Vincci Djerba Resort

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7     

Vincci Djerba Resort

Tunisie - Djerba

Hotel Vincci Resort 4*DjerbaTunisie

Hotel Vincci Resort 4*

Hotel Vincci Resort 4*Recommandé à 89% (28 avis)
6 carnets de voyages
10 albums photos
1 vidéo
Voir la fiche de l'hotel
Séjours
à partir de
199€
6 voyagistes
Comparer !

Contact HARGE
1 message
1 visite toutes les 5.33 semaines

Message posté le 30/08/2007 à 19:17
Non lu

comme je l'ai déjà signalé à VACANCEO à l'instant, nous sommes 6 personnes à être allé au VINCCI resort de djerba, et nous n'avons eu qu'à nous en louer
(toutes les années depuis 3 ans en décembre).

Pas de problème d'hygiène, les chambres impeccables, rien à dire. L'accueil également à la hauteur.

La restauration très variée, les cuisiniers charmants, vraiment tout SUPER.

Bien sûr, nous n'avions pas de petits enfants avec nous.

Vous n'avez pas eu de chance ou peut être y avait il trop de monde.

danie

Contact fenotte2003
23 messages
1 visite toutes les 30.61 heures

Message posté le 04/09/2007 à 16:16
Non lu

Bonjour,

Quelqu'un a t'il testé les soins thalasso de l'hôtel Vincci Djerba Resort ? Nous partons pour une semaine en tout compris à la mi-octobre avec 3 jours de cure compris.

Avez-vous par ailleurs fait des excursions dans le sud tunisien par l'hôtel ou en passant par un prestataire extérieur ?

Merci de vos conseils et de vos bons plans

Fenotte

Contact virgiroze
1 message
1 visite tous les 9.48 mois

Message posté le 19/09/2007 à 13:51
Non lu

Bonjour,

Je vais partir du 4 novembre 2007 au 11 novembre 2007 au vincci resort. Je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti à cette période de l'année et quel temps il faisait(température, beau temps...).
On m'a dis que la piscine n'était pas chauffée. Est-ce vrai?
Et la nourriture est bonne?
Quelles sont les animations proposées?

Merci pour vos infos.

Bonne journée.
Bye

Contact fanfanK.mim i
1 message
1 visite tous les 9.41 mois

Message posté le 21/09/2007 à 18:34
Non lu

NOus allons partir du 30 septembre au 7 octobre dans cet hotel en passant par voyamar. Si quelqu'un a des conseils à nous donner, nous sommes preneurs. Vu tous les commentaires, nous ne savons plus si nous avons fait le bon choix. Merci de nous répondre!

fanfan.mimi

Contact loca2605
2 messages
1 visite tous les 4.43 jours

Message posté le 25/09/2007 à 13:27
Non lu

Je crois qu'il y a des gens vraiment difficile!! J'ai passé une semaine vraiment géniale au Vincci, maintenant je ne dis pas que tt était parfait mais si vous voulez des vacances de luxe mettez le prix et choisisez une autre formule.

Personellement j'ai bcp apprécier l'ambiance et le cadre magnifique. Ah que de bon souvenirs....

Contact fafafa
1 message
1 visite toutes les 5.09 semaines

Message posté le 28/09/2007 à 13:18
Non lu

Nous sommes parti au vinci avec nos deux enfants de 1 et 3 ans. Tout s'est très bien passé. Le seul Hic ce sont les touristes français qui ne sont jamais satisfaits ?
Le plus gros drame d'un de ces touristes : plus de spagetti dans le plat pendant 1 min. Au secours!!! Les gens veulent des vacances de rêve au moindre coût. Pensez plutôt à la femme de chambre qui se trimbale vos serviettes de toilettes sur le dos en plein caniar tous les jours et qui prend le temps de vous saluer.
L'hôtel est franchement paradisiaque. Effectivement il vaut mieux passer par une agence de voyage pour avoir une vue superbe.
POur la nourriture, vous avez une soirée tunisienne une fois par semaine mais le mieux est de prévoir une sortie resto en dehors de l'hôtel. Prenez le taxi, c'est pas cher. Vous pouvez faire un tour en calèche mais c'est un peu l'attrape touriste. Pour aller jusqu'à la plage il y a le petit train. En vacance on n'est pas pressé donc ça va. Sinon des calèches se propose de vous y emmener pour 2 ou 3 dinar. Super !!!
Un truc à faire absolument : le musée d'art et civilisation et les crocodiles ainsi que le musée rural. c'est tout neuf et vraiment bien fait.Nous avons pris un taxi et pris le ticket d'entrée sur place. Du coup on a été tranquiles pour visiter.
Pour les excurtions, je n'ai fait que le tour de l'île en car. C'est hyper rapide mais interressant.
On a préférer louer une petite voiture mais c'est aussi du sport car on n'avait pas de guide. par contre ça permet de rencontrer la population tunisienne qui est très aimable.
Je repartirais bien...!

Fabienne

Contact Victor
33 messages
1 visite tous les 5.31 jours

Message posté le 08/11/2007 à 23:11
Non lu

Je suis allé au vincci djerba resort pour une semaine en pension complète avec cure remise en forme 3 jours 4 soins pour 256 euros ht et je suis prêt à y retourner le 13 octobre 2008 avec thalasséo pour 300 euros tellement c'était mauvais ....

