Voyage en Corse octobre 2008 Ghisonaccia bibiphoque9 219 messages 1 visite tous les 6.05 jours Message posté le 15/05/2008 à 17:36 |
Non lu Bonjour, j'envisage peut etre un séjour en corse a Ghisonaccia au village de vacances "Perla di mare". Est ce que le climat est encore agréable en octobre? Est ce que quelqu'un connait cette ville et ce camping (je louerai unmobil home)? je pense y aller en ferrie mais je ne sais pas quelle compagnie choisir au niveau qualité/prix: corsicca ferries ou la sncm? Merci pour tous vos conseils a bientot sur mon prochain carnet de voyage Travailler pour vivre et ne pas vivre pour travailler ! |
tsintsin42 messages 1 visite toutes les 1.62 semaines Message posté le 01/07/2008 à 13:48 |
Non lu Bonjour, J'y ai été il y 2 ans. C'est un camping mignon avec une piscine correct et des animations en italiens (si, si c'est la clientèle principale). Les mobilhomes sont corrects, bien que ceux qui sont face à la plage (les mieux placés sous la pinède) sentent le renfermé cause humidité de l'air. Pour le reste c'est au bout du monde (!!!) enfin j'exagère à peine, mais le camping est à 3.5 kms du centre ville (pas bien grand déjà) ; mais vu que c'est une zone pas francement animée déjà en saison tu risques de t'ennuyer ferme en octobre. pour la compagnie le moins cher c'est corsica ferries surtout que si tu t'y prends maintenant ils ont des billets avec la voiture à 1 euro. je trouve qu'à cette saison il vaut mieux descendre un peu sur la cote jusqu'à Porto Vecchio ou à Ajaccio pour avoir un minimum d'animations. Voilà si t'as besoin de plus d'infos... Tsintsin |