Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9     

Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

Tunisie - Djerba - Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*DjerbaTunisie

Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*Recommandé à 100% (10 avis)
2 carnets de voyages
6 albums photos
4 sujets forum
Voir la fiche de l'hotel

Contact didi21
4 messages
1 visite toutes les 1.01 semaines

Message posté le 16/09/2008 à 08:44
Non lu

ben non j'ai pas trouvé, je suis pourtant pas un débutant du net, mais après moulte recherche j'ai fais banqueroute.
alors merci à toi si tu les trouves.
;)

Contact cricri183
2 messages
1 visite toutes les 1.12 semaines

Message posté le 21/09/2008 à 22:35
Non lu

Bonjour à tous

Voila c'est fini, depuis le 11 mai, date de notre réservation via lastminute.com, prospection de photos et d'information sur le caribbean world palma ; quelle excitation, mariage le 13 septembre et le 14, départ pour Djerba.............

Quelle déception ; pour prévenir de notre arrivée, nous appelons le Palma, le 13 septembre, 3 heures avant d'embarquer.......la réponse est sans équivoques............l'hotel est complet !!......vous êtes transféré au lookéa cedriana..........

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes déboires ?

christian & martine

Contact sonia soun
3 messages
1 visite tous les 4.92 jours

Message posté le 24/09/2008 à 02:23
Non lu

je suis rentrée de vacances le 21 septembre au soir avec mon copain et un couple d'amis!!on a passé des vac extraordinaire!!!!si vous avez des questions sur l'hotel etc... pas de probleme.

les souhns

Contact sonia soun
3 messages

Message posté le 24/09/2008 à 02:37
Non lu

si c'est imed le le vendeur de la bijouterie j'ai des photos de lui c'est un mec vraiment génial!!!!!je peut te les passé si tu veu

les souhns

Contact pepette75