![]() Club marmara kimerosNouveau sujet Répondre
|
bettyy29020 messages 1 visite toutes les 1.25 semaines Message posté le 18/01/2007 à 07:42 |
Non lu
Je recherche des infos sur l'hôtel CLUB MARMARA KIMEROS VILLAGE 5* J'ai lu un tas de trucs contradictoires sur les forums, et je ne sais plus que penser. Merci de me faire part de vos expériences. Betty |
martineno11 messages 1 visite toutes les 4.64 semaines Message posté le 31/01/2007 à 12:14 |
Non lu
bonjour nous sommes allés fin mai 2006 une semaine à l'hotel "ma biche joy" .Cet hotel fait parti de la meme chaine hotelliere et nous prenions nos déjeuners et diners à l'hotel club Kimeros . Les animations (d'ailleurs super et je suis difficile, les spectacles, differents tous les soirs étaient magnifiques )se passaient au Kimeros pour les repas nourriture à volonté et avec des themes differents ;le plus difficile était le manque de place pour manger dehors les places sont prises d'assaut et il ne reste que des places dans les salles qui sont belles mais bruyantes!! belle piscine beaucoup de transats la plage est à galets et nous marchons sur des caillebotis;prevoir des chaussures pour de baigner car cela fait mal aux pieds car déja en mai il fait chaud! je pense sincerement que vous devriez vous y plaire martine |
martineno11 messages 1 visite toutes les 4.64 semaines Message posté le 31/01/2007 à 12:18 |
Non lu
NOUS SOMMES PARTIS AVEC mARMARA tous les jours des excursions étaient proposées bien d'ailleurs en face de l'hotel il y a un arret de bus et pour pas tres chere 1.5 euro il vous dépose à kemer en 10 minutes possibilité de prendre les taxis qui sont en face de l'hotel si on voyage à 4 ils font le meme prix que le car!! martine |
bettyy29020 messages 1 visite toutes les 1.25 semaines Message posté le 31/01/2007 à 17:48 |
Non lu
Merci beaucoup pour ces précieuses infos. Malheureusement, quand on a voulu réserver, il n'y a plus de place dans l'hotel à cette période. Nous allons donc au Akman Beach à Kemer. Je ne trouve absolument rien à son sujet sur les forums. Si quelqu'un connait... Betty |