SEJOUR PAR FRAM A L'hotel chems

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

SEJOUR PAR FRAM A L'hotel chems

Maroc - Marrakech - Hotel Chems 4*

Hotel Chems 4*MarrakechMaroc

Hotel Chems 4*

Hotel Chems 4*Recommandé à 83% (6 avis)
1 sujet forum
...
Voir la fiche de l'hotel

Sujet sur : FRAM

Contact FREESBY
1 message
1 visite tous les 31.09 mois

Message posté le 25/02/2006 à 14:47
Non lu

Bonjour,

Devant effectué un séjour par l'intermédiaire de FRAM au mois de Mai et séjourner dans l'hotel CHEMS, je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel.

Merci.

Slts

Contact linou
1 message
1 visite tous les 15.06 mois

Message posté le 27/03/2006 à 14:53
Non lu

Bonjour,

Cela fait des années qu'avec notre petite famille nous y allons ... l'ambiance est familliale, les gens sont vraiment très sympa, manger au bord de la piscine avec la petite fontaine c'est très agréable,les chambre sont correctes et le personnel aussi, les sorties sont organiser par FRAM mais le mieux est de découvrir la vile et ces quartiers en marchant seul

Contact sdf33
1 message
1 visite tous les 6.89 mois

Message posté le 14/01/2007 à 18:12
Non lu

et alors c'était comment ?

Contact Airge
732 messages
1 visite toutes les 22.4 heures

Message posté le 15/01/2007 à 10:34
Non lu

C' est Comment ?
De pire en pire, de plus en plus sale, dans certaines rues et le soir attention ou vous mettez les pieds car les bouches d' égouts sont aussi en vacances.
Attention Rue Mohammed v, outre les odeurs d' égouts, il y a des raccoleurs pour vous éponger de vos économies en échange de pas grand chose.
A éviter les abords de l' aéroport, ça bétonne à tout va.
En revanche, il faut voir les jardins, la Médina et aller au restaurant, uniquement géré par des femmes, ce qui n' est pas du gout des locaux ?

Les paroles s' envolent,
les photos restent !

Contact RANTS
1 message
1 visite tous les 5.73 mois

Message posté le 21/04/2008 à 19:08
Non lu

je reviens d'un séjour à l'hotel chems : hotel 2 étoiles non entretenu , nourriture digne d'une mauvaise cantine , réveil toutes les nuits à 4 h ( proche de la Koutoubia : appel à la prière ) .
seuls points positifs : situation centrale et accueil .
indigne d'un 4 étoiles...

rants

Contact LESAINSOIS
487 messages
1 visite toutes les 5.15 heures

Message posté le 21/04/2008 à 19:14
Non lu

Je suis déjà allé à cet hotel qui a été restauré depuis mon passage, il est tres bien situé et à l époque était déjà tres bien rapport qualité-prix. J'ai essayé d'y retourner mais faute de place j ai du aller ailleurs et le regrette. C 'est un bon hotel familial . Quand aux rues de Marrakech eh bien en France aussi il y a des villes ou les rues ne sont pas propres et n oublions pas que nous sommes à l etranger et il faut accepter le pays visité comme il est et non comme on voudrait qu il soit.Quand à la norme hostelliere elle ne correspond pas à celle de chez nous. Enfin presque enface il y a mieux bien sur "La mamounia" mais pas au meme prix.

[Message édité par Lesainsois le 22-04-2008 à 09:26]

lesainsois

http://lesainsois.over-blog.com

Contact yseultline
23 messages
1 visite toutes les 1.23 semaines

Message posté le 21/04/2008 à 20:17
Non lu

bonsoir
vos propos m'étonnent sur le chems
c est certes un hotel vieillissant mais propre
mon dernier voyage date de septembre dernier et c'était impeccable
la nourriture c est cimme dans la plupart des hôtels mais pas pire
quelques bonnes surprises de temps en temps
quand au réveil à 4 heures du mat vous n'allez pas demander tout de même à suppprimer l'appel à la prière qui vous dérange
dans ce cas logez dans la palmeraie vous n'entendrez rien

la situation de cet hôtel est exceptionnelle et la terrasse avec vue sur la koutoubia
franchement pour le petit prix on ne peut pas demander en plus le luxe

Contact LESAINSOIS
487 messages

Message posté le 22/04/2008 à 09:26
Non lu

yseultline entierement d accord avec toi

lesainsois

Contact Jc
3637 messages
1 visite toutes les 5.07 heures

Message posté le 22/04/2008 à 09:44
Non lu

JC / Vacanceo.com
inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique)
h vvb b (mon fils aussi)

