Qui connait le club CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA
Recommandé à 100% (10 avis) Damien075 messages 1 visite toutes les 6.01 semaines Message posté le 10/04/2007 à 18:24 |
Non lu Bonjour , je part début mai pour une semaine au CARIBBEAN WORLD PALMA DJERBA , quelqu'un connait il ce club , pouvez vous me donner votre avis ? Merci Damien |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 24/04/2007 à 17:04 |
Non lu JE REVIENS JUSTE DE CET HOTEL C'est pas le top si vous etes habitués au luxe ;mais si vous etes moderes pour un trois etoiles c' est pas mal le prix correspond à ce que l' on a sur place; l' animation n' a rien à voir avec un paladien nouvelles frontieres; la chambre pour 4 etait tres bien et propre, draps propres, pour la cuisine il y a beaucoup de plats mais qui reviennent rapidement, mais c' est le cas dans tous les hotels pension complete!! les restos sont tres bien surtout italien ( super bon pennes au choukhra, escalope au citron) il faut tout de suite reserver pour les restos le matin de bonne heure à l' accueil sinon il n' y a plus de place; le personnel et les quelques commerçants sont sympas et nous avons bien sympatises; la plage est sympa aussi pour info si vous voulez acheter des cigarttes ells sont moins cheres au retour dans l' avion( tunisair) j ' ai ete trés contente de cet hotel;quand il y aviat trop de bruit autour de la piscine j' allais à la plage; si vous avez des questions n' hesitez pas quand est votre depart, j' aimerais transmettre un bonjour et des photos souvenirs à une personne de l' hotel mais je n' ai pas son adresse ni son nom; pourriez vous m' aider? merci loli |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 26/04/2007 à 15:09 |
Non lu DAMIEN URGENT POURRAIS TU ME REPONDRE A PROPOS DE MA DEMANDE STP CONCERNANT UN COURRIER A REMETTRE A L HOTEL CLUB PALMA DJERBA LOLI loli |
Damien075 messages 1 visite toutes les 6.01 semaines Message posté le 26/04/2007 à 20:34 |
Non lu Bonjour , et merci pour ta réponse , alors nous on va à DJERBA a partir du 6 mai jusqu'au 13 , voila , on part de Marignane , donc moi je voulais savoir si on pouvait redirer ou changer de l'argent sur place quelle etait le meilleur systeme ? voila , par contre si tu souhaite faire passer des messages ou photos , mon mail est allamel.damien@neuf.fr , voila fait moi signe si tu veut plus d'infos. Merci bonne soiree |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 27/04/2007 à 14:38 |
Non lu OK MERCI POUR L' adresse, je te joindrai plus tard. pour retirer de l' argent tu peux le faire à l' accueil de l' hotel c' est pareil qu' ailleurs jusque 23 heures (1 euro =1.7 dinars); sinon dans la boutique à coté de la piscine tu peux payer en euros aussi. j' ai ouiblié de te dire que le sud de la tunisie en 4X4 est un truc sypa à faire cathy a bientot loli |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 01/05/2007 à 11:24 |
Non lu URGENT DAMIEN as tu eu mes messages sur ta boite de dialogue?je t' ai envoyé mon message et mes photos. si tu n' as rien reçu fais le moi vite savoir réponds moi sur vacanceo car ma boite ne marche pas bien en ce moment et de plus je dois demenager d' ici peu ; je vois que vous etes sur le 9 ; en etes vous contents? comme je peux choisir un nouvel operateur, je serais contente d' avoir votre avis a bientot bonnes vacances LOLI loli |
Loan951 message 1 visite tous les 4.24 mois Message posté le 01/05/2007 à 11:53 |
Non lu Bonjour Damien et Loli, Votre discussion attire mon attenttion car je recherche un séjour pour mes vacances en septembre; ce sera les premières à l'étranger de mo, petit garçon et je n'est pas envie d'être déçue. Le prix est très attractif mais on m'a dit de m'en méfier. Je ne suis pas branché voyage de luxe mais il y a un minimum. Auriez vous plus de détails et des photos à m'adresser? les photos des agences... Merci d'avance, à bientôt. Lo. Loan95 |
Damien075 messages 1 visite toutes les 6.01 semaines Message posté le 01/05/2007 à 13:32 |
Non lu Bonjour , je veut bien de donner des infos sur ce club , mais je part que la 6 mai , donc des mon retour je te fait signe . A+ |
Damien075 messages 1 visite toutes les 6.01 semaines Message posté le 01/05/2007 à 13:34 |
Non lu Salut oui j'ai bien recu tes messages , c'est ok , pour le Neuf oui pour moi ca marche je suis content A+ |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 01/05/2007 à 19:48 |
Non lu DAMIEN URGENT AS TU EU MES MESSAGES POUR REMETTRE MON MESSAGE A MON AMI DE DJERBA STP LOLI CATHY loli |
Damien075 messages 1 visite toutes les 6.01 semaines Message posté le 01/05/2007 à 20:05 |
Non lu Salut oui j'ai tous recu , ca marche je fait l'étidition de la photo en couleur et du doc. word , c'est OK , je le ferai passer pas de souci. Sinon autre petit detail , au niveau de l'eau est elle potable ou il faut boire de l'eau en bouteille ? De plus avez vous fait des sorties ? et si oui lesquelles sont sympas ? merci encore , pas de souci , pour ton message je gere. |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 02/05/2007 à 13:28 |
Non lu OK DAMIEN SUPER MERCI POUR LE SERVICE. EN PLUS IMRESSION COULEUR C EST SYMPA VRAIMENT MERCI POUR L' EAU . L EAU DU ROBINET N EST ABSOLUMENT PAS POTABLE. TU POURRAS REGARDER L'EAU DE TON BAIN POUR T'EN RENDRE COMPTE! MEME POUR TE LAVER LES DENTS IL VAUT MIEUX PRENDRE DE L'EAU EN BOUTEILLE SINON C'EST LA GASTRO!! TU PEUX AVOIR DES BOUTEILLES D'EAU GRATUITEMENT AU BAR A COTE DU RESTO PRINCIPAL A L' HOTEL pour les sorties, j' en ai fait il y a 4 ans ; il y a un tour à faire aux soukst de MIDOUNN , il y a des taxis qui teprennent à la sortie d el' hotel, c' est moins cher et il faut négocier le prix. après il y a le sud tunisien , le désert en 4X4 c' est super Je suis allee à CHENINI ( village troglodyte) TATAOIUNE MATMATA. En 4X4 , c' est bien parce qu' on ne prend pas les memes routes que les cars; ceux qui font du quad sont super contents aussi. il parait qu' une nuit dans le desert c' est bien aussi; si ça te tente prevoit des pulls pantalons A plus je dois partir loli |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 02/05/2007 à 17:03 |
Non lu chere lo le club est bien ce n' est pas luxueux comme certains hotels de thailande mais c' est correct vu le prix; si je comprends bien, tu pars seule avec ton garçon, quele age ? si tu veux le mettre au miniclub je n' ai pas mis les miens donc je n' ai pas d' info; pourquoi t as t on dit de te mefier? je pourrai d' en dire plus loli |
shuss7 messages 1 visite toutes les 1.9 semaines Message posté le 02/05/2007 à 17:35 |
Non lu bonjour, pourriez vous me dire si cet hotel fait a des chambres prises par LOOK VOYAGE, je file à l'hotel PLAYA DJERBA, mais il semble qu'il s'agisse juste de la dénomination LOOK VOYAGE et qu'il fasse soit dans un hôtel avec plusieurs voyagistes. Merci de me répondre, bonne journée à tous ! shuss |
LOLI13 messages 1 visite tous les 5.73 jours Message posté le 03/05/2007 à 14:38 |
Non lu JE SUIS PASSEE PAR LAST MINUTE J' AVAIS RESERVE SUR INTERNET HOTEL CLUB PALMA DJERBA ET SUR MA RESERVATION C' ETAIT NOTE CARRBEAN HOTEL / EN FAIT C' ETAIT LE MEME HOTEL loli |