Vincci Djerba Resort

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7     

Vincci Djerba Resort

Tunisie - Djerba

Hotel Vincci Resort 4*DjerbaTunisie

Hotel Vincci Resort 4*

Hotel Vincci Resort 4*Recommandé à 85% (29 avis)
6 carnets de voyages
12 albums photos
1 vidéo
Voir la fiche de l'hotel
Séjours
à partir de
199€
7 voyagistes
Comparer !

Contact groslynx
1 message
1 visite tous les 17.01 mois

Message posté le 07/05/2007 à 17:41
Non lu

Bonjour,

Je suis parti au DV Resort du 24/04/2007 au 1er mai 2007, avec l'ensemble des commentaires sous le bras.
Avion à l'heure, arrivée sans souci.
L'accueil à l'hotel est correct, nous etions partis avec de la famille, et ils se sont arrangés pour nous rapprocher les chambres, simplement en voyant que nous étions ensemble.
Pour le reste je vais essayer d'être bref, en me basant sur l'expérience que j'ai de mes destinations précédentes: Crête, Canarie, Rep dom.

Je pense que cet hotel est très bien en rapport qualité/Prix.
Tout y était propre, le personnel d'etage souriant est agréable.Les communs etait impeccable, tout comme les autres infrastructures.
L'équipe d'animation est super pro, et surtout les animateurs du mini club. Je suis parti avec 2 enfants 2 et 6 ans.
Il est vrai qu'à part le petit déjeuner, la nourriture est moyenne, mais pas de problèmes d'attente, de quantité, ou de gout. Simplement on aimerait de temps en temps sortir du riz et des pates, trop souvent au buffet (1 couscous sur 1 semaine)
Mon plus gros bemol, concerne leur nouvelle formule All-IN qui est en dessous de ce que j'ai pu voir ailleurs. La carte All-in est light, mais on peur y trouver son bonheur, mais l'hotel tourne également en demi pension et pension complète, donc le bracelet All-in fait que l'on se sent éviter vis à vis des autres clients (Ils oublient que nous avons payé et cher ce bracelet). C'est ce sentiment désagréable qui était genant. A la piscine un serveur ne vous demandera pas ce que vous souhaitez s'il voit que vous portez un bracelet. J'en ai fait part au chef de bar qui m'aavoué qu'il testait le all-in pour le developper ou le retirer.
A part cela nous sommes ravis de notre séjour, et je serai prêt à retourner dans cet hotel, et si vous y aller, faite la ballade en quad de quad évasion c'est formidable même avec des enfants.
Et comme je l'ai lu avec un sourire on règle bcp de chose.
Vraiment cet hotel est très conforme lorsque l'on regarde le prix payé, et n'attendons pas le confort d'un hotel de punta Cana.

Contact juillet2007
1 message
1 visite tous les 1.83 mois

Message posté le 24/05/2007 à 20:25
Non lu

Merci de me rassurer, nous y allons avec nos enfants et à force de lire tous ces messages, on commence à douter ...
Qelques questions sur l'hôtel :
- les chambres sont assez spacieuses ?
- nuisances sonores ?
- par rapport au all-in : qu'est-ce qui t'a déplu ?

- la plage est-elle propre et la piscine ?

Merci d'avance

2007

Contact tans
3 messages
1 visite tous les 1.82 mois

Message posté le 27/05/2007 à 19:22
Non lu

merci également pour ce témoignage !
j'ai réservé cet hotel au mois de juillet pour 1 semaine, je ne voudrais donc pas être décu !
surtout que ca sera notre 1er voyage.

Contact pierrick
2 messages
1 visite toutes les 2.35 semaines

Message posté le 10/06/2007 à 12:40
Non lu

Bonjour
Apparement quelques inquietudes sur cet hotel , j'y vais dans 15 jours pour une semaine et si cela vous interessent je vous ferais part de mes impressions
a+

Pierre

Contact domidu93
1 message
1 visite tous les 15.63 mois

Message posté le 19/06/2007 à 14:42
Non lu

je ne suis pas d accord avec toi j ai trouvé cet hotel plutot sympa le seul hic il est un peu loin de la plage
mais sinon je te trouve dur

Contact steward
1 message
1 visite tous les 15.43 mois

Message posté le 25/06/2007 à 13:49
Non lu

salut pierrick tu va a kel date?

