Vincci Djerba Resort LaHaroussa2 messages 1 visite tous les 32.03 mois Message posté le 05/11/2005 à 01:49 |
Non lu J'oubliais, nous avons passé notre voyage de noce cette année en début aout. Nous n'aurions pas choisit cet hotel si c'était que "sans +"! LaHaroussa | ||
polo831 message 1 visite tous les 9.77 mois Message posté le 28/01/2006 à 10:25 |
Non lu bonjour je surpris de vos commentaires.je doit partir avec un groupe de 40 personnes pour les vacances de paques et vous m'effrayez. Donnez moi des conseils pour que je réussisse ce séjour, est ce que le spa est aussi déplorable ? merci de me répondre rapidement polo des pompiers du var | ||
cometbuzz1 message 1 visite tous les 29.06 mois Message posté le 05/02/2006 à 02:37 |
Non lu Houlala, Effectivement, aprés lecture des différents commentaires il me semble trés dur de ce faire une opinion objective d'un sejour dans cette hotel "vincci club Djerba Resort". Je viens de réserver un sejour pour les deux premières semaines d'août 2006, pour 2 adultes et 3 enfants en bas ages C'est pourquoi, j'espère tout de même avoir payer un produit avec un bon rapport qualité prix pour ma famille. Pouvez vous me préciser si malgré tous, l'ensemble de votre séjour a été agréable pour vous et votre famille pour ce qui concerne des vancances proprement dit (soleil, baignade, la mer, la plage , les uns sur les autres...) alors, dois je renoncer et m'offrir des vancances traditionnelles "type locative en france". un salarié comme d'autre qui vit pour ses vancances... | ||
soricer627 messages 1 visite toutes les 1.56 semaines Message posté le 27/02/2006 à 10:16 |
Non lu
bonjour a vous tous .. je suis aller au vincci resort a djerba ..en aout 2003 ;;voir mon carnet de voyage .;(avec ,une erreur au sujet de l'annee ..pas grave !!!)je peux vous assurer y avoir passer un tres agreable sejour .;; a moins qu'il y a eu changement depuis .; nous songeone meme a y retourner aussitot que l'occasion s'en presente .. @+ soricer62 | ||
koua10 messages 1 visite toutes les 3.75 semaines Message posté le 07/03/2006 à 18:26 |
Non lu moi j ai etait a l hothel ^pénélope en 2003 tout etait tres bien nouriture variées sauf pour les raleurs qui chez eux n ont certainement pas une variete de 20 plats de meme pour les entrés bon pour les dessert mis a part la patisserie oriental c est bof mais si on change de pays c est bien pour decouvrir autre chose.Quand au vinci je les visiteé par curiosité et je le trouve tres bien. | ||
koua10 messages 1 visite toutes les 3.75 semaines Message posté le 07/03/2006 à 18:29 |
Non lu
| ||
BZH1 message 1 visite tous les 5.3 mois Message posté le 24/04/2006 à 21:17 |
Non lu Salut tout le monde, Pour pouvoir répondre sur ce forum qui m'a un peu fait flipper avant de partir, je me suis inscrite sur le site! Je suis donc rentrée cette nuit d'une semaine au vincci de djerba et si tout n'est pas parfait, l'hôtel est globalement très bien, que ceux qui ont réservé soient rassurés. On avait réservé 2 semaines avant de partir, via monagence.com / amplitude. A l'aller comme au retour, le vol a eu du retard (avec une heure de départ de 23h30 à la base + du retard = arrivée à l'hotel à 6h du mat, sympa... mais rien à voir avec le Vincci) Donc globalement, le Vincci est un très bel hotel, avec une piscine absolument gigantesque et vraiment très belle (et très propre!) On a eu une super chambre avec vue piscine (j'avais téléphoné avant pour m'en assurer). On a joué tous les jours au tennis (il y a 3 courts en terre battue, mais pas des masses de personnes motivées pour les utiliser dc on s'est bien fait plaiz) l'équipe d'animation paraissait super sympa même si nous on n'a pas cherché du tout à participer (on est un peu des sauvages associaux qd on est en vacances) Bon, il y avait quand même qques points noirs, surtout sur: - l'organisation du restaurant, qui transforme l'heure du repas en une corvée / lutte pour trouver une table et surtout un serveur qui accepte de la dresser. La qualité de la bouffe était correcte ( = on peut tirer son épingle du jeu) sans être un restaurant gastronomique. - la qualité des gens à la réception : ils ne savent jms rien (pour réserver le golf, ah bah, la personne qui sait n'est pas là, passer un coup de fil c'est qd même pas le bout du