Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9     

Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA

Tunisie - Djerba - Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*DjerbaTunisie

Hotel Club Carribean World 3*

Hotel Club Carribean World 3*Recommandé à 100% (10 avis)
2 carnets de voyages
6 albums photos
4 sujets forum
Voir la fiche de l'hotel

Contact didi21
4 messages
1 visite toutes les 1.01 semaines

Message posté le 16/09/2008 à 08:44
Non lu

ben non j'ai pas trouvé, je suis pourtant pas un débutant du net, mais après moulte recherche j'ai fais banqueroute.
alors merci à toi si tu les trouves.
;)

Contact cricri183
2 messages
1 visite toutes les 1.12 semaines

Message posté le 21/09/2008 à 22:35
Non lu

Bonjour à tous

Voila c'est fini, depuis le 11 mai, date de notre réservation via lastminute.com, prospection de photos et d'information sur le caribbean world palma ; quelle excitation, mariage le 13 septembre et le 14, départ pour Djerba.............

Quelle déception ; pour prévenir de notre arrivée, nous appelons le Palma, le 13 septembre, 3 heures avant d'embarquer.......la réponse est sans équivoques............l'hotel est complet !!......vous êtes transféré au lookéa cedriana..........

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes déboires ?

christian & martine

Contact sonia soun
3 messages
1 visite tous les 4.92 jours

Message posté le 24/09/2008 à 02:23
Non lu

je suis rentrée de vacances le 21 septembre au soir avec mon copain et un couple d'amis!!on a passé des vac extraordinaire!!!!si vous avez des questions sur l'hotel etc... pas de probleme.

les souhns

Contact sonia soun
3 messages

Message posté le 24/09/2008 à 02:37
Non lu

si c'est imed le le vendeur de la bijouterie j'ai des photos de lui c'est un mec vraiment génial!!!!!je peut te les passé si tu veu

les souhns

Contact pepette75
1 message
1 visite toutes les 1.83 semaines

Message posté le 01/10/2008 à 20:57
Non lu

et aimen son collegue aussi il est mignon
moi j'y etai la semaine derniere c'etai pas mal a part le mauvais temps les derniers jours et les animateurs trop cons,la plupart...

Contact arnaud89
1 message
1 visite toutes les 1.53 semaines

Message posté le 20/10/2008 à 23:05
Non lu

bonsoir, je dois partir dans cet hotel en MAI 2009 j aimerai savoir si quelqu un a des photos de l hotel et eventuellement des allentours. je vous en remerci par avance.
arnaudtherial@hotmail.fr

Contact zamoune
1 message
1 visite toutes les 1.8 semaines

Message posté le 27/10/2008 à 21:05
Non lu

je reviens de cet hotel, il a besoin d'une grande restauration, il est propre heureusement, de plus là c'est la fin de saison donc beaucoup moins de personnel malgré le monde, et si vous avez besoin d'aide sachez qu'il ne faut pas en attendre, le sourire est une denrée rare, l'animation inexistante la journée, et si vous aimez la dinde vous avez de la chance il y en a à tous les repas.
Ma fille a attrapé une tourista superbe et a vu un médecin sur place, et aujourd'hui un en France car celà ne se passe pas
j'adore DJERBA ou je suis allée plusieurs fois mais cet hotel n'est pas près de me revoir, et pourtant j'ai déjà fait de nombreux pays et dormi dans des hôtels de plongeurs donc souvent 2 étoiles locales, mais mieux entretenus et surtout avec du personnel souriant et agréable.

zamoune

Contact noxyvic
1 message
1 visite toutes les 3.58 semaines

Message posté le 28/10/2008 à 01:56
Non lu

j 'en arrive juste et si tu veux un bon conseil annul annul annul
ma femme et moi on a juste passer les 2/3 du sejour au lit pour enpoisonnement !!!!!
c'est pas bon puis toujour pareil les chambres et la salle de bain sont usee et vetuste rien ne fonctionne et tous le monde s'en fout!!! meme le directeur
tout le materiel de sport comme les raquettes de tennis ou ping piong ainsi que les balles c' est à ne pas en croire ses yeux :des ruines
la piscine est degoutante et sont carrelage cassé consequences: chutes et coupure!!!
et l'animation si tu as 15 ans d age mentale ça peu passer sinon?
a aussi tres important, pour les odeurs il faut savoir qu'une "station d epuration est toute proche sa c est pas de leur faute mais quant tu y est ce n'est pas de ta faute non plus mais toi ta payer pour etre là.
enfin dans cette ruine rien n' est la faute de personne donc tout le monde se fout de tout (meme des cafares qui courent vers le four a pizza)(quant il marche).
voila qu 'un tout petit aperçu de ce qui t ' attend si tu part dans cette m...e

Contact sonia soun
3 messages

Message posté le 28/10/2008 à 12:47
Non lu

ben tt sa c peur-etre parce que c la fin de saison!!!!moi je sui désolé tt c trop bien passé il ya rien a dir.pour les odeurs c que sur la route pour allé a midoune a l'hotel il ny en a pas c pas vrai!!!!!
la bouffé é delicieuse é les animateurs é employés sont super.
Je seré toi ne juge pas avec se que tu li, tu te fera ton opinion toi méme, parce que tt dépend de ta maniére de vivre é ton niveau critique!!!!!
faut bas oublié que tu vas au blaide pas en suisse!!!!!!!!!!

les souhns

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos