makadi palace hourghada lorynne3 messages 1 visite tous les 5.2 mois Message posté le 15/02/2007 à 18:04 |
Non lu bonjour à tous c'est ma première intervention dans un forum et j'espère que vous serez cool avec moi je pars fin avril 2007 en égypte à l'hotel makadi palace à hourghada et j'aimerai connaître l'avis d'autres voyageurs sur cet établissement ainsi que sur la destination. avez vous des conseils particuliers à me donner : climat, santé, sécurité, langue, activités... je serai accompagné de mon mari et de mon petit garçon de 8 ans 1/2 merci d'avance à toutes les personnes qui prendront 5 minutes pour me répondre lorynne lorynne |
bd2 messages 1 visite toutes les 1.8 semaines Message posté le 16/03/2007 à 19:06 |
Non lu bonsoir lorynne je suis allee à hurghada en avril 2006 au makadi palace c'est le plus bel hotel que j'ai eu l'occasion de voir il y a en tout 7 piscines l'architecture vous donne l'impression de vivre un conte des milles et une nuit les chambres sont spacieuses et confortables et on y mange tres bien le soleil se leve tot donc a 8 huit heure du matin il fait deja tres chaud mais a 16h30 la journee commence a decliner la plage est juste à cote par contre prevoye des chaussure pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de recif et des meduses! l'hotel est assez eloigne de la ville environ 40 km il y a une navette dans la journee mais il vaut mieux sortir le soir car les temperature sont de 30 a 35 degres le jour la plus part du personnels parlent anglais nous n'avons eu aucun probleme de securite les routes sont surveillees ainsi que les entrees des hotels les egyptiens sont des gens tres sympatiques et acceuillant je vous souhaite de bonne vacances BD bd |
lorynne3 messages 1 visite tous les 5.2 mois Message posté le 17/03/2007 à 17:02 |
Non lu bonjour bd et merci pour ta réponse j'ai beaucoup hésité avant de me décider à réserver ce voyage mais je crois que j'ai fait un bon choix pour le makadi palace le personnel de l'hôtel parle-t-il d'autres langues que l'anglais : français, italien ? je sais qu'il faut des chaussures pour aller dans la mer : est-ce moins cher de les acheter sur place ? ainsi que les masques et tuba ? Peut-on réellement voir les poissons multicolores tout au bord ? la plage de l'hôtel est-elle propre ? tu sais, j'ai lu beaucoup de commentaires sur d'autres sites et quelques uns m'ont fait un peu peur : pollution des plages... tu dis qu'il fait très chaud déjà au mois d'avril, et le soir ? on m'a dit qu'au makadi palace, on pouvait manger dans un restaurant différent tous les jours, est-ce vrai ? as tu essayé le restau végétarien, le gastronomique ? les menus sont en anglais je parie !!! je pars avec mon petit garçon de 8 ans 1/2 : y-a-t-il des endroits prévus pour les enfants ? tu parles de méduses : y-en-a-t-il beaucoup ? que faut-il prendre comme médicaments spéciaux pour l'égypte... je vais arrêter de te "harceler" gentillement avec toutes mes questions mais j'aimerai que ce voyage que nous attendons tant soit réussi car nous avons peu d'occasion de partir je te remercie encore pour ta gentillesse si tu as d'autres renseignements... ou peut être quelques photos... merci lorynne |
dadaz53 messages 1 visite tous les 5.62 jours Message posté le 18/03/2007 à 11:10 |
Non lu salut a vous je reviens de hourghada avec ma femme et mes 2 enfants(18 et 11 ans) pour hourghada il y a deux centre le vieux(down town) et le nouveau (sekala).le nouveau est plutot basé sur les hotels et le vieux est authentique.pour les taxis nous nous avons pas eu de probleme ils y en avait devant l'hotel tout les jours. nous avons été dans le vieu avec un taxi a 5 personnes et nous avons payer 10 euros aller et retour et nous sommes rester 2 heures sur place a faire du shopping.il faut savoir que les hotels sont plus ou moins a 15 minutes de hurghada.si vous desirez des autres renseignement(meteo,excursion,...)nessitez pas a me contacter si je peut vous renseigner je le ferait avec plaisir.bonnes vacances. ![]() dadaz |
bd2 messages 1 visite toutes les 1.8 semaines Message posté le 23/03/2007 à 19:47 |
Non lu bonsoir lorynne rassure toi si depuis un an l'hotel n'a pas change tu ne seras pas decu a l'hotel le personnel parle anglais, arabe et parfois allemand nous avons eu la chance de trouver un receptionniste qui parlait un peu le francais et qui a ete tres serviable sans rien attendre en retour pour ce qui est des chaussures et des masques j'ai tout achete en france donc je ne pourrai pas te dire si c'est moins chere la bas la plage de l'hotel est tres propre et comme j'ai peur des meduses je ne suis pas entree tres loin dans l'eau mais j'ai quand meme pu voir des etoiles de mer au bord de l'eau qui a mon approche s'enfouissaient dans le sable il faut parcourir quelque metre pour voir les poissons les temperatures le soir se raffraichissent et quand le vent se leve on supporte bien un gilet pour les restaurants c'est exacte vous pouvez y manger apres avoir reserve et tout les menus sont en anglais mieux vaut se munir d'un dico ou traducteur je n'ai pas le souvenir d'un restaurant vegetarien mais nous avons essaye l'asiatique qui etait tres bon le libanais bof mais il y avait une danseuse l'italien tres bien aussi apres il reste les autres ou il n'y a pas besoin de reserv. et qui sont tres bons pour les enfants il y a un mini club que je n'est pas teste car mes enfants sont trop grands j'ai vue pas mal de meduse mais d'apres une personne qui vivait a l'hotel elle ne pique pas je l'ai su que le dernier jour donc je ne peux te le confirmer voila j'espere avoir repondu a tes questions et je te rassure cela ne m'embete pas au contraire je revis un peu ces vacance en essayant de me rappeler Alors voici quelques photos de l'hotel: http://i13.servimg.com/u/f13/10/07/50/73/p1010010.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/10/07/50/73/dscn0010.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/10/07/50/73/dscn0011.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/10/07/50/73/dscn0012.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/10/07/50/73/dscn0013.jpg bd |
lorynne3 messages 1 visite tous les 5.2 mois Message posté le 08/04/2007 à 20:01 |
Non lu salut je voudrais encore avoir quelques infos sur le makadi palace à hurghada y a t il un coffre fort dans la suite junior? est il payant ? le mini bar de la chambre est il gratuit ? j'ai lu que les boissons café, cappucino étaients payantes ; y a t il des boissons light comme coca... peut on emmener les serviettes de plage de l'hotel pour une excursion dans l'ile ? (sinon on se retrouve sans serviettes pour cette journée ...) doit on faire cette sortie avec l'hotel ou y a t il une adresse moins chère sur la plage ? et la sécurité ? le mini club et les infrastructures du grand makadi à côté sont ils accessibles aux clients du makadi palace ? et pour les restaurants ? peut on manger au grand makadi si on est client du palace ? lorynne |
isabelleeri c70 messages 1 visite tous les 2.85 jours Message posté le 19/08/2007 à 10:58 |
Non lu Bonjour Lorynne, J'aimerais avoir un petit compte rendu de ton séjour au Makadi Palace si ça ne te dérange pas car nous nous étions au Sunrise Royal Makadi à Makadi Bay Non loin du Makadi Palace et d'ailleurs nous l'avons visité de l'extérieur il est magnifique et là nous venons de voir qu'il était vendu par Nouvelles Frontières pour cet hiver 07/08 qu'auparavant je ne l'avais trouvé sur aucun catalogue français ; nous voulons y aller pour juin 08 c'est pour ça qu'on aurait besoin d'infos sur cet hôtel au niveau de la chambre, du All In etc ... car l'agence nous a dit qu'elle aura les prix en machine dès début décembre pour cet été. J'attends avec impatience de tes nouvelles. Je te remercie infiniment. isa |
choupinette 131745 messages 1 visite toutes les 13.28 heures Message posté le 28/09/2007 à 11:28 |
Non lu oui ca serait sympa de rediger un petit carnet de voyage car moi aussi je serai interessée par cet hotel , par contre isabelleeric qu'as tu pensé du sunrise royal makady bay ? n'est il pas trop loin d'hurghada ? je dois partir seule avec mon fils de 12 ans en avril et je cherche un bon hotel avec animation donc mes recherches sont dures quand je lis tous les avis négatif ! choupinette13 http://laboudeuse.miniville.fr |
obby1 message 1 visite tous les 2.29 mois Message posté le 13/10/2007 à 16:51 |
Non lu Bonjour. Nous venons de passer 2 semaines au Makadi Palace.Peut de chose à ajouter à ce qui a été déja dit.l'hotel est splendide, trés confortable en ce qui concerne surtout les suites junior.Puisqu'il faut bien trouver qq défauts : Bémol en ce qui concerne les restos, quantité mais pas qualité ni diversité surtout pour un 5 etoiles. Ensuite éventuellement: animations,isolement. A + si besoin. OBBY |
Gwada9711451 messages 1 visite toutes les 5.99 heures Message posté le 13/10/2007 à 18:08 |
Non lu quel est la température de l'eau au mois de février la bas??? Lionel |
sevduf40 messages 1 visite toutes les 1.1 semaines Message posté le 17/12/2007 à 22:03 |
Non lu qu'as tu pu accéder en tout inclus ? glace, boissons ? tout le temps ? au niveau activités autour de l'hôtel, qu'y avait il à faire ? chambres ? repas pas terribles donc ? t as des exemples de repas ? y avait-il des sports mécaniques et nautiques ? Où conseilles tu d'aller ailleurs ? avec quel tour opérateur ? pourquoi ? nous cherchons quelque chose près mer rouge ou nous ne nous marcherons pas sur les pieds et où la nourriture est sympa... avec activités sympa en toute liberté..et en tout inclus Vaut-il mieu hourghada ou sharm el sheikh ? autre ? pourquoi ? Quelle agence conseilles-tu ? merci d'avance severine sevduf@hotmail.fr |
sandrinemer c6 messages 1 visite toutes les 2.52 semaines Message posté le 05/02/2008 à 10:50 |
Non lu je vois que tu cherches aussi des infos sur le makadi palace nous nous y allons 2 semaines en aout as tu entendu parler que dans certains resto il fallait rajouter un supplements merci sandrine |
ANGEL682 messages 1 visite tous les 1.59 mois Message posté le 21/03/2008 à 10:07 |
Non lu Salut, Moi et mon mari allons aussi au Makadi Palace en aout. J'ai apprit qu'un hotel était en construction à côté... Certains disent que c'est genant d'autre que non.. Avez-vous des info à ce sujet? Merci |
manue571 message 1 visite tous les 6.78 mois Message posté le 25/04/2008 à 21:49 |
Non lu Bonjour nous venons de passer 1 semaine au Makadi palace dans la suite junior tres tres bien RAS c'est le plus bel hotel que j'ai eu l'occasion de voir .il vous donne l'impression des mille et une nuit l hotel en construction n est pas genant du tout le jus d'orange frais est de la somme de 20 LE pour la somme en euro diviser par 8 le coffre fort dans la chambre est gratuit mes le mini bar payent je peu vous dire que nous retournerons l année prochaine ou dans deux ans au meme endroit car une semaine est trop court pour faire le tour de tout les restau la barriere de corail est juste devant l'hotel ne pas aller dans la mer sans chaussure pour ma part je vous souhaite de bonne vacances et bonne chance pour la temperature car la pour le mois d'avril il a fait tres tres chaud |
ANGEL682 messages 1 visite tous les 1.59 mois Message posté le 17/06/2008 à 16:28 |
Non lu Bonjour, Merci pour ces infos. C'est rassurant. Est-ce qu'il y des activités pour les enfants? Les petits peuvent-ils aller dans la mer malgré le récif devant l'hotel ? |