Contact zazatasse
8 messages
1 visite tous les 3.92 jours

Message posté le 25/06/2007 à 19:14
Non lu

Moi j'y suis aussi allée et franchement je n'ai rien à redire.
Hotel est très bien.
Bien sur tu entends du bruit vu que tu as des arrivées et des départs tout les jours à longueur de journée mais franchement tu n'entend pas beaucoup.
La piscine est propre et elle est nettoyée tout les jours à partir de 19h30.
Quand à la plage ,elle est très belle, elle est à 400m de l'hotel accesible par petit train.Elle est bien.
C'est vrai que la nourriture c'est souvent la même chose mais tu as des trucs très bons comme même.
par rapport à aux prix tu devrais pas être déçu je pense..

Hate de repartir à Djerba!!! J'adore

Contact brad100
1 message
1 visite tous les 5.12 mois

Message posté le 28/06/2007 à 03:44
Non lu

Bonjour,
Nous avons séjourné 10 jours au Vinci Resort Djerba en Aout 2006 et nous confirmons le mauvais état des installations durant l'été 2006.

La clim ne fonctionnait pas dans beaucoup de chambres, marchait à peine dans les parties communes. Et avec près de 40° à l'ombre la journée, notre chambre était "fraiche" avec un bon 30° ... ce qui nous a empeché de passer des nuits correctes jusqu'à ce que l'on nous change de chambre (après 2 interventions qui n'ont rien changé). Au menu, moisissures sur les joints de baignoire, odeurs d'egouts dans les SDB, Piscine DE-GUEU !!! Je confirme les taches de gras, les verres cassés sur les bords de la piscine et les bondes de fond d'une saleté à gerber avec cheveux, algues... (apparement elles sont propres en basse saison et très salles en haute). Pour la nourriture, c'est variable, le grill extérieur est sympa (à la carte et payant) alors que le resto principal ne propose pas de variété de nourriture... (toujours la même chose sauf repas à thème : 2 en 10 jours). Habitués du Club Med, passez votre chemin !! Enfin la plage est ridiculement petite, marcher entre les parasols ressemble à s'y méprendre à un parcours de Lara Croft (un peu exagéré mais je n'ai jamais vu une telle densité de parasols et de transats (pourtant j'en ai visité des pays et des hotels). il faudra vous baisser pour éviter de vous prendre un parasol dans la tête (j'en ai vu quelques uns) Surtout ne manger pas sur la plage, l'hygiène y est très approximative, pas de frigo, nourriture à l'air libre ! Tourista garantie!
Pour finir quand même sur une note positive, l'hôtel est beau et le site plein de charmes. Dommage, que l'équipe ne fasse pas d'efforts pour garder le tout en bon état (apparement une habitude chez Vincci qui après des débuts prometteurs fait toujours dans le low cost).

Contact caro07
1 message
1 visite tous les 15.18 mois

Message posté le 03/07/2007 à 12:29
Non lu

Bonjour à toutes et a tous!!!

Je reviens de Djerba Hotel Vincci Djerba resort (du 17/06/07 au 24/06/07) et franchement quand je vois les pros du blogueur au sujet de cet hotel ça me dégoute (c'est vraiment une personne qui sera jamais satisfaite ou qu'il aille)ne croyez pas ces destructeur de rêve.
Y'a toujours du positif et du négatif partout, mais après faut arrété de dire des conneries.

