hotel coralia palm beach à hammamet : super !

Nouveau sujet Répondre

hotel coralia palm beach à hammamet : super !

Tunisie - Hammamet

Coralia Club Djerba Palm B...Houmt SoukTunisie

Coralia Club Djerba Palm B... **

CORALIA CLUB DJERBA PALM B...Recommandé à 100% (5 avis)
1 sujet forum
Coralia Club Djerba Palm Beach - 0 étoiles - Hotdeal Ccprepaid...
Voir la fiche de l'hotel
Séjours
à partir de
504€
2 voyagistes
Comparer !

Contact globetrotte use
124 messages
1 visite toutes les 21.18 heures

Message posté le 11/12/2006 à 20:06
Non lu

C est la premiere fois que j ecris sur le forum mais souvent j ai lu les differents messages et je suis assez surprise du nombre de personnes qui se plaignent des differents hotels , de la nourriture etc . Je ne dis pas qu elles n avaient pas lieu de le faire mais je voudrai aussi faire remarquer quand tout va bien .
Je suis revenue hier de ma semaine au coralia palm beach à hammamet .C etait super . Que ce soit l hotel , la restauration , le personnel , l hygiene et la propreté des locaux .
Il y a bien eu un petit couac avec une excursion soirée berbère , mais " rien n est parfait "
C est la 6 ieme fois que je vais en Tunisie , je trouve aussi que l insistance des tunisiens dans les magasins et surtout dans les souks est de plus en plus difficile à supporter , mais je sais que c est leur culture .Difficile pour eux de voir des devises etrangères passer devant leur étal et ne pas s' y arreter .Mais parfois ils deviennent incorrects voir insultants et c est tres dommage pour l image qu ils renvoient de leur pays et de ses habitants .
Voilà bonnes vacances à tous ceux qui partent bientot et si vous avez des doutes sur cet hotel ; n hesitez pas , il est tres bien
.

maud
colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension
( Gandhi )
ines

Contact helly
204 messages
1 visite toutes les 32.78 heures

Message posté le 13/12/2006 à 17:19
Non lu

Bonjour Glob...,

Je suis de votre avis sur les façons de faire des tunisiens avec les touristes. Au Maroc et en Egypte c'est + convivial, plus chaleureux et moins dans le forcing de l'achat. Cependant connaissant ce " hic" nous evitons tjs les souks et endroit attrappes touristes et ainsi ds les petites rues, magasins tunisiens la gentillesse est bien presente ( les prix aussi bcp - chers!). Il faut aussi reconnaitre que contrairement aux autres pays la periode des "affaires" va de juin à sep alors que ds les autres pays plus chauds meme en hiver et ou il y a des monuments nombreux à visiter l'argent circule toute l'année...

Nous connaissons TB les clubs Coralia ds differents pays d'Afrique et en effet ns y sommes bien mieux en rapport qualité-prix que ds les clubs et complexes 100% de M.....

Je recommande le club Coralia de Monastir où ns etions 2 semaines en juin 2006.

Le club Coralia La Kasbah à Agadir au Maroc en hiver 2004 ou il faisant tres beau et tres chaud avec 90 vacanciers... voir son site ( la-kasbah-agadir.com).

Et le club Coralia d'hammamet où ns passions nos soirées en 2005, le Tunisian village de M.... n'etant pas à la hauteur des clubs Coralia...

En 2007, nous devions aller au Club Coralia de Sousse pr 2 semaines, mais il a fermé debut novembre !!!!!!!!!!!

Nous allons 2 semaines pr la première fois à Djerba en 2007, à côté du Club Coralia pr Baboo... cet hôtel etant trop cher en rapport qualité-prix à cause du Sofitel où les clients peuvent beneficier des prestations ( avec supplement).

Cordialement

HAKUNA MATATA!!!!