Victor

Contact boudeuz
1 message
1 visite tous les 3.08 mois

Message posté le 31/12/2007 à 14:30
Non lu

bonjour,
je souhaite partir en tunisie fin mars debut avril.
j'ai récupéré un catalogue voyamar (dans une agence de voyage "ailleurs") et le vincci djerba m'a paru fort sympatique. Il est vrai que certains commentaires sur ce site sont assez decourageants mais je vais tenter de rester sur mon premier coup de coeur. simplement qq questions concernant les activités alentours..j'ai entendu parler de quad..mais y'a t il des ballades a chameaux? de la plongée? et surtout pour revenir sur l'hotel, l'eau est elle en bouteille ?? (super important pour ma part) et a volonté en all inclusive?autre question importante : pour avoir une chambre au calme et belle vue, il faut a priori etre en hauteur et coté piscine, c cela? faut il que je m'adresse a mon agence de voyage pour obtenir la chambre que je desire ? ou a l'hotel ? (je doid paraitre bien bete mais je ne suis jamais partie en voyage par une agence et dans les pays tels que la tunisie. Je vous remercie par avance de toutes les infos que vous pourrez me donner.
boudeuz (mais pas chiante pour autant ! )

Contact pasfacileav ivre
1 message
1 visite tous les 3.02 mois

Message posté le 06/04/2008 à 17:20
Non lu

Bonjour,

Ma concubine a subi un viol en mars 2004 au Vincci Djerba resort sous l'effet de cachat dans un verre lors d'une soirée, elle s'est réveillée le lendemain matin à 8h dans une chambre qu'elle ne connaissait pas, il y avait du verre cassé, etc.
Cette soirée, elle l'a passée avec un membre du personnel, bgagiste je crois qui s'appelle FATI.
Je recherche des témoignages de personne le connaissant ou l'ayant connu, ou encore l'ayant en photo, et me dire également où il peut se trouver actuellement.
Il semblerait que ce ne soit pas la 1ere fois que ce type pratique ce genre de chose.
Je précise qu'elle avait les enfants qu'elle avait mis en garderie juste pour 2h le soir, et qu'elle avait attrapée une maladie vénérienne suivie d'une fausse couche.
Nous souhaitons aller en justice car depuis, elle ne va plus bien du tout.
Merci de votre aide, c'est important pour nous.

Contact choupie1712
1 message
1 visite toutes les 2.55 semaines

Message posté le 28/04/2008 à 20:55
Non lu

pour répondre à jerome 347, Je reviens de vacance dans l'hotel vincci djerba resort et sérieusement je n'est pas était déçu du tout! Surtout qu'ils ont un très bon accueil et les animateurs sont supers simpa! Alors éviter de juger si n'y êtes pas aller.
Voilà pour plus de question dites le moi

Contact gatou
3 messages
1 visite tous les 5.12 jours

Message posté le 12/05/2008 à 18:11
Non lu

Je reviens de Tunisie. J'étais à vincci resort et je vous affirme que
tout y est parfait pour le prix.
Les animateurs font tous de gros efforts pour distraire les clients pour peu que
ceux ci fassent aussi un petit effort pour participer:après tout ce sont des vacances et ce n'est pas non plus le club med.
Il y a partout des gens qui se plaignent de tout.
L'equipe d'animation est internationale très professionnelle et performante
Sam je t'embrasse ainsi que Amor et Abdel.
La nourriture est convenable et variée, les chambres propres et spacieuses.
Le personnel est discret et une femme de service s'est mise en quatre pour
me permettre de récuperer mon pantalon que j'avais donné à nettoyer.
N'oubliez pas que ces personnes gagnent à peine 100 euros par mois et
avec un jour de repos par semaine ils ont toujours le sourire!
Vous pouvez aller sans crainte dans cet hôtel et je vous souhaite de bonnes vacances.
Gatou.

Contact enola974
5 messages
1 visite toutes les 1.51 semaines

Message posté le 15/05/2008 à 13:43
Non lu

gatou
moi aussi j'en reviens semaine du 4 au 11 mai,on s'est peut etre rencontrer sans le savoir.
sinon je confirme moi aussi hotel tres bien bon acceuil a 19 h le soir de notre arrivee avec cocktail.
chambre assez grande pour y dormir car s'est tout ce que l'on y fait.
la piscine somptueuse le personnel super gentil la plage est out proche a pied ou en petit train.
la nourriture bonne ,c'est vrai que certains plats reviennent souvent,mais ce sont ceux que les francais mangent le plus souvent chez eux( pates,riz viande)
voila je suis deja nostalgilque et pense deja a y retourner.

une chose un peu dur a digerer en tant que couple ,le nombre de filles seules qui dragues ouvertement les hommes deja pris.

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

1.000.000 de sièges à 1 euro !
961 clics

1.000.000 de sièges à 1 euro !

Promo ajoutée hier
C'est exceptionnel : la compagnies low cost Sky europe met en vente... lire la suite

Grosses promos actuellement chez XL.com !
925 clics

Grosses promos actuellement chez XL.com !

Promo ajoutée le jeudi 03 juillet 2008
XL.com, un gros voyagiste proprietaires de ses avions, a semble-t-il... lire la suite