? l'ambiance c'est plutôt pépère, famille ou délire ? - qui a essayé les soins thalasso ? sont-ils biens ? qui a les tarifs ? on les règle sur place en euros ou en dinards ? Merci de me tenir au courant avant mon départ. Tsintsin |
NoorJ1 message 1 visite tous les 16.24 mois Message posté le 23/05/2007 à 20:23 |
Non lu Bonjour Tsintsin! Je pars aussi ce dimanche à l'hotel palma djerba. on m'a envoyé un carnet de voyage très complet si ça t'intéresse. Et aussi, on m'a scanné la fiche cartours avec tout les prix. Voila voila! NoorJ |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 24/05/2007 à 21:54 |
Non lu j' ai repondu sur message prive loli |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 24/05/2007 à 21:54 |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 24/05/2007 à 21:55 |
tsintsin42 messages 1 visite toutes les 1.9 semaines Message posté le 26/05/2007 à 20:45 |
Non lu Bonjour NoorJ, Désolée je n'ai pas pu répondre plus tôt (problème de connexion). Je suis bien sûr intéressée par les tarifs car j'ai réservé mon voyage par Expédia.fr cette semaine et n'aurai mon carnet de voyage que demain à l'aéroport. Ca me permettrait de me faire une idée et de prévenir ma copine pour qu'elle prévoit les sous. Je pars demain demain midi de chez moi pour décollage dans l'après-midi donc si tu peux me les envoyer avant ... merci beaucoup ! Tsintsin |
tsintsin42 messages 1 visite toutes les 1.9 semaines Message posté le 26/05/2007 à 20:48 |
Non lu Loli j'ai répondu sur message privé Tsintsin |
halosteph1 message 1 visite tous les 5.34 mois Message posté le 30/05/2007 à 19:50 |
Non lu bonjour!!! je pars avec mon ami au mois d'aout au carribean à djerba, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre des photos, et pourriez vous me donner une indication des prix des excursions proposées par l'hotel, le cout des taxis pour se rendre à midoum, les prix des sports nautiques de l'hotel (jet ski, ski nautique...) ca serait cool de votre part car j'ai un peu peur de mettre plantée dans le choix de l'hotel. on a peur de ne pas etre satisfait et que nos vacances nous coutent plus cher que ce qu'on a envisagé au début!!! merci d'avance Stéphanie |
sandfrance1 message 1 visite tous les 5.34 mois Message posté le 30/05/2007 à 20:46 |
Non lu Bonjour à tous, Je pars dans cet hotel dans trois semaines et j'aurais voulu avoir des renseignements. Tout d'abord, je n'aime pas trop être dérangée quand je suis en vacances par des animations (je sais je suis bizarre) alors je voulais savoir si les animateurs ne sont pas trop "sûr" les clients pour les forcer à faire des activités? Je comprends tout à fait que les gens aiment ça mais moi non, c'est pas mon truc. J'ai vécu des vacances mitigées l'année dernière en turquie à cause de ça, les animateurs étaient toujours après nous à nous solliciter à faire leurs matchs, leurs jeux. Merci d'avance pour votre réponse AUSsi , est ce que la personne qui a les tarifs des execursions pourrait me les transmettre ? Ca serait vraiment gentil. Sandrine |