Arrivé a l'aéroport, nous sommes pris en charge par des bus climatisé qui nous enméne jusqu'a nos Hotels, tous le long de la route c'est desertique sec et pas très propre a certain endroit. Mais y'a le ciel bleu,le soleil et la mer d'un bleu magnific!!
Arrivé a l'hotel il fait chaud nous sommes fatigué du voyage, mais de suite on nous prends en charge, ils s'occupe de nos bagages pour les enmener a la chambre, endant que nous nous allons manger au resto (buffet)l'accueil nous donnes nos papier et certaine info pour notre séjour (les mecs de l'accueil sont assez speed car nous étions une 20 éne a arriver en meme temps)
L'intérieur de l'hotel est magnific très typique, le resto très grand propre, le buffet et varié (crudités...,poisson grillé... et de très bon fruit en dessert) ils essaient de varier chaque jour mais inévitablement certaine choses reviennent, mais en meme temps chez moi jai pas tous e choix chaque jour donc j'ai trouvé ça super que ce soir le matin le midi ou le soir tout était super.
Après notre premier repas nous avons découvert la terrasse et le parc très fleuri avec l'immence piscine c'est magnific!! le rêve!!
Puis direction la chambre ou nos valises nous attendaient.Et la super heureux chambre très spacieuse très propre, puis curieux nous ouvrons les rideaux et la fenetre et wahou!! grand balcon avec petite table et 2 chaises avec une vue super sur la piscine le bonheur!!!
La piscine est immence et entouré de verdure (palmier, bouguinvillier...) il y a des bains de soleil tout le tour avec des parasols.Les enfants on meme leur propre piscine avec tobogan et air de jeux avec un club enfant géré par des animateur super sympa.Chaque jour y'a des activité pour les adultes (aquagym, waterpolo, tir a l'arc, pétanque, gym, danse ......)pour ceux qui y sont allé y'a pas longtemps vous vous rappelez de l'air de la chanson???( qu'est ce que vous chantez qu'est ce que vous dansez et tibidibidéo......)c'était trop marrant.Les animateur sont très sympa et accueillant!!
Que dire encore!!!!Le soir ils instalent le bar et les chicha dehors ambiance tres sympa avec de la musique, chauqe soir y'a es dans rétro pour les plus anciens, puis baby disco pour les petits, puis spectacle du soir puis discothéque pour les jeux vers 23H sur la terrasse extérieur du Latino et vers 1H du mat dans la discothéque inérieur.Pas le temps de s'ennuyer!!!
Il y a aussi des billards et jeux vidéo au club enfant.y'a 2 ordinateurs avec connection internet a coté de l'accueil pour les accros du net!!
Il propose aussi des soins massages..... mais j'ai pas testé. Une piscine intérieur est aussi a disposition mais pour les périodes ou celle de l'extérieur ne sert pas (période d'hiver)
Le personnel est sympatique....
Pour ce qui est de la plage il faut prendre le petit train de l'hotel pour y aller de 9H a 17H en continu ou a pied en 5 ou 10 minutes on y est mais quand il fait 44° comme on a eu, ça fait long surtout avec des enfants, mais souvant les enfants adore le ti train!!
La plage est très petite avec des transats et parasols, nous avons toujours trouvé de la place, ils vendent des truc a mangé mais sincérement j'ai pas testé car bof!! j'ai juste acheté de l'eau en bouteille.
Y'a possibilité de faire du pédalo, canoe, planche a voile gratuit, et jet ski, parachut assentionnel... payant!! (le jet c'est super) y'a un eu de vent a la plage mais avec 44° ça fait du bien!! et l'eau est chaud le top!!!

Les astuces: pour la clim pensé a prendre avec vous une carte de fidélité style carte leclerc... pour laissé dans le détecteur de clim, car ça marche avec la carte de la porte de chambre autrement.
Levez vous assez top pour profité de la légère fraicheur du matin car a 9H y'a déja 30° et comme ça mettez vos serviette sur les transats car les places a l'ombre sont vites prise.
Pour réservé votre voyage dans cet hotel évitez de reservé sur le net et péférez reserver en agence pour avoir une chambre vu sur piscine.car nous avons fait un constat avec plusieur couple ceux qui réserve par le net on des vue pouri style arrière de l'hotel décharge..... et tous ceux qui avait réservé par agence avaient des chambre vu sur piscine!! cest toujours bon a savoir!!
voila voila je suis dispo pour toutes autre questions!!