monde!!!) sont très lents et peu agréables (quand on est arrivé à 6h du mat, on a eu la désagréable surprise en ouvrant la porte de trouver que le ménage n'avait pas été fait : on nous a donné une autre chambre pour la 1ere "nuit" mais le gars à la réception ne s'est même pas excusé. A vrai dire, il n'a pas ouvert la bouche pour nous dire quoi que ce soit) - les couloirs sont très grands et résonnent, de la chambre on entend tout dc pas trop de grasse matinée Pour ce qui est de la plage, on y est allé le 1er jour et c'est vrai que le carré réservé au Vincci est petit (d'ailleurs, on y a pas trouvé de transat), mais bon, il reste toujours la bonne vieille serviette! (en bretagne, je n'ai jms eu de transat!!) On a loué un scooter et on s'est pas mal balladé et globalement je n'ai pas trop aimé djerba en soi : - les plages n'étaient pas nettoyées. Ok, il y avait des algues seches et ça donne l'impression que la plage est sale (mais c'est la nature), mais surtout, partout sur l'île ce n'est que gravats et détritus (plage, champs d'oliviers, bords de routes, on n'a pas vu un endroit propres en dehors des jardins d'hôtel) - les tunisiens passent leur temps à nous aborder de manière tres chiante pour nous vendre tout et n'importe quoi. Nous, bien éduqués, on répond à leur bonjour, mais après impossible de s'en défaire! Ah, oui, aussi, on a fait des soins à la thalasso 4 Saisons et c'était vraiment très bien : propre et personnel agréable (serait-ce parce que c t des femmes qui tenaient la boutique?) En conclusion, une personne nous disait dans le bus hier soir qu'elle avait fait un footing en faisant le tour de 20 hôtels du coin et que c'était le vincci qui était le + beau avec sa piscine. Voili voilou Marine.glon@essec.fr | ||
lilo77062 messages 1 visite tous les 1.67 mois Message posté le 25/04/2006 à 11:14 |
Non lu Bonjour à tous. Je voudrais dire que cet hotel et vraiment super. Il est trés grand et bien entretenu. J'y ai passé de trés bonne vacances. Il y a plein d'activités proposées à l'hotel et à l'extérieur. La piscine est trés grande et vraiment trés belle. Quelques petits insects mais quand je pars dans un autre endroit c'est là meme chose. Le restaurant était propre et la nourriture était bien. Ce n'est pas non plus l'extase mais c'est trés correct. La chambre était nettoyée tout les jours et les serviettes changées également. Bref un voyage superbe dans un superbe hôtel. A faire sans se poser de questions !! Lilo | ||
JcEn ligne ! 3579 messages 1 visite toutes les 4.86 heures Message posté le 25/04/2006 à 11:25 |
Non lu Le mieux est de donner votre avis à cette page : http://www.vacanceo.com/sejour/hotel-hotelid_100.php En plus vous gagnerez des tickets de tombola ! JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) | ||
bettyy29016 messages 1 visite tous les 3.05 jours Message posté le 09/05/2006 à 03:08 |
Non lu Bonsoir ! Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, il est génial cet hôtel. Je vous invite à regarder mon carnet de voyage : http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_926.php Betty | ||
JcEn ligne ! 3579 messages 1 visite toutes les 4.86 heures Message posté le 09/05/2006 à 10:55 |
Non lu Je crois qu'on a tous compris que certains etaient plus difficile a seduire que d'autres JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) | ||
marie23014 messages 1 visite toutes les 2.71 semaines Message posté le 21/05/2006 à 18:17 |
Non lu
oui j'ai la meme impréssio, que vous! marie | ||
marie23014 messages 1 visite toutes les 2.71 semaines Message posté le 21/05/2006 à 18:21 |
Non lu
oui j'ai la meme impréssio, que vous! marie | ||
marie23014 messages 1 visite toutes les 2.71 semaines Message posté le 21/05/2006 à 18:22 |
Non lu
oui j'ai la meme impréssion que vous! marie | ||
francois.ca ro3 messages 1 visite tous les 3.1 mois Message posté le 17/06/2006 à 11:01 |
Non lu Bjrs, Nous partons dans cet hotel le 23/07/2006 pour 15 jours . Connaissez vous le nom du directeur de l'hotel et le nom d'une personne sympa de la reception? Pourriez vous également nous communiquer à votre avis, quel est le meilleur batiment pour l'emplacement des chambres. Avez vous également un tuyeau pour une sortie en 4x4 avec ou sans guide ? Merci d'avance pour votre reponse... Cordialement |