Contact oxb
1 message
1 visite toutes les 4.51 semaines

Message posté le 11/06/2008 à 23:33
Non lu

je reviens d'un séjour a l'hotel chems du 25 5 2008 au 1 06 2008.
désastreux,l'hotel est vieux ,sale et le personnel fram désagrèable.
le restaurant ressemble à une cantine avec trés peu de choix et de quantité.il manque toujours quelque chose que se soit au petit déjeuner ou au diner.on vous sert que de la cuisine française alors que vous allez au maroc pour couter leurs plats.les restes sont resservis le lendemain d'une autre façon.
lorsque l'on demande quelque chose ou un renseignement on a vraiment l'impression de les embéter. le cafe est plus cher au restaurant qu'au bar. a la réception on vous change les euros plus cher quand ville et on ne vous previent pas que c'est fermer de 12h a 14h.
il ya une location de drap de bain mais la personne n'est pas là avant midi.
il n'y a pas assez de table dehors pour recevoir toiut le monde le soir à l'heure de l'apéritif n'y au bar .
l'animation est trés restreinte un seul musicien et se finit a 22h30.
je n'admets pas non plus que des chates se promènent dans le restaurant,le bar et l'accueil.
le seul atout de cet hotel est la situation trés proche de la ville 700m que vous pouvez faire a pied.
franchement FRAM devrait revoir cet hotel de A à Z ou baisser ses prix.
sinon marrakech est trés beau et beaucoup de choses à visiter.
mais la encore ne prenez pas les excursions a l'hotel fram ils sont plus chers qu'ailleurs
sur le catalogue fram 2008 3 excursions y sont prescrites mais lorsque vous vous renseignez au personnel fram il vous répond que cela n'existe plus.alors ?

oxb

Contact yseultline
23 messages
1 visite toutes les 1.23 semaines

Message posté le 12/06/2008 à 16:29
Non lu

bonsoir
décidément vous grognez sur tous les forums
je répète que le chems est très bien situé très près de la place
la piscine une patageoire ??
Allez voir dans les riads et là c est une patageoire mais pas au chems
une piscine classique
ensuite les repas avez vous déjà trouvé des hôtels ou la nourriture soit vraiment bonne
là c est correct sans plus
quelquefois dans certains hotels c est vraiment mauvais ou insuffisant
pas le cas au chems
pour la demi pension je trouve qu'au contraire au chems c est pratique car vous pouvez en prévenant prendre le repas le midi au lieu du soir
les chambres sont grandes propres pas de souci
et le personnel est charmant contrairement à certaines usines à touristes
là comme le nombre de chambres est réduit c est plutot ambiance familiale

bref un très très bon rapport qualité prix car ce n'est vraiment pas cher
après si vous voulez des prestations de luxe payez en conséquence

Contact fanny0901
1 message
1 visite toutes les 3.17 semaines

Message posté le 19/07/2008 à 12:25
Non lu

bonjour, j'y suis allée avec ma ptite famlle et c'est l'hotel au maroc ou je garde le meilleur souvenir, personnel accueillant, hotel tres propre, nous n'avons jamais entendu la priere car ns etions tellement fatigués de nos journées, nous dormions pt etre tres bien...un hotel sans reproche que je conseille aux familles avec enfants, les miens y etaient des rois!

fanny

Contact tigrane_78
10 messages
1 visite toutes les 24.33 heures

Message posté le 30/08/2008 à 15:51
Non lu

Bonjour,
Nous sommes très intéressés par un voyage d'une semaine au Maroc, Fram nous propose cet hôtel pour le mois d'octobre, car cet année pas de vacance à cause de pépins de santé.
Nous avons un petit garçon de trois ans, c'est pour cela que nous trouvons que cet hôtel dans le centre n'est pas trop mal pour aller se promener.
Par contre au dire de ce que je vois sur ce forum et en général il semblerait que l'hôtel pèche entre guillemet.
Le denier message de fanny0901 semble dire le contraire mais ne précise pas une date de voyage. Mon inquiétude c'est la propreté, je ne suis pas "bégueule" mais pouvez-vous m'en dire plus avant que nous nous lancions.
Merci.

Contact domi299
51 messages
1 visite toutes les 19.59 heures

Message posté le 30/08/2008 à 16:04
Non lu

bonjour,
ns avons seulement été de passage ds cet hotel car ns avons effectué un circuit par fram. je ne peux rien dire sur les chambres car ns avons fait que manger. en résumé pas de choix, c'est tout simplement une cantine...
avec un enfant en bas age, je privilègerai plutot le framissima, à vous de voir....
cordilement

Dominique

Contact LESAINSOIS
487 messages

Message posté le 30/08/2008 à 16:18
Non lu

le chems est prope, calme et tres bien situé , mais il y a tj des gens pour critiquer coute que coute , comme ceux qui se plaignent de manger tout le temps la meme nourriture lors des buffets alors que chez eux ils ne mangent n importe comment et parfois ne savent meme pas cuisiner. Messieurs les raleurs de tous poils les vacances à l etranger ne sont pas pour vous, restez chez vous!

lesainsois

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Première plongée, mode d’emploi

3
Publié le mardi 07 octobre 2008
Se baigner, c’est bien…Plonger, c’est mieux ! En tout cas, c’est une belle expérience que de découvrir les trésors cachés au fond des océans, d’admirer cette vie colorée et paisible. Si vous aimez le snorkeling, n’hésitez à vous transformer en homme-grenouille... Lire la suite