![]() thomas cook sultan kusadasiNouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||
| ||||||
floca9 messages 1 visite toutes les 6.24 semaines Message posté le 21/01/2010 à 14:56 |
Non lu
Bonjour, Quelqu'un connait il le village thomas cook sultan en turquie? Je me renseigne pour cet été pour y aller avec mon mari et mes 3 enfants de 9, 7 et 2 ans. Merci d'avance flo | |||||
degobiole4 messages 1 visite tous les 7.18 mois Message posté le 05/05/2010 à 12:24 |
Non lu
bonjour, faire tres attention aux agences, car moi je suis parti avec thomas cook pour 4 cela m'a couté 5000 euros sans les depenses sur places, à l'agence on m'a indiqué que c'était un superb hotel et qu'il y avait une hotesse thomas cook sur place. Sur place: les distributeurs à boissons étaient rouillés, les chambres hors mis les draps n'ont été faites qu'une seul fois en 15 jours, des interupteurs dans les ascenseurs sans caches et pleins d'autres problèmes, bien sur j'ai pris une vidéo, mais thomas cook fait l'autruche et nous répond ce n'est pas de notre faute. Alors faite bien attention car malgré qu'il dise etre 2eme au classement des tours operateurs je me suis aperçu sur beaucoup de site que tant qu'il n'y a pas de problème les gens sont contents et note très bien sinon dès qu'il y a problème cette agence se défile. Et pour infos ne prenez pas leur assurance qui ne sert absolument a rien, de plus si vous avez une carte bleu elle fait la meme chose. Regardez bien sur l'ensemble des sites , une des rares agences a ne pas avoir fait de geste commerciales lors de l'éruption, bien au contraire, c'est thomas cook. | |||||
degobiole4 messages 1 visite tous les 7.18 mois Message posté le 05/05/2010 à 12:25 |
Non lu
j'ai oublié de dire que nous étions parti sur les iles canaries | |||||