Contact globetrotte use
124 messages

Message posté le 13/12/2006 à 19:04
Non lu

bonsoir Helly

Tout à fait d accord avec vous .
J ai voyagé aussi au Maroc , en Egypte .et en Turquie . Dans ces pays , surtout les 2 derniers , on fait les souks avec plaisir et dans une certaine tranquilité .
J aime les souks du Caire et surtout ceux d Istambul qui sont à mon avis les plus jolis ..
Dans les petites ruelles retirées des differentes medinas tunisiennes , j ai trouvé aussi des petits magasins avec des gens super gentils .Pas de forcing à l achat et des rapports cordiaux et polis dans les 2 sens .
Je pense que l année prochaine , on ira faire un tour vers le coralia d Agadir .
Merci de vos renseignements .
Cette année , nous devions aller nous aussi au coralia de Sousse ; on nous a changé 15 jours avant le depart .
En fait , il n est pas fermé ; on y est passé pendant la semaine , simplement il ne marche plus avec le groupe accor

respectueusement

maud
( Gandhi )
ines

Contact doumé
518 messages
1 visite tous les 2.16 jours

Message posté le 13/12/2006 à 20:26
Non lu

C'est le but du site de donner son avis, des fois c'est bien et des fois c'est moins bien, les souvenirs des uns sont différents des autres. Un exemple les souks du Caire mon laissé une mauvaise impression.

Mais quand c'est bien je pense pas qu'ils hésitent à le dire.

juste pour dire que c'est pas normal

Contact helly
204 messages
1 visite toutes les 32.78 heures

Message posté le 15/12/2006 à 09:44
Non lu

Bonjour,

Oui, j'ai contact direct avec le Coralia de Sousse qui n'a pas fermé, mais qui n'appartient plus à Accor depuis fin des vac de la Toussaint et qui n'est dc plus un Coralia ds les prestations et qualités, d'ailleurs l'hôtel s'appellera Jawhara!

En effet, les gouts et les couleurs ne st pas les meme pr ts : heureusement aussi! ce qui est dommage est surtt de fuire quelque chose par une mauvaise experience et surtt par-là en faire des generalités.

Mon principe à moi est de prevenir là où c'est bien et pas bien en precisant le pourquoi du comment ( ce que bcp de personnes de font que superficiellement) , c'est un avis, c'est tout!
[b]le négatif [/b]me sert d'experiences, je ne le garde qu'en souvenirs tres eloignés à la limite de l'oubli pour mieux "faire" la fois suivante.

Notre premier sejour d'1 semaine en Tunisie fut le pire vécu selon nous et pourtt l'année suivante ns sommes retourné ds ce pays 2 semaines! et ce fut notre meilleur sejour en famille!

Malheureusement, comme dit Doumé, les français sont doués pour la critique...(souvent au-delà du reél).

Avez-vs vu le site internet du Coralia d'Agadir?

Je vs envis d'y aller. Ns y etions du 10 au 17 mars 2004, dernière sem d'hiver, env 26°C que du soleil avec 90 touristes, bonjour la convivialité! génial bungalows, ambiance et situation de l'hôtel!

Nous avons des vues sur celui de Marrakech pr 2008...

Bonne journée!

HAKUNA MATATA!!!!

Contact gis
1 message
1 visite tous les 3.16 mois

Message posté le 07/06/2008 à 23:57
Non lu

BONJOUR?GLOBETODE TU ES d ou?TU PE ME CONSEILLé pour les chambres je pars avec un tout petit garcon et deux personnes agees kel chambres me conseilles tu?pour le calme,securite,fraicheur,fait il chaud las bas?GIS

GIS

Contact globetrotte use
124 messages

Message posté le 08/06/2008 à 20:06
Non lu

bonsoir Gis
je t ai envoyez un MP poiur te repondre dans les details .
En gros , les chambres ayant pour la plupart 4 couchages , ça ne devrait pas poser de problemes
Tiens , j ai oublié de te dire , je suis de normandie . J habite dans le 27 .
tres bonnes vacances

maud
( Gandhi )
ines

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
48.998 membres - 108 visiteurs connectés
3.548 carnets - 513.293 photos - 2.189 videos - 437 groupes
930.074 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Les recherches les plus fréquentes :
Rechercher

Dernières promos voyages :

50 EUR de réduction chez Maeva
463 clics

50 EUR de réduction chez Maeva

Promo ajoutée le mardi 31 mars 2009
En indiquant le code promo "8245" au moment de la réservation en ligne,... lire la suite

100 EUR de réduction chez Pierre et...
835 clics

100 EUR de réduction chez Pierre et...

Promo ajoutée le mardi 31 mars 2009
En utilisant le code promo "8244" au moment de la réservation en ligne,... lire la suite