camping "le castellas"à Sète
| ||||||
rosella1 message 1 visite toutes les 1.46 semaines Message posté le 16/05/2008 à 10:14 |
Non lu bonjour, après avec lu les messages concernant le castellas à sète je suis un peu inquiète car j'ai loué un cottage pour cette été : période du 9 au 19 juillet! qu'en est-il de cette fameuse route à traverser: le détournement est-il terminé? concernant ma location, j'ai réservé par Homair comme l'année dernière (je n'avais pas eu de problèmes) mais il paraît que tous leurs locatifs sont à l'est du camping (après la zone du peit bois en triangel!) et je crains que le petit train soit donc en panne comme l'an passé, si j'ai bien tout compris! Au fait si vous avons louer un cottage par Homair au castellas : sont-ils en bon état et parfaitement propre? Car il m'est arrivé de louer des chalets ou autres ou j'ai du faire le ménage en arrivant! mon problème est au final tous les ans pareil : peu nombreux sont les locatfs qui acceptent mon petit chien! En ce qui concerne les moustiques que préconisez vous pour répulsif qui ne soit pas trop désagréables à l'odeur? Merci pour vos réponses ada | |||||
pachounette259 messages 1 visite toutes les 16.55 heures Message posté le 16/05/2008 à 11:10 |
Non lu Pour la route je ne sais pas où c'en est mais pour ce qui est d'homair soyez tranquille leur location sont en général en bon état et propre et puis à cette période c'est surement loin d'être plein donc au pire vous pourriez demandé une location plus propre et plus récente. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm | |||||
lilly rouge1 message 1 visite toutes les 1.73 semaines Message posté le 18/05/2008 à 20:36 |
Non lu chere rosella Il ne faut pas croire tous ce que l'on vous dit nous allons au Castellas depuis quatre ans avec nos enfants, la route à traverser pas d'inquiétudes il y a des feux tricolores de chaque coté. Le petit train c'est comme une voiture sa crève ou sa peut tomber en panne sur trois ans aucun soucis. Les douches et les toilettes sont nettoyées plusieurs fois par jours (certaines personnes sont sales de natures et ne respectes pas les règles de propretés comme partout) surtout passer de bonnes vacances c'est qu'une fois par an donc no stress et puis là vous êtes sur de trouver le soleil et la mer à vos pieds. | |||||
boulettefim o1 message 1 visite toutes les 2.62 semaines Message posté le 30/05/2008 à 18:52 |
Non lu salut moi c'est Manue et dans quinze jour nous partons au camping du castellas alors dés notre retour je me ferai un plaisir de te donner mes impression sur notre semaine de vacances.A trés bientôt | |||||
jobal1 message 1 visite tous les 2.55 jours Message posté le 28/06/2008 à 18:37 |
Non lu HELLO, moi je me rends aussi au camping du castellas en juillet et j'aimerais avoir des nouvelles de Manue et de ses impressions sur son séjour .... Les remarques au sujet de la voix ferrée, de la route et des campings cars tout à coté du camping me donnent quelques craintes sur la qualité de nos prochaines vacances là-bas ; c'est tout de même un **** et on est en droit d'espérer un certain confort et de bonnes prestations ! Merci à ceux qui y ont séjourné récemment de nous faire part de leurs impressions.. et où en est le détournement de la route qui long le camping . JOBAL | |||||