la merveille algerie blondy5 messages 1 visite toutes les 3.18 semaines Message posté le 02/01/2007 à 23:17 |
Non lu Voir l'algérie et ne ma mourir! C'est l'un des pays les plus beaux au monde,avec ses 1200k de cote et ses chaines de montagnes de chréà au auresses en passant par la beauté de la kabylie. Mettant le cap au sud,on y trouve une merveille nature sahariènne,des villes pleinne d'hitoire et de culture multiple qui se varies entre twareg et beni mzab,un musé en plein air,un massif montagneu en plein desert,des oasis de pire couleur et d'odeur. Au nord,villes d'histoire et de gloir,villes blonche,coquine et belle avec ses styles architectural purrement colonial. On y trouve les quatres saison dans une seul,neige et pluie au djurdjura,soleil et chaleur à timimoun. c'est la belle Algérie au carrefour des beauté mondial. nadir |
globetrotte use96 messages 1 visite toutes les 22.64 heures Message posté le 11/01/2007 à 11:22 |
Non lu Blondy ; je suis persuadée que votre pays est magnifique .Les differents albums photos en sont la preuve . Mon reve serait de m y rendre un jour mais il faut que le tourisme s y developpe encore un peu plus . maud colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension ( Gandhi ) s |
blondy5 messages 1 visite toutes les 3.18 semaines Message posté le 01/02/2007 à 20:00 |
Non lu je pense que le tourisme s'est dévloppé dans les dernières années,surtout il y a pas mal de projet touristique qui sont en voie de réalisation,mais moi ce qui m'interesse vraiment c'est surtout la paix qui est revenue chez nous(l'algerie). bref,il faut surtout voir le grand sud algerien,et pour le faire il suffit de voir une agence de voyage et s'y rendre... bon voyage si vous le faites sur les albums de l'algerie nadir |
sarita1 message 1 visite tous les 21.24 mois Message posté le 02/02/2007 à 18:47 |
Non lu c'est vrai nadir, vous avez tt à fait raison, le tourisme s'est particulièrement développé en ce moment, les nouveaux hotels de luxe et la saison estivale est trés au top quoi que des efforts sont à proumouvoir concernant l'organisation, et la gestion de ces ressources vive les vacances!!! |
toufoung41 messages 1 visite toutes les 2.29 semaines Message posté le 12/03/2007 à 12:20 |
Non lu le tourisme se developpera, si les toursites osent entrer dans ce pays, sans tourisme a quoi bon améliorer le pays... il est bien comme il est Maghnia Girl |
blondy5 messages 1 visite toutes les 3.18 semaines Message posté le 21/03/2007 à 21:55 |
Non lu les touristes ne viennent pas si le pays ne leurs met pas à leurs disposition les infrastructures qu'il faut, je pense que l'algerie est en bonne voie en matière de tourisme,surtout qu'elle possède des lieus magique. nadir |