hotel omar khayam lolotte1 message 1 visite tous les 12.01 mois Message posté le 09/08/2005 à 21:19 |
Non lu Bonjour! Quelqu'un connait t'il ou est t'il déjà allé à l'hôtel Omar Khayam à Hammamet? Merci de vos réponses! |
unetunisien ne1 message 1 visite toutes les 1.6 semaines Message posté le 16/07/2008 à 13:52 |
Non lu Bonjour, J'ai été en juin pour la 2ème année consécutive. Pour ma part (et celle de mon mari et de ma mère) c'est vraiment bien et le meilleur de la côte Hammamet. Les animateurs sont très gentils et le responsable animation très compétent. Concernant la cuisine, il y a un grand choix chaque jour. Les chambres sont toujours bien faites, les vues magnifiques quelque soit l'emplacement et les femmes de ménages très gentilles également. Un autre avantage est que la mer est directement à côté de la piscine pas besoin de traverser une route. Dernière chose, les soirées sont sympas mais après il faut que l'ambiance soit là donc que les gens apprécient sinon c'est moins agréable. Enfin voilà j'en pense que du bien mais après chacun ses goûts... Une tunisienne |