![]() DE RETOUR DE YASMINE HAMMAMET IBEROSTAR AVERROESNouveau sujet Répondre
|
isabelleeri c70 messages 1 visite tous les 3.35 jours Message posté le 20/07/2006 à 12:44 |
Non lu Bonjour à tous, Nous sommes revenu de l'iberostar averroes très contents, on avait pris une vue mer superbe chambre très grande avec salle de bains immense et wc séparé. On avait réservé par neckerman en all inclusive. Au niveau de la restauration rien à dire on jamais mangé la même chose. Si vous voulez d'autres renseignements ou photos n'hésitez pas Cet hôtel je le conseil à tout le monde. isa |
jloboula86 messages 1 visite tous les 4.96 jours Message posté le 29/07/2006 à 00:41 |
Non lu Bonjour, tu as pris le séjour chez qui ?et pour combien ? Car nous ont l'avait pris il y a 2 ans chez promovacances et on a été dèçu 1 Chambre petite pour nous et nos 2 petits, crasse,cheveux et joint noir de moisissure dans la baignoire,pas de drap pour nos enfants, nouriture dégeus et la meme tout les jours avec jus artificiel local avec en cadeau 1 bonne diarhée et "Smecta". c'etait sur Yasmine hammamet à l'"hôtel Safa "; en tout cas avec par chance 1 chambre devant la mer!vol dans les chambres par le personel d'entretien des portables des clients, vols bijoux,argent devises etc. on a fini par découvrir que la police est corompue là-bas. Quand des touristes avec notre groupe ont porté plainte, la police relachait les voleurs et leur demandait de vendre le butin et partager avec eux sinon...les victimes étaient scandalisé et impuissantes, d'ailleurs mon médecin ne veut plus y aller car elle aussi victime de vol. Nous on a eu beaucoup dechances de pas avoir été volés en chambre car étant algériens( le personel nous avait demandé de quelle origine nous étions...),les tunisiens de là-bas craignent les algeriens, même la coifeuse adorable de l'hôtel me l'a confié...merci d'avance pour ton tuyau. J'ADORRRRE LES VACANCES !!! |
isabelleeri c70 messages 1 visite tous les 3.35 jours Message posté le 29/07/2006 à 09:00 |
Non lu Bonjour, Désolé pour toi si tu as été déçu. Le voyage on la pris chez Neckermann avec le supplément en all inclusive sur le site tu tape www.neckermann-voyages.com et c'est l'hôtel iberostar averroes chaîne connu dans le monde entier, nous étions déjà parti avec iberostar si tu veux aussi tu tape www.iberostar tu auras leur site et photos. J'ai fait un compte rendu sur l'iberostar WWW.voyageforum.com et tu clique forum, séjout tout inclus et tunisie hôtel et club et après tu fais une recherche en tapant qui connaît l'hôtel iberostar. Pour le prix fin juin 2 semaines pour 2 adultes et 1 enfant je crois avec les taxes 2600E et pour 1 départ le 7 octobre pour 2 adultes 1570E ttc pour 2 semaines pour celui qui peut. Bon courage. Si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition. Cordialement. isa |
Jc3703 messages 1 visite toutes les 5.74 heures Message posté le 31/07/2006 à 10:27 |
Non lu Salut Isabelle, salut Eric Puis-je vous mettre a contribution ? C'est tout simple ! Vous avez voyagé avec Neckermann ? Donnez votre avis pour aider les futurs visiterus du site a faire leur choix : Avis sur Neckermann Aussi, pourquoi ne pas créer un carnet de voyage ? Ca aussi ca aiderait beaucoup les visiteurs du site a s'y retrouver En plus, si vous le faite aujourd'hui, vous gagnez des tickets pour la tombola de juillet avec une chance de gagner une semaine de vacances avec Pierre&Vacances Non mais c'est vraie, une personne qui rentre de vacances, c'est une mine d'or pour ceux qui vont bientot y partir ! JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) |
isabelleeri c70 messages 1 visite tous les 3.35 jours Message posté le 03/08/2006 à 22:07 |
Non lu Bonsoir, Je vous ai écouté mon album est fait. isa |
S Vincent48 messages 1 visite tous les 2.58 mois Message posté le 03/10/2007 à 15:05 |
Non lu De mon côté, j'ai eu un problème avec Promovacances. En fait, Karavel, Go Voyages, Opodo, Vivacances et Promovacances, c'est la même chose. La société Go Voyages a plusieurs marques pour cibler ses clients différemment, mais c'est la même société. J'ai eu affaire à eux ... ils ne sont pas honnêtes ! Ils vendent un séjour, mais à l'arrivée, l'hôtel est changé, le charmant séjour les pieds dans l'eau se change en une déception dans un taudis glauque, loin de tout ; de plus, les transferts avion sont changés en transferts bateau ! Ensuite, au retour, quand on veut râler ... rien à faire, il faut appeler leur numéro surtaxé, et là, ils vous font attendre et vous demandent de rappeler, … pour que le compteur tourne ! Donc, EVITEZ GO VOYAGES, OPODO, VIVACANCES, PROMOVACANCES et KARAVEL ! Et choisissez plutôt "vacanceo", "voyages-sncf.com" ou "nouvelles frontières". Si c'est trop tard, contactez un avocat, ou faîtes comme moi, râlez sur la toile S Vincent. |
pas59.fr2 messages 1 visite tous les 9.86 mois Message posté le 01/11/2007 à 08:28 |
Non lu bonjour tu es partie quand moi je vais au meme endroit avec mon fils de 13 ans depart le 3 nov j ai peur du temps on m a dit que c etait la saison des pluies peux tu me dire les temperatures que tu as eu merci d avance pas59.fr |