En tout k allez y sans crainte!!

caro et chriss voyage réussi

Contact pierrick
2 messages
1 visite toutes les 2.35 semaines

Message posté le 04/07/2007 à 19:22
Non lu

Bonjour

Je rentre de djerba ou nous avions reserve au vincci resort , pour des problemes de place nous avons du coup sejourné au vincci alkantara (5 etoiles en bord de mer) , le tout s'est fait sans problème. Ces deux hotels étant de la meme chaine on peut penser que les services sont les memes et franchement vous ne serez pas decus. Il faut juste eviter d'acheter les consommations sur place n'hesitez pas a sortir vous paierez l'eau ainsi que les activités beaucoup moins cher. Balladez vous en taxi , ils sont sérieux et mettent systhematiquement le compteur , compter un transfert de l'aeroport pour 15 dinars.
Si vous voulez d'autres renseignements n'hesithez pas . Enfin nous avons pris l'avion avec la compagnie transavia et la encore parfait avion neuf a l'heure et équipage tres sympa
Voila bonne vacances a ceux qui partent

Pierre

Contact Sylvie028
1 message
1 visite tous les 4.91 mois

Message posté le 17/07/2007 à 13:10
Non lu

Bonjour,
Nous sommes trois couples d'amis et nous voulon partir à Djerba la deuxième semaine de septembre. Nous avons été à Hammamet l'année dernière dans un hotel Karthago 5 étoiles et nous avons été vraiment très déçus (personnel désagréable, chambre pas très propre, piscine minuscule, plage vraiment dégoutante et pleine de détritus). Nous étions partis à Djerba il y a deux ans à l'hotel Rym beach : Génial!!! Cette année nous hésitons entre le Rym Beach et le Vincci Djerba Resort car les avis sont vraiment très partagés sur ce dernier. Pouvez-vous nous dire si vous avez apprécié votre séjour au Vincci ou si vous avez été déçu?
Merci

Sylvie

Contact tans
3 messages

Message posté le 26/07/2007 à 22:35
Non lu

je reviens d'une semaine au Vincci Resort, l'hotel est magnifique, très typique, une piscine géante et un espace vert très propre.
les animateurs sont super, il y a de nombreuses activités, tant pour les adultes que pour les enfants.
les chambres relativement propres, avec quelques dinars vous avez une chambre fleurie !
le seul bémol serait le "all inclusive", la prestation reste maigre, carte peu fournie au niveau des boissons, la collation de 16h (4 crêpes = 35min d'attente !!!)et à la plage il n'y a rien (enfin un petit bar payant et franchement dégueu !!), il arrive aussi que la sympatie fasse défaut au niveau du bar ....
pour le buffet, rien a redire, pas mal de choix !
se fut de très bonne vacance quand même ....

si vous avez d'autre question n'hésitez pas !

Contact MASDOM
1 message
1 visite tous les 4.84 mois

Message posté le 28/07/2007 à 18:45
Non lu

merci pour ces infos je pars la dernière semaine de septembre et je suis rassurée. Une peetite question : peut on mettre nos bouteilles d'eau dans le frigo de la chambre? Merci d'avance

DOM

Contact tans
3 messages

Message posté le 29/07/2007 à 19:15
Non lu

MASDOM a dit
merci pour ces infos je pars la dernière semaine de septembre et je suis rassurée. Une peetite question : peut on mettre nos bouteilles d'eau dans le frigo de la chambre? Merci d'avance

pour le frigo, c'est une location.
il n'y en a pas d'office dans la chambre

Contact GEGEWE
1 message
1 visite tous les 14.14 mois

Message posté le 04/08/2007 à 19:17
Non lu

Bonjour
Je rentre du VINCCI resort Djerba
Fuyez cet hôtel dégueulasse
Ne gachez pas vos vacances
Les plus mauvaises vacances que nous avons eues,ma femme,mes enfants et moi
Hôtel,piscine,plage resto dégueulasse
Personnel malpoli et incompétent
Nourriture de mauvaise cantine
Tres cordialement
Je demande aussitot le remboursement de mon sejour

GEGEWE

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Première plongée, mode d’emploi

3
Publié le mardi 07 octobre 2008
Se baigner, c’est bien…Plonger, c’est mieux ! En tout cas, c’est une belle expérience que de découvrir les trésors cachés au fond des océans, d’admirer cette vie colorée et paisible. Si vous aimez le snorkeling, n’hésitez à vous transformer en homme-grenouille... Lire la suite